Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

Mille merci pour tout ce que tu as fait et représente pour le club, pour les toulonnais LES VRAIS! pas les touristes du Forez. Même si j'étais pas toujours d'accord sur certains choix de joueurs et de tactique je comprends mieux, que les poings liés on ne peut pas faire grand chose.... merci PARIZOT. Encore une partie du livre de l'histoire du club qui est détruite. Ils ont finis par nous écoeurer avec leurs idées et leur bizness. Ca se trouve certains bandent pour l'OM..... 

 

Merci et tu mérites mieux que ces pantins qui n'ont pas de respect pour l'homme que tu es ni pour les valeurs de notre club, ils ne représentent pas grand chose à mes yeux,

TOI tu restera gravé dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

brando y peu rester chez lui ! Priou il a une sacrée carrure et à un bon vécu de joueur aussi , bandini c'est pas mal c'est un vrai guerrier et un sacré meneur d'homme , il peu largement nous mener jusqu'en national mais que ce soit Priou et surtout bandini ces pas des mecs à ce faire dicter des choix par un mec qui est directeur sportif comme moi moniteur de ski ! c'est à dire zéro!  Il y a 2 solutions soit il met un mec qu'il a bien en main style Pansier  ou mème genre qu'il dirige encore en sous main! Ou alors il s'éclipse en faisant appel à un vrai entraineur lui laissant les pleins pouvoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a 2 solutions soit il met un mec qu'il a bien en main style Pansier  ou mème genre qu'il dirige encore en sous main! Ou alors il s'éclipse en faisant appel à un vrai entraineur lui laissant les pleins pouvoirs!

complétement d'accord avec toi : pansier, brando ou eyraud...c'est pour encore se faire plaisir avec le joujou à joye et se prendre pour dieu le père en révant qu'un jour les pôvres supporters que nous sommes viennent lui lécher les pieds comme c'est courant dans les couloirs de br ou au sporting café...

bandini ou priou....... pour le bien du club....

mais là, j'ai de gros doutes ..........sur ses capacités à se mettre en retrait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en vous souhaitant à tous ,malgrés ma grande peine pour mon ami Luigi,un joyeux NOEL, je tenais à vous dire fidéde à ma parole,je suis revenu parmis vous pour Luigi et je repars avec Luigi.Je continuerais mes relations avec les IRD à distance,ma détermination à ne plus serrer la main de ceux qui ont comme seul ambition leur propre intérét,sans respect pour nos symboles le dernier étant Luigi ALFANO;me réconforte dans mon choix de ne plus aider ce club pour lequel j'avais beaucoup d"espoir,qui ne correspont plus à nos valeurs.car ici c'est TOULON,avec son idendité.Je penses que les responsables du club sont entrain de refaire les erreurs du passé,aux quelles je me refuse désormais de participer.A bientot je l'espére......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Trop fort ce YO, merci.

Quel creve coeur de voir cette video,j'adore le bonhomme , je ne representes rien pour lui mais lui fait parti de ces personnes qui m'ont fait rever,c'est gravé à jamais.

Je me rappelles 1 but somptueux qu'il marque en ciseau retourné à Bordeaux et refusé pour jeu dangereux par M.Swirog,j'avais ecris au journal Onze-Mondial pour me plaindre de se scandale.

Je preferes me dire que ce n'est pas 1 adieu,le club ne doit pas se couper de ceux qui ont fait son histoire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socios bien sympa l'article sur Luigi , on fait plaisir à tout le monde dessus c'est bien ! Il est loin le temps des supporters qui se grattaient pas pour envoyer chier .. Je pense au Gérald , ludovic bainville jusqu'à la période ZinBoum et j'en oublie sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous doutions bien que tu n'avais pas les mains libres dans tes choix et que tu n'avais pas automatiquement à 100% la main sur les compos et les remplacements.

J'aurais cependant tellement aimé que tu nous le confirme par l'intermédaire de ton épouse présente sur le forum.

Parizot a peut-être eu raison de toi mais sache que la roue tourne.

C'est pour des mecs comme toi que j'ai commencé à suivre le Sporting il y a près de 30 ans.

Cependant, comme Vardor je n'exclue pas ton retour un jour au club, mais lorsque ce rigolo de stéphanois ne sera plus là.

Bon vent à toi Luigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mon message mis sur le mur officiel Facebook du Club :

 

Heureusement que sur LaRascasse.fr on peut dire les vérités!!! Je gère encore ce forum par amour du club, des couleurs de ma ville et de ses supporters, mais surement pas pour toutes ces merdes qui gère ce club!!! Mafia et cie, pourritures en veut-tu...Falco STV...Sauve Toulon Vite !!!

 

Réponse d'un certain Stephane C. :)

quelle verité puisque tu nous bannis ???????

 

Ma réponse :

Quand le seul langage est les insultes et la haine, effectivement tu n'as pas ta place ;)

 

Pour finir, je me demande toujours pourquoi je garde ce forum, on va dire pour vous offrir une tribune, mais moi perso, j'étais déjà dégoûté de toute les pourritures que peux contenir ce club, mais là je crois qu'on a atteint des sommets de la connerie humaine!

 

Pour moi, il faudrait qu'on vire tout le monde, mais quand je dis tout le monde, c'est tout le monde de A à Z et qu'on recommence à zéro avec une équipe saine, neutre, honnête et à l'esprit sportif...et peut-être qu'un jour le Sporting remontera, peut-être...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé Glorieux du Sporting tue son présent.

Se prendre pour ce qu'on n'est pas ( plus ), se gérer comme un club pro en DH, se voir beau, se croire fort.

Alors oui Marco, virer tout le monde, tirer la chasse, pourquoi pas, mais tu le sais bien, les futures personnes seront toujours criticables, ça fait partie de la vie d'un club.

Sinon de mon point de vue, notre salut viendra d'une remise en question totale et savoir redevenir petit pour mieux grandir!

On a des jeunes de qualité, on a ( avait ) malgré tout des éducateurs compétents ... Tout n'est pas a jeter, mais les AHO, GOMIS, ALEO, etc doivent être notre futur, pas uniquement les "extérieurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Alors oui Marco, virer tout le monde, tirer la chasse, pourquoi pas, mais tu le sais bien, les futures personnes seront toujours criticables, ça fait partie de la vie d'un club.

 

Oui mais garder les mêmes personnes, alors qu'on a changer 3 ou 4 fois de présidents, je sais même plus tellement j'en ai vu passer, je trouve ça assez louche, je sais que les morpions on s'en débarrasse pas comme çà, mais il existe de bons produits maintenant ;)

 

Moi ça m'arrache le coeur, quand je pense le temps, le coeur, l'argent qu'on a pu y mettre et qu'on était aux portes de la Ligue 2 et va savoir pourquoi un mois de décembre tout bascule et depuis on ne sort pas de cet enfer et c'est de pire en pire, chaque jour une nouvelle catastrophe, les mayas l'avaient-ils prédits ?! Va quand même falloir faire quelque chose, car un jour un autre club de la ville sera en haut de l'affiche, alors que nous nous serons encore en train de nous embrouiller sur ce forum :( Pour savoir quand est-ce qu'ils nous emmèneront en National, j'ai peur que comme le tunnel de Toulon, en en vois jamais le bout....

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur, un grand respect pour Luigi, qui, j'en suis persuadé, avait les pieds et poings liés. 

J'y reviens mais je me rappellerai toujours la préparation d'avant saison 2011 dans l'urgence, ou j'avais vu du jeu, puis dans la difficulté, de la solidarité et un groupe qui avait trouvé son rythme avant que des décisions catastrophiques du management sportif ne viennent briser l'élan d'une dizaine de victoire d’affilée !!!!!!! 

 

Respect à Luigi Alfano qui, malgré l'échec, n'a jamais entamé son capital sympathie par son comportement droit et exemplaire !

 

Maintenant, Bandini, Priou ou Pons ET RIEN D'AUTRE !!!!!!!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le choix de son successeur sera tres important soit pour retrouver 1 brin d'espoir soit pour etre definitivement ecoeuré.

Il me semble que prendre 1 entraineur pour finir la saison et rechanger en debut de saison pro serait 1 grosse perte de temps,le choix sera crucial , il faut prendre 1 pointure,quelqu'un qui a fait ses preuves et sera là pour minimun 3 ans.

Susini ,bonne aura mais sur le long terme?

Comme dit San-Ma ,Priou Bandini ou Pons serait de bon choix,mais je pensais aussi à Veleix,varois et pas estampillé Sporting qui a fait du bon taf au GFCO Ajaccio.

Non au Brando(neophytes ) Eyraud(rien prouvé) et Pansier(il fait du bon boulot en reserve,laissons le tranquille)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

M Alfano,

 

On ne se connait pas, et pourtant je supporte le club depuis la D3 (avec le retour de Dalger) et je voulais vous faire partager ma sympathie en ces moments difficiles et espere vous voir rembondir bienôt.

Bien cordialement

OLIVIER supporter depuis le XXème siècle.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Vive l'union sacrée.............

Un réve ?

 

 

L'Union sacré, cette phrase sort de la bouche d'une personne qui elle aussi aurait du quitter le club, il y a bien longtemps, fallait être un mouton ou un âne pour y croire, désolé pour cette violence, mais la vérité est toujours bonne à dire! Moi perso je n'y ai jamais cru!!! 

 

Quand on joue perso, on va droit dans le mur, comprendra bien qui le veut ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock