Aller au contenu


Toulon Antibes

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Franchement Lulu pour les 20 pèlerins qu'on est au stade, ça intéresse personne de coordonner un match international de rugby et un pauvre match sans enjeu de DH.

 

Pour la première fois depuis très très longtemps je m'interroge sur la pertinence d'un déplacement à BR. 

Se poser la question c'est déjà y répondre je crois.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps arles 2 - cannet 1

 

 

rien de choquant,c'est quasiment le seul match qu'ils vont perdre..je pense qu'arles s'est renforcé pour l'occasion,la montée se jouera entre les 2..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Et pendant ce temps arles 2 - cannet 1

et voilà ils ne sont pas invincibles, on peut avoir des regrets.....car à la fin du championnat une chose est sure la montée ce ne sera pas pour nous, moi je mise une petite pièce sur Arles qui malgré la difficulté de sa I fera tout pour faire monter sa II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ils ne sont pas invincibles, on peut avoir des regrets.....car à la fin du championnat une chose est sure la montée ce ne sera pas pour nous, moi je mise une petite pièce sur Arles qui malgré la difficulté de sa I fera tout pour faire monter sa II

moi, je maintient le cannet...ils ne peuvent pas tout gagner et ce que j'ai vu à br m'a impréssionner ; une équipe de potes, un beau jeu,bien léché,des joueurs qui jouent pour les autres, un entraineur actif sur le banc, des gens bien en place et une grosse envie de bien faire.......l'anti sporting quoi.........j'espère qu'ils iront au bout !!!! de plus en coulisse des mecs comme lopez ou bellone savent de quoi ils parlent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Bruno Bellone (Toulonnais d'ailleurs, même s'il a jamais joué chez nous) est aussi au Cannet ?

Sympa le staff !

je ne sais pas si il est dans le staff, mais il est dans le club...il l'a dit chez l'autre truffe de drucker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock