Aller au contenu


Le Cannet Rocheville/ STV

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

parisot nous a confié lors de la dernière rencontre à br, qu'il ne recruterait que 5 joueurs et qu'il garderait une grande majorité de l'effectif de cette saison....

peut etre rappellera t'il barale, car à l'entendre l'an passé....c'est l'entraineur qu'il n'en voulait plus !!!

 

Parfois je prefererai être aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pour Boro, je ne serais pas satisfait de son départ. Mais il a manqué plus de la moitié de la saison, il n'est pas si "indispensable" au système toulonnais (Si tant est que celui-ci existe héhé). D'autre part c'est compréhensible, un retour à Perpignan était dans les cartons depuis un moment non ?

 

Bref... On va dans le bon sens. Aha.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ami llorente, titulaire en défense, l'attend

 

Dominique, en ne démissionnant pas, Luigi a cautionné les actions de "son" directeur sportif (c'est pompeux pour une b..e pareille...), il aurait du claquer la porte en dénonçant ce qui se passe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ami llorente, titulaire en défense, l'attend

 

Dominique, en ne démissionnant pas, Luigi a cautionné les actions de "son" directeur sportif (c'est pompeux pour une b..e pareille...), il aurait du claquer la porte en dénonçant ce qui se passe... 

 

Je ne vois pas les choses de la même manière. Parfois on n'a pas vraiment le choix...Il aura pris son rôle à coeur et aura été jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. Des joueurs qui sont blessés 11 mois sur 12 ça doit se trouver... 

oui,  cette ...mais c'est le risque de n'importe quel joueur de foot ou d'autres sports au monde que tu engage ( je me souviens du reste, de l'énorme tampon  qu'il reçu à brignoles et de sa longue blessure qui ,à mon avis aurait pu etre évitée) ......ronaldo a souvent été blessé et çà reste ronaldo...

moi par contre, j'ai aimé ( voir adoré) le boro du cfa....mais, j'ai ce contrat fédéral offert à l'arlésienne lorenté (pour que boro reste) ,en travers de la gorge..en dh ,on ne peut pas offrir des contrats fédéraux à n'importe qui, meme pour retenir un tel joueur.....

mais çà...c'est pas de son fait, mais de notre léo à nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si. Des joueurs qui sont blessés 11 mois sur 12 ça doit se trouver... 

 

On a pas attendu Boro pour avoir comme tu dit des joueurs blessés pendant des mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,  cette ...mais c'est le risque de n'importe quel joueur de foot ou d'autres sports au monde que tu engage ( je me souviens du reste, de l'énorme tampon  qu'il reçu à brignoles et de sa longue blessure qui ,à mon avis aurait pu etre évitée) ......ronaldo a souvent été blessé et çà reste ronaldo...

moi par contre, j'ai aimé ( voir adoré) le boro du cfa....mais, j'ai ce contrat fédéral offert à l'arlésienne lorenté (pour que boro reste) ,en travers de la gorge..en dh ,on ne peut pas offrir des contrats fédéraux à n'importe qui, meme pour retenir un tel joueur.....

mais çà...c'est pas de son fait, mais de notre léo à nous !!!!

 

Il est vrai que c'est Boro qui a fait venir Llorente,  mais, le contrat fédéral de ce dernier  n'était pas une condition pour l' engagement de Guillaume.

Juste une chose, Llorente a été en arrêt maladie donc payé par l'assurance maladie et non par son fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Llorente a été en arrêt maladie donc payé par l'assurance maladie et non par son fédéral.

dans tout contrat de travail ( cdd ou cdi ) quand tu es " arrété" , tu est payé ,pour une part par la sécu et pour une autre part par l'employeur ....lorenté compris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock