Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Perso, je comprends ce que veut dire Eddy 52. Et je comprends aussi les arguments des autres!...

Mais si tu promets 1000 tu donnes 1000, et si tu promets d'être bon tu es bon....mais certains ont été catastrophique!! C le mot!.....

Perso donc, j'ai connu ça alors que les joueurs gagnaient tout! Ben à l'intersaison, le téléphone a fonctionné pour eux! Car les autres clubs les voulaient aussi pour leur état d'esprit!!!

Mais je comprends le mec qui vient pour l'argent, c compréhensible et qui râle si on le lui donne pas.

D'où ma question: sont ils pas payé pour difficulté financière ou parce qu'ils ont été franchement mauvais??

Je paie un garagiste pour réparer ma voiture et il me la rend les roues crevées, crevées comme un joueur du Sporting à Cagnes ou Cannes, que dois je faire? Le payer ou le poudrer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'au lieu de féliciter les joueurs pour leur bon parcours en CDF, lors de la défaite contre Monaco, les dirigeants leur ont dit " vous avez perdu le match, pas de prime ", ça fait partie des détails qui te font rater ou réussir une saison.

En espérant que la saison prochaine soit différente , sus aux beaux discours, place au beau jeu, et au sport!

 

Pour moi ce genre de détails sont essentiels, effectivement. Tu vois le degré de compréhension du football à ce genre de trucs.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec Sportoulon!

Tu perds contre Monaco, tu veux une prime??? Alors que ton patron est à un euro prêt!!

Il faut te payer pour être motivé contre Monaco??

Ça vire au caprice là!

Tu gagnes: prime tu perds rien!

Et contre le Cannet, ils ont demandé la prime les rigolos???

C là où je donne raison ou du moins je rejoins Eddy52 dans son raisonnement...

Après je me trompe peut être, j'ai peut être une autre mentalité. Peut être pas meilleure du reste.

On est en DH, ça parle que pognon! J'ose même pas imaginer les conversations des présidents et joueurs du Barça, Manchester etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d'accord avec Sportoulon!

Tu perds contre Monaco, tu veux une prime??? Alors que ton patron est à un euro prêt!!

Il faut te payer pour être motivé contre Monaco??

Ça vire au caprice là!

Tu gagnes: prime tu perds rien!

Et contre le Cannet, ils ont demandé la prime les rigolos???

C là où je donne raison ou du moins je rejoins Eddy52 dans son raisonnement...

Après je me trompe peut être, j'ai peut être une autre mentalité. Peut être pas meilleure du reste.

On est en DH, ça parle que pognon! J'ose même pas imaginer les conversations des présidents et joueurs du Barça, Manchester etc etc.

clair, on est en dh !!!  et c'est vrai que l'on parle d'argent de prime de salaire, comme si on etait en national.

Plein de club de dh on des joueurs qui touchent des petites primes car ils ont un boulot à coté et beaucoup de benevoles les entourent. Alors dire que tel ou tel joueur leve le pied car pas de salaire !!! ils n'ont qu'a jouer au jonquet les routes, à la valette, à pernes ou autre et ils verront bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait on vois bien que c'est toute une philosophie à revoir : Bien sur il faut qu'il y est un peu d'argent pour les joueurs qui le mérite, quelques bonnes primes pour le groupe ... Mais avant tout, il faut peut-etre revenir à un système ou effectivement , on réalise que l'on est bien en DH. 

 

Après que tu facilite la vie à quelques-un de tes meilleurs joueurs pourquoi pas, mais il faut qu'il le mérite vraiment. 

Il faut égalemment que ce que tu promette, tu verse. 

 

Il faut Il faut ... bref. 

Tout ce qui a été fait jusque là, ça a été quasiment l'inverse. 

 

Putain que je regrette le départ des Aléo, Aho, Couly .. un peu plus loin Barale. Merde, que des mecs avec lesquels il fallait construire.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi ce qui me fait rager en plus de ne pas garder Couly, c'est de passer à coté de Di Tommaso qui va jouer a St Maxime en dhr, et encore pire, Zac Gbadamassi qui a signé à Orange également en dhr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendons ce soir pour se faire une première opinion... mon opinion est toute faite ! en amical on va tout gagner ou presque en sortant de gros matchs et de bonnes perfs dans l'ensemble... la coupe de france va débuté et on va se qualifier jusqu'au 8-9eme tour... le championnat va débuté on va être dans le bon wagon et dans une bonne dynamique jusqu'en décembre-janvier et là tout s'écroule comme chaque saison... FAITES MOI MENTIR UNE FOIS DANS VOTRE VIE SPORTING !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le numéro 11 de consolât qui a signé, c'est un super attaquant

Une véritable fusée

En attente de confirmation mais c'est un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock