Aller au contenu


Ferhaoui viré

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

C'est bien des décisions comme celle-là! Ça prouve que maintenant Joyce pilote son avion, en chef d'entreprise. Fini de faire ce qu'on veut! Bon, je m'attends au gros malentendu de la part de Ferhaoui... Mais les joueurs vont recevoir aussi ce message de fin de club med! Joyce commet des erreurs, mais pas les mêmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense que derriere tout ca joye a une idee derriere la tete, le club a perdu trop de temps en dh et on est pas dans les temps de ce qu il avait prevu a savoir retrouve un niveau plus decent et dans un temps donner..je suis intrigue par pas mal de choses: la place de luigi alfano en pha, la passerelle de certains joueurs avec le las, le depart de parisot pour frejus etant donne les resultats eu avec le sprting et son carnet d adresse douteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, il me viens pas mal de réflexions..pèle mèle: joyes reprends ou prends les rènes du club, et en soit, c'est plutot positif...

mais alors, il se pose quand meme une question, qui a recruter tout ce beau monde??? vu que ferrahoui,s'en battait les noix???? et donc, sur quels critères et sur quel fond de jeu à venir???

et puis quel camouflé pour parisot et sa gestion des entraineurs....

d'abord,il garde luigi qu'il vire en décembre.il met ferrahoui( présenté par lui meme et joye comme le sauveur, un gros travailleur et l'avenir du club...)qui lui aussi est viré non pas pour ses résultats ( car là il aurait pu aussi le faire..) mais pour son coté "touriste"....

quand à la réserve?? il vire grasso ( qui monte de suite avec les routes) pour mettre pansier..qui se fait la malle au lavandou...pour finalement nommé....le banni luigi !!!!!!..à mourrir de rire, si ce n'était pas mon club de coeur, ce putain de club qui m'aura tout fait quand meme...

et que dire de la gestion des joueurs???? les bergia,demontant,maroni, reggad,aléo, aho,couly,torregrossa,bodian,boro,messaoui,etc,etc,etc,etc...ma mémoire me fais défaut......et que dire sur la gestion des éducateurs???

bref, le mal est profond.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de répondre aux questions que vous vous posez, sachez que Kader est LE seul décisionnaire de la non reconduction de son contrat d'entraineur, décision motivée par l'attitude et certains propos qu'il juge déplacés et mensongés.

Cette situation intervient également suite à un manque de respect de la part des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule solution pour sauver ce club pitoyable qu'est le Sporting : JOYE CASSE TOI!!

Je suis certain qu'il va reprendre un mec qui a participé à la gestion lamentable de Bencitaillé...donc forcément une truffe (à part Garcia).

 

PS : Veilex est une grosse merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye parle d'un entraîneur sur une longue durée..... Maintenant chacun donnera sa version mais la plupart ici ne voulais pas de lui non, peut être que le fait que parisot sois parti...vengeance ? Maintenant je pense que joye avait déjà quelqu'un en vue depuis quelque temps mieux maintenant qu'en cours de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de répondre aux questions que vous vous posez, sachez que Kader est LE seul décisionnaire de la non reconduction de son contrat d'entraineur, décision motivée par l'attitude et certains propos qu'il juge déplacés et mensongés.

Cette situation intervient également suite à un manque de respect de la part des dirigeants.

merçi pour ces présicions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi, il me viens pas mal de réflexions..pèle mèle: joyes reprends ou prends les rènes du club, et en soit, c'est plutot positif...

mais alors, il se pose quand meme une question, qui a recruter tout ce beau monde??? vu que ferrahoui,s'en battait les noix???? et donc, sur quels critères et sur quel fond de jeu à venir???

et puis quel camouflé pour parisot et sa gestion des entraineurs....

d'abord,il garde luigi qu'il vire en décembre.il met ferrahoui( présenté par lui meme et joye comme le sauveur, un gros travailleur et l'avenir du club...)qui lui aussi est viré non pas pour ses résultats ( car là il aurait pu aussi le faire..) mais pour son coté "touriste"....

quand à la réserve?? il vire grasso ( qui monte de suite avec les routes) pour mettre pansier..qui se fait la malle au lavandou...pour finalement nommé....le banni luigi !!!!!!..à mourrir de rire, si ce n'était pas mon club de coeur, ce putain de club qui m'aura tout fait quand meme...

et que dire de la gestion des joueurs???? les bergia,demontant,maroni, reggad,aléo, aho,couly,torregrossa,bodian,boro,messaoui,etc,etc,etc,etc...ma mémoire me fais défaut......et que dire sur la gestion des éducateurs???

bref, le mal est profond.....

Je me pose les mémes questions

Tous les jours des nouvelles bizarres , à quand la prochaine ?

 

Le mal est' il si profond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cé vraiment un club de merde!! qu'es ce qui ma pris y à 30 ans de tomber raide de ce club!! putain jusqu'au bout on nous aura rien épargner! Le Joye je me demande mème si il a vraiment mit 1 euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui arrive quand tu suis une bite et que tu vire tous les mecs valables dans le club....    maintenant il lui reste juste à... dégager car il est en train de perdre les 2% de crédibilité qu'il lui reste...    j'ai eu la confirmation que....  leur communiqué quant à l'implication de KF est du vent...   ha parisot, tu as fait plus de mal au club en 2 saisons (et à tes soit disant amis) que l'xx en un siècle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Afin de répondre aux questions que vous vous posez, sachez que Kader est LE seul décisionnaire de la non reconduction de son contrat d'entraineur, décision motivée par l'attitude et certains propos qu'il juge déplacés et mensongés.

Cette situation intervient également suite à un manque de respect de la part des dirigeants.

Apres s'il lit sur le forum les critiques a son sujet depuis des mois on peut le comprendre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum retrouve une seconde jeunesse avec ce limogeage demissionnage!!!

Je pense, mais je pense à 200km de là, que Joyce a pris les clés, et qu'il sent pas Ferhaoui, à tort à raison, je sais pas, bref, il le tue en disant qu'il a la rage. L'avait il vraiment la rage??? Dans les deux sens du terme le Ferhaoui?

On entendra les deux versions différentes, forcément, Ferhaoui peut pas dire que Joyce avait raison qu'il s'en branlait les couilles!

Le mieux??? Parler de demain, du futur entraîneur, je mettrais un mec à poigne, un meneur, un chef, un guerrier, un entraîneur entraînant!!! Qui entraîne les autres derrière lui!! Surtout pas un pédagogue!!! Non! Pas de mec qui dialogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! J'attends ce nom avec impatience! De toute façon, il est obligé de mec un chef barbare! Qui fait fermer sa gueule aux autres, qui met des baffes! On est en DH du Sud'-est! Puis ce club a besoin de ça.

Pfff! J'exagère un poil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de Ferhaoui comme je l'ai marqué sur la page Facebook du club, j'aimerai bien le retour de Dédé Blanc je ne sais pas qu'est-ce qu'il deviens.........il avait était viré alors que l'équipe tournée très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock