Aller au contenu


LIVE & CR: Sporting / Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés



tu montes en gagnant plus de match que les autres equipes ,un point c'est tout ,si tu t'avous vaincus pour  2 point de penalités alors va ramassés des fraises  ou joués au billes.

 

de toutes façons les sanctions sont discutés sur un autres topics où les coupables se disent innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1erechose pour relancés le club est de virés les manges merde a l'interieur du club , luigi en 1er  ....

toi tu a vraiment un probléme,essaies d'etre poli,si tu peux ....va voir luiggi (tu sembles bien le connaitre en plus) ,tu lui dis en face au lieu de baver comme tu le fais ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luigi il aime l'argent du club , ce mec là n'a aucune valeur , aucune fierté  si t'aime ton club tu le fait gagné pas perdre.

 

toi tu es un bon par contre !!!change rien

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le spectacle de Cagnes, devant le vide le néant de Cannes, le résultat de me surprend même pas. Et qu'on me parle pas d'attaque décimé, Cagnes et surtout Cannes nous battent avec RIEN! Avec zéro attaquant!!! Notre carence n'a d'égale que notre incompétence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux mots pour mr Stéphane Luigi vient de lire vos propos il vous demande de venir lui dire en face puisque vous le connaissez ainsi que ses proches. Vous savez ou le trouver . A 36 ans connaissez vous la signification du mot valeur ? On en doute vraiment car si il y a bien une personne qui n'est pas au club pour l'argent c'est bien Luigi il est au club car il bande et bandera toujours pour son club de coeur... Quand à vous je doute que vous avez des c.... pour aller le voir et lui dire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas gagner tous les matchs, mais en perdre 2 d'affilée ça fait beaucoup, ça fait désordre pour des "prétendants " à la montée, il y a surement encore des excuses, mais dites le nous franchement, si il y a un malaise dans le club, la communication ça sert à ça, pourquoi toujours essayer de NOUS montrer un "bel arbre" en début de saison qui cache une forêt de "bois secs" dés que l'hiver arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas ça mais ce mec a deja fait du mal au club par le passé avec certain de ses comperes...

 

C'est sûr que vous connaissez aussi bien Luigi que vous le dites car si c'est comme votre avatar que vous n'avez pas encore changé ça promet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'extérieur, j'écris bien de l'extérieur, on sent pas une équipe de potes, solidaires, qui s'entre aident. Tous les jours des histoires, aucune sérénités. Quand je prend des nouvelles du Sporting, je "tremble", c'est Dallas. En pendant ce temps, sérénités à Hyeres, au Las ils passent une saison tranquille. Et gnagnagni et gnagnagna!! Avant de parler de montée, moi, je parle de maintien! Et sans rire!! LEs joueurs ne sont pas impliqués. Ça ronronne, c'est pas moi c'est lui. Je ressens un climat malsain, puant, nauséabond, et je ne sais pas pourquoi!!!!! Pas envie d'écrire des choses en pouvant me tromper.....mais si des changements devaient intervenir, ça me casserait les couilles de voir "subitement" des joueurs concernés, motivés, impliqués!! Je les trouverai même ratamards...enfin bon peu importe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les dirigeants ont réussi a tuer la Mouraille,la fermer a moitié, faire taire les chants plus q'une seule morne tribune a Bon-rencontre pour ne pas la citer.

Un grand merci pour votre compétence.Une équipe moribonde sur le terrain je propose de finir la saison au cimetière de Lagoubran les spirituels ceux qui sont dans le déni de la vie sur terre seront aux anges.De plus plus besoins de stadiers ont n'attrape,ne fouille,ne molleste des fantomes.

Quand vous passez devant une glace n'oublier pas de vous regarder si vous y parvenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


luigi il aime l'argent du club , ce mec là n'a aucune valeur , aucune fierté si t'aime ton club tu le fait gagné pas perdre.

Un peu de respect , si tu peux remettre en cause le poste de luigi aux vues des résultats ça ne te donne pas le droit de parler comme ça du seul mec au club qui aime vraiment ce club ... va sucer parisot et achetes toi une corde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rien de surprenant dans tout ça la bonne nouvelle c est que Parizot pars si l équipe ne monte pas et sans manager on serait monter et l ambiance et les résultat du club serait sans doute meilleurs


C"est en effet la promesse qu'il avait faite on verra s' il a assez de face pour la tenir ... perso j'en doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors, même à un niveau aussi bas, ce serait encore possible de se faire voler la montée par un énième village ?
Voilà qui serait une sacrée performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
De l'extérieur, j'écris bien de l'extérieur, on sent pas une équipe de potes, solidaires, qui s'entre aident. Tous les jours des histoires, aucune sérénités. Quand je prend des nouvelles du Sporting, je "tremble", c'est Dallas. En pendant ce temps, sérénités à Hyeres, au Las ils passent une saison tranquille. Et gnagnagni et gnagnagna!! Avant de parler de montée, moi, je parle de maintien! Et sans rire!! LEs joueurs ne sont pas impliqués. Ça ronronne, c'est pas moi c'est lui. Je ressens un climat malsain, puant, nauséabond, et je ne sais pas pourquoi!!!!! Pas envie d'écrire des choses en pouvant me tromper.....mais si des changements devaient intervenir, ça me casserait les couilles de voir "subitement" des joueurs concernés, motivés, impliqués!! Je les trouverai même ratamards...enfin bon peu importe!!!

 

ta tout résumé! tu joues le premier et hormis Guemdane, reggad, et kamel (et encore parceque Dob joue) ta pas un joueur absent sur le terrain qui est en tribune pour encourager pour gueuler ça résume l'état d'esprit du club! Dans ce club il y a eu toujours 2 discours de 2 personnes différente , ça fonctionne jamais! J'en veu à Luiggi de pas avoir poussé une gueulante sur les dirigeants pour lui laisser les mains libre au lieu de cela il s'est effacé au profit de l'autre "truffe" de Parizot,  Si Parizot ce "casse" à la fin je pense pas qu'il lache comme ça il va surement tenter de dégager Luiggi  pour essayer de sauver ce qui peu l'etre? Reste à savoir qui va prendre les reines du club à partir de Janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock