Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

  • Membres MAO

C'est justement parce qu'il n'y à plus d'âme au stade que les gens n'ont pas envié de venir...

Et si tu étais un vrai supporter tu ne poserais pas ta question pleine ironie sur le fait qu'encourager ou pas son équipe peut avoir un impact sur les résultats...

Sinon, à quoi bon chanter et tout? Puisque si on ne fait rien ça ne change rien!

On avait un club de DH exceptionnel au niveau de ses supporters et on devient un petit club de DH sans éclat. Et bien tant pis, on fait la grève pour embêter des dirigeants qui quitteront le navire avant même que vous vous en aperceviez !

A te lire,les gens ne viennent plus au stade parce que les IRD ne chantent plus?

Pas parce qu'on est à la rue sportivement,pas parce que les gens en ont plein le cul d'etre en DH ,juste parce que pas de chants? c'est bien çà?

Donc tous les autres ne sont pas de vrais supporters parce qu'ils ne chantent pas? Ceux en Depallens et ceux qui ne chantent pas en Mouraille pas de vrais supp non plus? 1 peu quand meme? oui ? non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Le marasme on ne s'en sortira que tous ensemble et non pas les uns contre les autres...
ET tu fais quoi toi à part critiquer les méchants supporters qui ne chantent plus?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas la première fois que Kader est annoncé au sporting. Il a  failli plusieurs fois signer mais je ne me souviens plus si c'est en tant que joueur ou entraineur. En attendant il est là et laissons lui une chance, il a tout à gagner à réussir à TOULON. Qui connaissait Jean-louis Garcia entraineur de la b de bordeaux lorsqu'il est venu à TOULON; Quelle expérience d'entraineur avaient COURBIS, DALGER le tandem ALFANO-BERINGUIER lorsqu'ils ont pris les rennes du sporting. Velud avait un nom dans le milieu du foot quand il est arrivé et tout le monde se souvient du résultat. Alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire,les gens ne viennent plus au stade parce que les IRD ne chantent plus?

Pas parce qu'on est à la rue sportivement,pas parce que les gens en ont plein le cul d'etre en DH ,juste parce que pas de chants? c'est bien çà?

Donc tous les autres ne sont pas de vrais supporters parce qu'ils ne chantent pas? Ceux en Depallens et ceux qui ne chantent pas en Mouraille pas de vrais supp non plus? 1 peu quand meme? oui ? non?

Tu dois revoir ton lexique un supporter chante et un spectateur non ou très peu tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Evidemment,si tu commences à faire le malin en jouant sur les mots,le dialogue va etre difficile.

T'es à la rue complet,changes rien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Etonnant comme choix mais déjà l année derniére on avait entendu son nom mais c le parrain du fils de hp je crois..

Encore du copinage qui va nous mener en enfer,

oh! merde on y est déjà , j'avais oublié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du copinage qui va nous mener en enfer,

oh! merde on y est déjà , j'avais oublié!!

pourquoi on n'a pas nommé l'entraineur des filles???????

là ,je suis sérieux......au moins ,lui il manage des adultes.....parce que kf et ses benjamins.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore on a propose a luigi d aller superviser des matchs et le recrutement...reponse debut janvier...maintenant qu on sait le nom de l entraineur reste a savoir quels joueurs vont ils trinquer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, on nous parlait de bandini voir un retour de garcia ,nous on voyait priou,pons ,pourquoi pas le rebelle meyrieux...et finalement on hérite d' un type qui a entrainé des ......benjamins le mercredi après midi entre le gouter aux bn parfum fraise et les devoirs de découpage pour la maitresse du cm 2.....

purée si c'était pas mon club,j'en serais mort de rire!!!!!!!

à quand casimir en adjoint????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeuré par cette décision. Que Parizot vire Luigi pour prendre un de ces potes est ce que j'ai pû connaître de pire dans ma mémoire de supporter !!!

C'est quoi le truc ?  Le Sporting a été "absorbé" par l'AS St-Etienne ou quoi ???

Luigi, fais comme tu veux, mais je serais à ta place j'accepterais ne serait-ce que pour ne pas me retrouver dans la merde financièrement !)

Parizot, respecte-nous ou casse-toi, car ça va mal finir !!! :ph34r:  :ph34r: :ph34r:  

Dégoûté depuis les évènements de ces dernières semaines (supporters agressés en Mouraille, ambiance délétère autour des lamas ou des grévistes, 2 dernières défaites...), je ne comptais plus mettre un pied au stade pour un bout de temps, mais là, un sentiment de révolte m'anime !!! Sans parler de leur incompétence constatée depuis plus d'un an, si je devais revenir à BR ce serait avec une méga-bâche insultante sur ces bâtards qui ne nous respectent pas !!!

Joye, réagit, ou casse-toi avec eux !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu l'ampleur de la tache,1 entraineur avec de l'experience eut été preferable. Neanmoins,je ne ferais pas comme bcp ici c'est à dire critiquer sans l'avoir vu à l'oeuvre. Et quand je dis vu ,ce sera sur plusieurs matchs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock