Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

La question clé à ce sujet, c'est: qui a fait le recrutement ? Effectivement si tu garde les 6 sus mentionnés (et encore faut-il y arriver) et que tu fais arriver des bons joueurs de la division, c'est faisable.

 

Mais les joueurs qui arrivent -a priori plutôt de la région Rhône-Alpes- qui les a supervisés - recrutés ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

San Ma a évidemmment raison , quand en 2001  ,on a commençait à remonté en CFA2 et qu'on savait qu'on allait inéluctablement se retrouver en National (çà se sentait ,il y avait 1 sorte énergie positive qui se dégageait) personne ne parlait de fusion avec Le Las ou autres , on avait les bon gars aux bonnes places que ce soit joueurs ou coach.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sincerement si tu gardes ceux-la et que tu recrutes pas des gros fiasco comme l'an dernier on peut avoir une belle equipe...

Sur les 6 nommés, si on arrives a en garder 4 ce sera bien...

Par contre c'est surtout pour leur qualités mentales qu'il faudra choisir les joueurs et surtout surtout que le coach fasse prendre la sauce et à ce jour ,j'ai de gros doute sur lui,tactiquement je n'ai rien vu en 6 mois ,5 défaites en 14 matchs son bilan est mauvais et il semble manquer de ce coté humain, ce quelquechose qui fait qu'1 joueur se dépouille pour son coach, ce qui fait la diff entre 1 bon coach et les autres.

Quand je penses que Priou est libre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement si on été remonté cette année, avec une dynamique, un engouement, qu'on savait qu'on allait se claquer des bon derbies avec le Las, qui aurait souhaité une fusion ?

 

Je suis d'accord avec Vardor sur son analyse concernant le groupe et la saison qui s'annonce. Malgré tout on va continuer à espérer, mais le bilan de Ferahoui n'est pas si bon que ça...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est même mauvais (sans remettre en cause son éventuelle compétence), mais tu regardes les matches importants (arles, le cannet, gardannes....) tu les perds, tu fais le bilan comptable c'est un bilan de milieu de tableau....     après en le laissant recruter et faire la prépa n'est ce pas se tirer une balle dans le pied pour tout rechanger en décembre ???   ou alors c'est le début d'une grande aventure ? (je suis perplexe quand même....)

 

maintenant que la situation comptable du Las est connue, fusionner ne sert à rien, d'autant que supermacdo s'est barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais les gars tout va bien!! L'ignoble Parisot est parti!! Ainsi tout va rentrer dans l'ordre : les joueurs vont enfin recevoir l'argent qui leur avait été promis, les éducateurs de jeunes vont à nouveau être crédibles, l'entraîneur pourra enfin composer l'équipe qu'il souhaite...bref heuresuement que Tonton Joye arrive tel le sauveur pour remplacer l'immonde Parisot! Vivement la saison prochaine...

 

Ps : pour info, Massei reste finalement au club et formera un duo avec un tout jeune entraîneur des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en gros comme Phil et Vardor.

San Maradona: tu as raison, SI on était monté, le derby contre le Las, quelle saveur! Oui mais voilà, on est pas monté!! Et le Las n'a pas de rond....un et un font deux!

Fait être pragmatique, stoïque et dénué de sentiment!

Ou sera le Las dans 5 ans???? Et nous???

Le Las a les compétences sportives: la preuve: CFA 2!! Et nous on a un peu de rond et le nom et l'Histoire et les supporters....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les clés du camion c Falco qui les a!!!

Il doit convoquer Joye et deux gars de son clan, Foggiacci et deux mecs de son clan, pas plus.

Il impose un club, que les deux chefs de clan se démerdent. Un club!

Et il partage le gâteau si pas entente, car sinon dans le cul les subventions! Ça coûtera rien en voix électorales à Hubert.

Ordre du jour: "entendez vous ou crevez à moyen terme les deux"

Il fait sa réunion par exemple un 20 juin à huit heure pour qu'elle se termine le 21 à onze heure du soir................

Hubert: c toi qui détient tout!!!! Alors prends les deux nigauds par les oreilles et assieds les à la table!!!! C qui le patron de Toulon????????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui :unsure:

 

Alors saches que ça ne prouve absolument rien quant à la santé financière du club. Je vais essayer d'expliquer clairement le principe de la provision (même si Panenka serait beaucoup + apte que moi à le faire).

Comptablement, le fait de provisionner revient à prévoir une future dépense qui aura lieu lors de l'exercice comptable suivant, en gros tu "mets de côté" en prévision de la dépense future. Le problème, c'est que tu mets la somme que tu veux en provision. Par exemple, tu peux mettre 50000 euros en provision et l'année suivante la dépense réelle pourra être de 150000 alors que t'avais "prévu" 50000.

Bencivengo, en tant que brillant comptable, était le roi du provisionnement...on a vu le résultat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'entends tes explications malgré tout je penses que Joye est credible sur le plan financier , comme je l'avais ecris dans 1 post il y a plusieurs semaines,la mairie par l'intermédiaire de M.Déléppé surveille les comptes, franchement je vois pas où serais le loup mais bon etre vigilant vu notre passé est plus que compréhensible.

C'est vraiment sur le plan sportif où le bat blesse, et pas 1 peu...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tant mieux  si tu doutes ,il faut des mecs moins naif comme j'ai pu l'etre; on peux pas dire que j'avais vu juste il y a 3 ans de celà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors saches que ça ne prouve absolument rien quant à la santé financière du club. Je vais essayer d'expliquer clairement le principe de la provision (même si Panenka serait beaucoup + apte que moi à le faire).

Comptablement, le fait de provisionner revient à prévoir une future dépense qui aura lieu lors de l'exercice comptable suivant, en gros tu "mets de côté" en prévision de la dépense future. Le problème, c'est que tu mets la somme que tu veux en provision. Par exemple, tu peux mettre 50000 euros en provision et l'année suivante la dépense réelle pourra être de 150000 alors que t'avais "prévu" 50000

joyes nous a rappeller vendredi que la dnacg avait exigée( lors de la reprise di sporting )les pièces comptables justifiant la mise sur un compte bancaire de la totalité des sommes à devoir ( ou pas ) au prud'hommes...à force de se faire berner et pas bençi et par bataillé, ils étaient devenus miéfiant vis à vis du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les clés du camion c Falco qui les a!!!

Il doit convoquer Joye et deux gars de son clan, Foggiacci et deux mecs de son clan, pas plus.

Il impose un club, que les deux chefs de clan se démerdent. Un club!

Et il partage le gâteau si pas entente, car sinon dans le cul les subventions! Ça coûtera rien en voix électorales à Hubert.

Ordre du jour: "entendez vous ou crevez à moyen terme les deux"

Il fait sa réunion par exemple un 20 juin à huit heure pour qu'elle se termine le 21 à onze heure du soir................

Hubert: c toi qui détient tout!!!! Alors prends les deux nigauds par les oreilles et assieds les à la table!!!! C qui le patron de Toulon????????!!!

pour qu'une fusion se fasse ,il faut que les comptes des clubs soient certifiés, ce qui n'est pas le cas de ceux du las. alors, qui payerait les 80 000( voir plus) euros de déficit annoncé , pour pouvoir alors mettre en place un dossier de fusion???

pas joyes en tout cas, a t'il dit à l'assistance......

d'autre part, le mec qui mettrait ces fameux 80 000 pour boucher le trou du las, ne serait pas actionnaire majoritaire ,car joye à versé beaucoups plus au sporting.....alors, qui serait assez barge pour boucher un trou, et après basta????

voilà, ce que j'ai retenu ( à coup de louche) de l'histoire des fusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien se dire que si nous ne montons pas la saison prochaine,je pense qu'il y aura une fusion,ou plutot une absorption !! comme il a eté dit par Joye..a suivre

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52: quoi 80 000 euros le passif du Las??? Baaaah c kedalle!!!

Combien coûte une saison en DH sans garantie de monter en CFA 2??? T'es pas loin de 80 000 avec les primes contrats etc...

Il a racheté le Sporting avec 600000, il achète le CFA 2 80 000 et le train est lancé.

Imagine qu'on reste 4 5 ans en DH, les 80 000 c rien!!!!

Puis il devient THE boss. C logique il paierait. Tu te contentes d'un maintien pépère en CFA 2 la première année. Sans folie. Tu sais comme il rentrerait dans ses frais.

Tu augmentes l'entrée de quelques euros, façon Boudjè, les sponsors lâchent un poil plus puisque CFA 2, Falco augmente un poil la subvention, puisque unification, une relation au conseil général qui rajoute petit 10 000.....

Quoi 80 000???!!!! 80 000 sur le papier ce que tu as pas gagné sur le terrain!! Avec ce qu'il a économisé en prime de victoire cette année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piozito: la fusion n'est intéressante que si le Las en CFA 2! Si le Las tombe l'an prochain, de la fusion on s'en brosse. La fusion te fait gagner minimum 2 ans! Grand minimum, parce que l'an prochain tu montes pas!!! Et dans deux ans, sommes nous sur de monter?? Et dans trois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 point important que j'ai oublié de signaler lors de la réunion socios ,c'est le prix des places.

Il devrait baisser sensiblement en gardant 1 légère différence de prix entre les 2 tribunes Mouraille et Depallens.

Cà devrait etre 5 ou 6 euros pour la Depallens et 4 pour Mouraille.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CFA 2: terminé les points de pénalité sur carton!! Terminé les couches culottes à Cagnes et dans le 13. La DH c'est highlander je rappelle: à la fin, y'en a qu'un!! UN!!!!

C'est psychologique, nos joueurs se chieraient moins dans le 13 en CFA 2 qu'en DH....

80 000! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: prix DH of course! En CFA 2, fait faire tous un effort. Logique.

En même temps, moi je ramène ma gueule sur les prix et je suis pas à Toulon.........

Mais je préfère payer 12 euros et voir le Sporting en CFA 2 que 6 ou même gratos en DH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

80 000 c'est officieux, les comptes n'ont pas été certifiés,de "bonnes chance" que ce soit plus...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock