Aller au contenu


Toulon - Euga Ardizv

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Tu as raison , on joue pas le jeu et si c'été nous en danger et La Valette qui ne jouerait plus rien ,on crierait tous aux loups.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas pu venir

Panne de batterie de voiture

Ne sois pas désolé Rémy, tellement tu as assuré de nombreux lives on ne peut pas te blamer sur ce coup là, ( par contre l'équipe ??? ) ça fout vraiment les glandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
salut alain il pleut sorti boro entree maranenchi je reconnais plus le sporting...

tant qu'on aura cette truffe de parisot! N'espérer rien ! Ni hier , ni aujourdui, ni demain!  ! Pauvre club, pauvre supporters que nous somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une equipe qui manque de caractére, de meneurs, de dirigeants competents et qui en plus, trouve le moyen de perdre ses supporters ! la situation devient grave docteur,qu'en pense la municipalité ? il faut peut etre mettre de l'ordre dans cette maison faite de charlots en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps ,je suis en train de penser qu'on pourrait mettre le paquet sur la réserve pour tenter le coup de la montée ,on aurait pas tout perdu et donc mieux vaut faire jouer les concernés en 2

 

Maraninchi Tambon Tlemcani Kaabi ,faut mettre tous çà dehors.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plus de monde sur le forum pour le live....qu'au stade et on joue à domicile ..bref ,ils ont reussi à degoutè les supporters.

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
WE ARE TOULON !!! VARDOR, sur ce coup là j'ai des doutes concernant les joueurs !!!

Les joueurs que j'ai cité sont ou en fin de carriere ou pas concernés en plus de n'etre pas bon.

 

Les autres sont pris dans l'ambiance environante pas propice à te motiver et à te faire jouer au maxi de tes possibilités

 

Manas Couly Dob Atcham çà vaut le coup mais bien drivé et dans 1 équipe où tout le monde se bat pour l'autre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock