Aller au contenu


Sporting vs Istres

Noter ce sujet


Messages recommandés

Malgré son age

Les ballons touchés furent de classe pour le peu de temps resté sur le terrain!

Il aurait pu meme marqué

arrètes lulu....tant que tu postes tes abérations sur le sujets des filles que personne ne lis, çà passe encore , mais là!!!!!!....

tu es sporting de toulon, tu a le plus gros buget de france, 3 contrats fédéraux, un manager, un entraineur, un préparateur, un entraineur des gardiens et tu nous mets zanotti sur la pelouse parce que  tu n'as plus assez de joueurs tout en recrutant 30 joueurs à l'intersaison????????

on aura droit à qui le dernier match????? luigi????????????

si y'a que moi que çà rends fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Quand tu vois des joueurs de la réserve insulté les supporters sur la page fb du club, c'est là que tu vois que plus rien tourne rond dans ce club ...

On est un club de merde dirigé par des merdes avec des joueurs de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Et bien à priori OUI , entre les blessés, les suspendus, les "départs " nous en sommes là...

en espérant qu'on nous dise pas en fin de saison qui y a des problèmes d'argent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les "départs " nous en sommes là...

tiens à propos des départs, où sont passés blanc, guemdane, nacer...????

et ou était boro et couly hier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
arrètes lulu....tant que tu postes tes abérations sur le sujets des filles que personne ne lis, çà passe encore , mais là!!!!!!....

tu es sporting de toulon, tu a le plus gros buget de france, 3 contrats fédéraux, un manager, un entraineur, un préparateur, un entraineur des gardiens et tu nous mets zanotti sur la pelouse parce que  tu n'as plus assez de joueurs tout en recrutant 30 joueurs à l'intersaison????????

on aura droit à qui le dernier match????? luigi????????????

si y'a que moi que çà rends fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entiérement d'accord avec toi sur le poste concernant Marc Zanotti

Cela me fout les boules aussi , j'ai écris cela par ironie, de qui se moque t' on. :angry:

 

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour mes postes sur les filles,

il y a beaucoup plus de personnes que tu crois qui  regardent car malheureusement ce sera la seule équipe qui va (peut' étre) monter d'un étage.

Je ne vois pas ou sont comme tu dis

"tes abérations sur le sujets des filles que personne ne lit"

 

Si tu n'aimes pas les équipes de filles  tu n'as qu'a pas lire mes commentaires

dans ce qu'a tu ne verras pas mes abérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois des joueurs de la réserve insulté les supporters sur la page fb du club, c'est là que tu vois que plus rien tourne rond dans ce club ...

On est un club de merde dirigé par des merdes avec des joueurs de merde !

 

c'est carrément ça

dans tout ça, heureusement qu'ils restent les supporters qui sont de qualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimer la rentrée de zanotti, et élire aziz joueur du match,

tout en s'étonnant  la réaction des supp face aux bourdes sur bourdes de kaabi, la soit disante méforme d'atcham( pas en réussite nuance) qui est juste  à l'origne des 2 buts ......je me demande quelques fois si je vois les memes matchs que certains....

quand à l'arbitre ( très jeune, très calme, sifflant toujours à propos du reste) surement le meilleur que j'ai vu depuis des lustres à br !!!!!!!

bref......no comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Lu sur le site Off :

 

"

Avec une cascade de blessés durant la semaine, le staff azur et or avait eu bien du mal pour aligner 14 noms sur la feuille du match entre le Sporting et la réserve Istréenne. Afin de ne pas trop piocher chez les U19, toujours en course en championnat pour l’accession en DH, Kader Ferhaoui avait fait appel à leur coach, Marc Zanotti."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
c'est carrément ça

dans tout ça, heureusement qu'ils restent les supporters qui sont de qualité... 

Moi franchement, ça été évoqué ailleur mais montée notre propre équipe nous les vraies Toulonnais ( comme les anglais ) me tâte de plus en plus lol j'en ai vraiment raz le cul du sporting, ils vont même réussir a me le faire détesté ça craint ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas grand chose à rajouter à ce qu'as écrit Eddie.

La tactique 3-5-2 ou 5-3-2,c'est comme on veux,n'est pas bonne ,je ne vois pas où veux en venir Kader?

 

LES TOPS 

Ratinet ,dans 1 role plus avancé ,il a été pour moi le meilleur Toulonnais.

Atcham ,il fait pas 1 super match mais il offre 2 buts sur 1 plateau ...

 

LES FLOPS

Kaabi ,incapable de controler 1 ballon sur 1 passe simple ,çà fait peur ,ensuite dans les duels ,c'est au petit bonheur la chance

Tambon ,c'est pas qu'il a fait 1 mauvais match mais s'il n'est pas là ,on s'en aperçois pas...

Chaouanne ,et oui on peux marquer 2 buts et etre dans les flops (faut voir les buts mis ,Atcham avait fait tout le taf avant) son seul mérites aura été d'etre present aux avants poste sur les 2 actions

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le Beckham du sporting...magnifique...

 

Très bon ça Piozito, je te la prends, elle est énorme !

 

Pas de soucis, demain, K. Ferhaoui est interviewé par France Football. C'est ce qu'ils veulent non ? Qu'on parle du Sporting...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, ça été évoqué ailleur mais montée notre propre équipe nous les vraies Toulonnais ( comme les anglais ) me tâte de plus en plus lol j'en ai vraiment raz le cul du sporting, ils vont même réussir a me le faire détesté ça craint ..

 

j'y pense de plus en plus moi aussi, mais, au delà du fait que très peu d'entre nous voire aucun ne possède le pognon nécessaire pour ce genre d'initiative (à terme, il en faut et même beaucoup, que tu sois au fin fond de ton district ou plus précisément si tu gravis les échelons jusqu'à un niveau CFA par exemple et même en s'y mettant à plusieurs ça paraît difficile), il y a 2 façons fondamentalement différentes de voir les choses :

- soit tu te détaches complètement du Sporting actuel et tu essayes de monter un autre club

- soit tu fais les démarches nécessaires pour investir le Sporting actuel (organisation de manifs ?  auprès du club ? auprès de la Mairie, interventions et/ou appuis d'anciens joueurs plus ou moins "historiques" de toutes époques s'il le faut et vivant dans la région voire dans l'agglomération - la liste est quasi-interminable : Dalger, Charlet, Meyrieu, Brando, Soulas, Revelles, etc, etc....?) en virant tout ce petit monde à de rares exceptions près, en clair tu chamboules tout de l'intérieur.

Perso, je suis plutôt sur cette position.

Tu te rends compte Phil, se séparer de la rascasse comme ça ?  Effacer quelque part tout ce qu'on a connu dans les années 80/90 en passant à autre chose ?  Même si ça ne reste que du foot, ça serait trop dur à faire et à vivre derrière...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock