Aller au contenu

Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

Bon... Retour du Stade ou on a eu le droit à un BR tout en blanc cette après-midi. On aura tout vécu décidément. 

Défaite du Sporting certes, mais beaucoup de choses positives sont à noter: Ferahoui a le mérite de choisir des joueurs concernés, d’être cohérent et dans la continuité de ces choix. Gros progrès tactique, des joueurs bien en place disposé en 4 défenseurs-1 milieu défensif -2 milieu récupérateur qui presse haut et une ligne d'attaque Chaouanne, Dob, Atcham qui permute. On a vu un pressing beaucoup plus haut que ce qu'on a observer voir par le passé. C'est simple pour moi, une équipe comme celle-là ne perds pas à Cannes par exemple...

Voilà pour les points forts... Après on prend deux rouge aujourd'hui, un -bizarre- de Zaiani qui prend d'abord un jaune suite à une faute au milieu de terrain puis un rouge après intervention de l'arbitre de touche au bout de 10 mins... puis un jaune de Boucenna, une générale, et un rouge pour le 13 Gardannais et donc Boucenna. On a fait un beau match, mais c'était trop difficile face à une équipe de Gardanne qui a très bien joué ces contres...

...Bref, la vérité, c'est que le Sporting n'est pas un prétendant à la montée cette année, mais que si le travail se poursuit dans la continuité et dans ce sens, on tiens le bon bout.

A l'année prochaine en DH bien sur. Je crois qu'aujourd'hui on vient de confirmer notre "future" divison.

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29673

Je reviens du stade, j'ai vu une équipe combative, de l'envie, un groupe quoi, des joueurs en dessous mais bon il y avait 11 joueurs au moins présent sur le terrain. GARDANNE raffle la mise bien aidé par l'arbitrage, y avait la place, le pénalty est plus que trés généreux, j'ai envi de hurler au scandale mais bon c'est fait. Je tiens à noter le choix de l' entraîneur de faire rentrer tardivement les remplaçants est très  discutable et surement préjudiciable, quand l'équipe joue à 10 et compense physiquement. Un détail, les joueurs adverses plein de visses qui mettent le pied et énervent les nôtres qui malheureusement lorsqu'ils ont commencé à répondre ont été pris par la patrouille trop bêtement.... Je me suis gelé mais j'ai retrouvé un semblant de mentalité Toulonnaise, le résultat n'est pas là, mais la manière y était.

Encore des points de perdus avec le score et les 2 rouges dont 1 aurait pu être évité. Bon dimanche à toutes et à tous

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29674

• Supporters +

on a été bidon complet , je m'attendais  à un shéma bien en place  à quelque chose de beaucoup mieux , ce  soir on compose avec une équipe complètement déséquilibrée , des joueurs qui se marchent dessus , des latéraux catastrophiques ( notament rancurel) Couly cache la misère de notre secteur défensif , jolivet fait ce qu 'il peut  en récupérateur mais sans millieu (ou son les boro et manas?) on se fait manger  et avec un rifflard carbo au bout d'une mi-temps il faut rien espérer, si on rajoute le peu d'intelligence de certains( zaini fait un croche pied devant l'arbitre de touche et boucena met une emplatre devant l'arbitre! avec ça tu vas loin)  on est carbo et notre coach attend la 75ieme pour faire un changement , tu fini le match avec 2 remplaçants non utilisé Un comble!   Je suis content d'avoir vu Atcham- Atcham au moins une fois sous nos couleurs ( ce mec c'est de l'or une vivacité, des appels , des controles bien propre il essaye toujours  de jouer juste , pas mauvais dribleur il va intérresser beaucoup de monde plus haut)Voila , pour moi c'était le dernier match que je venais voir cette saison ,je reviendrais quand les Parizot et autres ravants qui sont dans ce club seront partis!  Ps; en 17 ans j'ai loupé 3 matchs à domicile ! la on a atteint  le fond.

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29675

• Supporters +

Quand tu penses que Gardanne avait fini son match aller à 11 alors qu'ils avaient gravement blessé Manas auteur d'un but superbe, ça laisse rêveur. Le même Manas qui joue toujours pas 4 mois après, comme Boro (??) ou Maraninchi suspendu, donc pas de meneur de jeu !
Déçu par Zaiani qui avait l'air de faire des bons matchs depuis son arrivée, Boucenna lui par contre on sait que s'il y a moyen de se faire expulser il va pas se priver... Heureusement qu'il joue pas plus souvent d'ailleurs !

Maintenant si quelqu'un a quelque chose à dire pour la défense de Parizot c'est le moment, parce qu'il va lui être demandé de tenir sa promesse de "partir en cas d'échec". Et force est de constater que c'est (encore) un gros échec. Demander la démission de Jayet, volontiers, il sert visiblement à rien ; par contre je continue à penser qu'il faudrait pas englober Joye là-dedans. Certes, il a pas su s'entourer mais respectons toujours les sous qu'il a mis dans le club. Non ?

Merci pour les CR les gars ; avec le temps qu'il fait vous êtes vraiment des "oufs". Bravo !

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29678

• Supporters +

Perso, je persiste, j'ai trouvé du mieux dans l'organisation, l'envie et la "discipline" tactique. 

Après tu perds tu perds. On est pas taillé pour monter, aucun doute là-dessus.

On était une 100 - 150 ce soir au Stade. Dans la neige...

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29679

Parizot et compagnie ne nous mérite pas, les présents comme les absents au stade, je respecte le choix des toulonnais tellement déçus qui reviendront quand on aura "retrouvé" nos vraies couleurs et vrais valeurs. 

Les incompétents dehors !!!!! rendez nous l'âme de Bon rencontre, une de nos passions favorite et notre honneur!!!!

Messieurs les dirigeants Notre coeur de Toulonnais n'est pas à vendre mais à conquérir!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29681

il faut signaler aussi un arbitrage scandaleux !!!!!!!!

Je ne m' étonne plus que certains arbitres soient conspués, insultés voir plus;

Je pense que cet arbitre est venu à  Toulon avec la ferme intention que nous soyons battu;

"Un penalty", ,  le goal touche le ballon et le joueur plonge.

je comprends que nos joueurs pètent les plombs et les supporters aussi;

Cet arbitre ne devrait plus avoir le droit d'arbitrer si le match a dégénéré c'est de sa faute.

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29683

Quand tu penses que Gardanne avait fini son match aller à 11 alors qu'ils avaient gravement blessé Manas auteur d'un but superbe, ça laisse rêveur. Le même Manas qui joue toujours pas 4 mois après, comme Boro (??) ou Maraninchi suspendu, donc pas de meneur de jeu !

Déçu par Zaiani qui avait l'air de faire des bons matchs depuis son arrivée, Boucenna lui par contre on sait que s'il y a moyen de se faire expulser il va pas se priver... Heureusement qu'il joue pas plus souvent d'ailleurs !

Maintenant si quelqu'un a quelque chose à dire pour la défense de Parizot c'est le moment, parce qu'il va lui être demandé de tenir sa promesse de "partir en cas d'échec". Et force est de constater que c'est (encore) un gros échec. Demander la démission de Jayet, volontiers, il sert visiblement à rien ; par contre je continue à penser qu'il faudrait pas englober Joye là-dedans. Certes, il a pas su s'entourer mais respectons toujours les sous qu'il a mis dans le club. Non ?

Merci pour les CR les gars ; avec le temps qu'il fait vous êtes vraiment des "oufs". Bravo !

Tres réaliste comme analyse

Mr Joye ne sait pas entouré de gens compétant mais respectons les sous qu'il a mis dans le club;

Je suis entiérement d'accord avec toi;

J'espère que le directeur sportif se cassera a l'issue de la saison comme il l'a promis.

Je demande à voir.......

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29684

Je ne te comprend pas Lulu ,dans un post tu dis que si on perd c'est la faute à l'arbitre ,dans un autre tu veux que Parizot se casse parce que on a perdu ???

Et il faut aussi savoir que Joye ne laissera pas partir  Parizot ,donc c'est un cul de sac cette histoire .

Et tu dis aussi :

Donc tu cautionnes les crachats ?

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29686

Je pense que cet arbitre est venu à  Toulon avec la ferme intention que nous soyons battu;

"Un penalty", ,  le goal touche le ballon et le joueur plonge.

je comprends que nos joueurs pètent les plombs et les supporters aussi;

Cet arbitre ne devrait plus avoir le droit d'arbitrer si le match a dégénéré c'est de sa faute.

très bien aidé par son putain d'arbitre de touche !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29688

Je ne te comprend pas Lulu ,dans un post tu dis que si on perd c'est la faute à l'arbitre ,dans un autre tu veux que Parizot se casse parce que on a perdu ???

Et il faut aussi savoir que Joye ne laissera pas partir  Parizot ,donc c'est un cul de sac cette histoire .

Et tu dis aussi :

Donc tu cautionnes les crachats ?

1 si on perds  c'est à cause des deux.

Un pour sa gestion du recrutement, l'autre pur son arbitrage.

et en plus

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

non je ne cautionne pas les crachats, mais parfois je suis scandalisé par des arbitres qui n'ont rien a faire sur un terrain.et qui fond qu'un  match bascule; (ce qui pour aboutissement des débordements graves).

Je dirais qu'à la limite ces arbitres sont des gens dangereux et nuisibles.

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29689

• Supporters +

Du match de ce soir j'ai envie de garder la combativité de l'équipe, mais pour le reste ça a été un festival de ratés et de passes à l'adversaire et ça même avant que le terrain soit enneigé.

Le premier but est largement évitable il part sur un corner pour nous, Jolivet perd le ballon à 75m de nos buts le 9 de gardanne remonte tout le terrain et marque; Zaiani juste à coté de lui pendant 30m ne fait pas la petite faute qui l'aurait empêché d'aller défier Torre. Certes c'etait risqué et la couleur du carton n'était pas garantie, mais tant qu'à prendre un rouge mieux vaut le prendre pour empêcher un but que pour un croc en jambe sur la ligne médiane...

Individuellement presque tous les joueurs sont passés à coté, mention spéciale à Jolivet qui certes court mais bon là il est passé grave à travers, les latéraux ont été fébriles et les attaquants maladroits, à mon sens seuls Couli et Rifflard qui a le mérite de marquer ont surnagé. Atcham a du potentiel mais pas en réussite hier soir.

Il manquait au milieu un gars capable de garder le ballon, un bon technicien genre Boronad ou Manas, pour le premier ça fait 2-3 matchs qu'il joue plus non? Manas idem on le voit très rarement ils sont blessés? Pour Boro j'espère que c'est pas la fin de carrière je l'ai pas senti motivé à reprendre contre Le Cannet, c'est sur qu'il revenait de blessure et qu'il semblait craindre les contacts, mais bizzarement on sentait le mal ailleurs, j'espère me tromper car je suis un grand fan.

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29690

Après les derniers posts de The Goat, Sporting Forever, Lulu, Lancien et Bibinho, je me dis que désormais je n'ai plus besoin d'aller me faire chier à Bon Rencontre...

Ce n'est pas qu'ils m'ont démotivé, c'est simplement.........................qu'ils ont tout résumé et ils ont 200% raison !!! (j'étais en Mouraille hier soir et je peux vous garantir que c'est ce que j'ai vu puis ce que j'ai ressenti, pour en faire la synthèse : à de rares exceptions près nous n'avons pas les bonnes personnes "sur" et "en dehors" du terrain + nous avons vraiment un problème d'arbitrage contre nous, c'est devenu trop flagrant maintenant, même "l'anti-chauvin de base" finit par le constater, il s'agit d'une espèce de contrat contre nous, et c'est loin d'être de la parano...) 

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29692

On a déjà 2 points en moins au classement a cause des cartons.

Franchement la j'y crois plus du tout . Tout les bons joueurs vont se casser a la fin de la saison ( Atcham Atcham par exemple ) et on va repartir une saison de plus en DH

Pauvre Sporting

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29693

Après les derniers posts de The Goat, Sporting Forever, Lulu, Lancien et Bibinho, je me dis que désormais je n'ai plus besoin d'aller me faire chier à Bon Rencontre...

Ce n'est pas qu'ils m'ont démotivé, c'est simplement.........................qu'ils ont tout résumé et ils ont 200% raison !!! (j'étais en Mouraille hier soir et je peux vous garantir que c'est ce que j'ai vu puis ce que j'ai ressenti, pour en faire la synthèse : à de rares exceptions près nous n'avons pas les bonnes personnes "sur" et "en dehors" du terrain + nous avons vraiment un problème d'arbitrage contre nous, c'est devenu trop flagrant maintenant, même "l'anti-chauvin de base" finit par le constater, il s'agit d'une espèce de contrat contre nous, et c'est loin d'être de la parano...) 

Pour ce qui est de l'arbitrage, ça date pas d'aujourd'hui rappelez-vous à la bonne époque, à Mayol, on s'est bien fait mettre un paquet de fois !!!

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29694

• Membres MAO +

Loin de moi l'idée de chercher des excuses mais vu que personne n'en parles j'aimerais souligner l'état catastrophique de la pelouse, indigne d'1 ville comme Toulon et qui nous pénalise durement,les équipes adverses jouent litteralement dans 1 fauteuil.

Ajoutez à çà, et là encore c'est pas 1 excuse juste constatation,1 arbitre partial et lamentable dans ces décisions.

Acte 1 ,faute de Zaiani (sous nos yeux) jaune mérité certes mais le 8 de Gardanne en fait des tonnes,Zaiani rale à peine mais prends le rouge pour constestation 30 secondes apres alors qu'il se situe à 30 metres de l'arbitre.??? Incomprehensible.

Acte 2 le penalty de Gardanne qui m'as rajeuni de 24 ans,penalty tres papinesque dans le plongeon et dans la sentance Quiniouesque.

Les tricheurs avaient raisons hier soir...

Sinon, tres mauvaise sortie de Torre sur le but ,Rancurel pas bon, tres loin d'1 Maroni(...),Tambon à la douzaine(Aleo ,vite) Chaouanne qui ne me convaint tjs pas(çà fait 1 an quand meme) et surtout pas positionné sur 1 coté comme il l'est (Ah si Reggad été encore là ou si Manas pouvait revenir)

1 mot sur notre météorite Jeannot, parce qu'on ne le verra pas bcp sous nos couleurs, ce genre de match n'été pas évident pour lui ,il n'as pas eu 1 poil d'espace(pas con les Gardannais) et les longs ballons que nos latéraux et milieu lui balancent à longueur de match (genre demmerdes toi avec çà mon gars) ne l'ont pas favorisé mais il  a su montrer sur ses prises et appels de balle tout son potentiel.

Sur nos 2 exclus,sans le rouge de Zaiani,j'été en train de me dire que c'est 1 gars comme je les aime ,aboyeur meneur replaceur  et teigneux,profil que l'on avait pas et qui nous manquait et Nacer m'as personnellement fait plaisir avec sa droite sur le 13(je serais minoritaire à penser çà) et au final il n'as rien apporté à l'équipe mais de toute façon avec cet arbitre,qui n'as meme pas compensé le rouge en enfonçant le clou avec le péno,rien à espérer donc autant se faire plaisir,la montée étant fini depuis fin 2012 c'est pas ce rouge hein...

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29696

bon, j'y vais de mon ressentis.......

tout d'abord, je ne comprends toujours pas on a laissé partir et demontant et SURTOUT maroni.....et pourquoi avoir laissé partir reggab le pourvoyeur( surtout après le recrutement d'atcham) pour nous recruter un ziani(?) qui se fait sortir au bout de 10 minutes ,donc qui pénalise tout le groupe....ok l'arbitre est un con, ok ils  ne nous aime pas.....mais quand meme à la première faute qu'il fait et qu'il prends un carton ( justifié à mon gout) il gueule et du coup  du jaune ,çà passe au rouge...et on joue à 10 pendant 80 minutes.

certes, on a vus de meilleures chose que depuis bon nombre de matchs, mais on a encore des lacunes en défenses....

pour le reste,c'est difficiles de parler de qui que ce soit quand tu joue à 10...on  réussi a revenir et meme à dominer une bonne partie du temps.......et boucena qui prends un rouge à cannes, et qui remet le couvert dès son  entrée hier soir......si le cracheur nous a couté 2 points et mérite pour certain la peine de mort, ou une interdiction de stade à vie,voir 10 ans de prison .. que dire des 2 mecs expulsés hier qui vont ENCORE donner du grain à moudre à la fédé et qui vont encore nous raprocher un peu plus du 3 èmè point de pénalté????

bref, cette défaite sonne le glas des derniers espoirs cachés d'une éventuelle remontée inespérée. on est à notre place....

mais quand meme parisot....pourquoi avoir laissé partir maroni et reggab........l'un nous aurait sacrément aidé derrière hier et l'autre aurait surement fait mieux que le furtif ziaini(?) et atcham se serait régalé de ces ballons....là encore parisot....t'as pas eu la bonne vision........

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29697

• Supporters +

on perd encore un an , peu-etre mème beaucoup plus si Joye fais sa valise avec Parizot, avec l équipe au complet( torregrossa, couly, aléo,demontant,maroni, rifflard, jolivet,reggad, boro, manas, dob, guemdane,...)et l'apport de atcham-atcham qui été prévu mème sous l'ère alfano la montée devait pas nous échapper! Mais décidément ce club à le don de tous foutre en l'air de se tirer une balle dans le pied à chaque fois qu'on pense pouvoir s'en sortir  , y'a qu'à toulon qu'on voit ça!  

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29698

• Supporters +

Pas grand chose à rajouter aux CR de Vardor, Eddie, et compagnie si ce n'est enfoncer le clou au sujet de la pelouse (puisqu'on en a parlé hier) :

Elle est pitoyable, c'est une pelouse de merde. Au niveau ou on joue, franchement, il vaux 100 fois mieux investir dans un bon synthétique ! Au moins tu joue au ballon, t'a un terrain de jeu nickel....

En fait le club est simplement au fond du trou, a tous les niveaux. Et effectivement, a part etre avec les collègues et dire des conneries, y'a pas grand chose à faire au stade. On est 100- 200 à tout casser. Autant dire qu'il n'y a personne.

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29700

a lire ce qui précéde, je crois rever en voyant que tous les dirigeants sont incompetents. je suis désolé JOYE l'ait aussi. ques ce qui a poussé cet homme a investir dans ce club ? voila la bonne question, car si ce monsieur est un patron, premierement il repond aux courriers qui lui sont adressés, deuxiemement, il tape du poing, et pose les bonnes questions, a savoir pourquoi BORO AHO les meilleurs joueurs ne sont pas alignés. pourquoi ALEO DEMONTANT etc etc... ne sont plus sur le terrain. la communication chez ce monsieur est nulle, on ne sait rien, et je me demande si les joueurs encaissent ce qui leur a été promis????? alors pour avoir un gars qui reprend un club de foot comme on prend une danseuse, je dis partez, il y aura toujours quelqu'un qui reprendra le sporting, et qui saura gérér ce club sportivement. et arretons de le prendre pour le messie, alors que comme les autres il beneficie de subventions municipales. et comme chacun sait c'est notre fric qui passe par des BENCIVENGO BATAILLE et JOYE avec les memes resultats lamentables. et nous pauvres cons, on supporte ces incapables depuis des décennies. revoltons nous, on vaut mieux qu'eux!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29701

Moi j'ai tapé du poing et j'ai dis ma façon de penser sur la page fb, résultat je me suis fait viré, en plus d'être des incompétents c'est des dictateurs pour moi Joye et compagnie c'est dans la lignée des Bencivengo, Bataillé etc... qu'il reprend son argent et retourne à Feurs !!!

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29703

Apparemment, d'après une source que je ne citerai pas, l'avenir gardannais avait inscrit 7 joueurs mutés sur la feuille de match, alors que le règlement en exige que 5 maximum, faudrait peut être penser a déposer une réserve si cela n'a pas eté fait encore ... on aurait fait ca, la reserve aurait déja eté mise du coté de gardanne ! bougez vous !

https://larascasse.fr/forum/topic/708-direct-sporting-vs-gardanne/page/4/#findComment-29704

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock