Aller au contenu


LIVE & CR: Sporting / Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

  • Supporters +
Alors, puisque Luigi a l'air de lire les posts du forum j'en ai un à son attention :  je n'ai toujours pas compris (et, pour avoir entendu les même réactions que moi au stade, je suis persuadé que nous sommes nombreux dans ce cas) pourquoi il a sorti Aléo, par ailleurs auteur d'un bon match jusque-là, et par contre laissé sur le terrain tout le match un Aziz Tlemcani complètement à côté de la plaque hier soir. Une explication peut-être ?

 

P.S : et qu'on ne me réponde pas que c'est parce qu'il revenait de blessure voire qu'il ressentait une douleur car (ça aussi nous sommes quelques-uns à l'avoir vu) même si c'est vrai (au même titre d'ailleurs que Boro et Cyril) il a rejoint le banc pratiquement au sprint 

 

Peut etre parce qu'il avait un jaune et que Mr Alfano c'est aperçu que Mr Kaabi au milieu de terrain n'a fait que des passes a l'adversaire et que sa place etait en défense d'ou son repositionnement en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



(il faut savoir que je tremble d'émotion en écrivant ces lignes)

 

Je n'ai jamais craché sur un arbitre de touche, je n'ai jamais lancé de fumis sur la pelouse, (etc, etc...bref je n'ai jamais nuis à mon club), parallèlement je n'ai jamais été sûr de rien avec lui (en clair, comme je pense la majorité des passionnés que nous sommes, je n'ai jamais tout compris, au contraire je "navigue à vue", je m'attends à tout comme on dit). Pour autant je l'ai toujours passionnément suivi. L'unique chose dont je suis sûr avec lui, c'est que seuls les supporters (des plus fervents aux moins fervents) sont régulièrement "invités" ((je le mets entre guillemets car les "clés à cric" par exemple ont fait parti dernièrement d'un mode d'invitation utilisé...) à se remettre en question.

Par contre, lorsque je vois les posts de certaines ou certains sur ce forum, je constate que la remise en question n'est pas possible dans ce club (je dis "ce club" parce qu'aujourd'hui après plus de trente ans de ferveur de ma part, je considère que ce n'est plus "mon" club).

Et là, je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne me(nous) mérite pas. Comme en plus, je le disais ci-dessus, il n'a pas l'air de vouloir de nous, ça tombe bien, je ne dépenserai plus mon argent pour lui et même si l'entrée devenait gratuite je n'irai plus au stade. Oh, en écrivant ce post, je ne cherche pas à drainer derrière moi d'autres passionnés ou à les dégoûter. Au contraire, vu qu'à priori des représentants (au moins l'entraîneur) du Sporting se mettent au courant de ce qu'il y est écrit, j'espère simplement que si mon message pouvait être ne serait-ce que l'embryon de ce qui pourrait déclencher un électrochoc genre "prise de conscience" au sein du club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre parce qu'il avait un jaune et que Mr Alfano c'est aperçu que Mr Kaabi au milieu de terrain n'a fait que des passes a l'adversaire et que sa place etait en défense d'ou son repositionnement en seconde.

 

le bleme,c'est que Kaabi derriere,c'est tres tres tres loin d'etre l'assurance tout risque,mauvais dans le placement(redibitoire pour lui vu sa lenteur) et souvent mangé dans les duels.

Gomis a été bon hier mais n'est ce pas étonnant de titulariser ce joueur,meme pas apparut comme remplaçant en 1 de puis le début de saison et de voir Aho encore remplaçant alors qu'il a tjs été plus que satisfaisant quand on l'a fais joué.

Où est la ligne directrice,la logique?

Ensuite ,tu le fais rentré en joueur de couloir alors qu'il est milieu ratisseur et Manas qui est 1 joueur de couloir est passé milieu def dans l'axe

Tu demarres en 4-4-1-1 ou 4-2 3 1(suivant si les joueurs de couloir sont plus ou moins offensif) pour passer en 5-3-2 à la mitemps(ou 3-5-2 pour meme raison) pour ensuite revenir en 4-4-2

Des joueurs n'evoluant pas à leur place,des experimentations tactique en cours de match,çà me rappelle 1 certain Dragan ,approximations en tout genre.

Je sais que Parizot est adepte du 3-5-2,d'ici a penser qu'il aurait imposer celà dans les vestiares,il n'y a qu'1 pas.

Le management est à la rue sur le match d'hier,contre 1 adversaire costaud et leader,les difficultés ,erreurs sont apparut aux grand jour

Comme l'a dit Victor Ramos,que chacun prennent ses responsabilités.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand tu es mené, tu sors un offensif pour faire rentrer un défenseur ou l'inverse... ?

çà veut rien dire,c'est l'animation qui est importante,tu pouvais jouer avec 4 attaquants hier,çà n'aurait rien changé,le jeu part de derriere et derriere comme au milieu d'ailleurs,c'été la berezina hier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a les mêmes sources mais il gratte 20euro par ci 30euro par la , les joueurs qui sont partis il leur devait des primes et de l argent . Ils les ont eu à l 'usure , passe demain à 10h , reviens plus tard il y a personne , je dois voir Joye c est pas moi c est lui ........ Et les mecs pour 200e ou 300e ils leur ont dis garder les bande de clochards . Il paie Bencivengo avec les subventions de la mairie , il a monter un bar en grattant du matériel à gilles pascal qu il a bien sur écarter de suite après une fois que les supporters râler ! La peinture c est le père d un joueur qui l a offerte . Il veut faire une salle de muscu mais il sort les joueurs de la réserve du vestiaire du club en leur disant d aller à mercheyer parce qu 'il paye l'eau . Les enfants du club , parlons en ! Pas de survêtement cette année mais seulement tout les 2 ans ( super !! Vu le prix de la licence !) des éducateurs que tu paye une poignée de figue sous prétexte de faire des efforts quand tu les paye sans délai de retard ! Bref ... Il s en fou du club ils veulent le revendre un jour certainement avec le bar , la boutique , le stade , le passé du club et son avenir leur importe peu ! Et tout ceux qui se sont mît en travers et qui ont dit la vérité , ceux qui n ont pas fais les moutons ont leur a dit " ciao" voilà ... Pauvre club mais remarque cela doit bien arranger la mairie d être à ce niveau la comme sa ils peuvent s occuper plus généreusement du RCT ! Et tant mieux pour eux ! On ne peut pas donner autant d argent avec des résultats comme sa tant au niveau sportif que humain à des incompétents qui escroquent le club au nez et a la barbe de tout le monde ! Car ce que je dis est tout simplement la vérité et tout le monde le sais seulement je dis tout haut ce que tout le monde sait tout bas ! Et malheureusement je ne m en réjouis pas ! Je n irais donc plus au stade tant que ce club sera gérer comme ceci . Bon C.O.U.R.A.G.E!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y a pas eu une réunion des socios il y a peu?  Y parait que tout les comptes sont au vert avec en plus la certification de la mairie!! Si tous ça c'est du baratin et qu'on fini à la fin par ce faire encore "enculer"  faut tout bruler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rentrerais pas dans ce genre de polémiques......des aigris ,des déçus et des mitos en tout genre,y'en a partout.

ce que je sais ,c'est qu'à l'assemblée des socios, les comptes ont étés certifiés avec l'approbation  de la mairie qui a compris que pour éviter les excès en tout genre, il fallait superviser les comptes!!!!!

ce que je reprocherais à joyes au jour d'aujourd'hui, c'est de ne pas s'entourer d'un président surement très bon comptable....mais n'y connait absolument rien au foot, et pire au fonctionnement d'un club de foot...et surtout, d'un directeur sportif digne de ce nom..

il faudrait, avant de réver à des destins plus glorieux, poser les pierres qui vont faire la maison sporting sur de bonnes bases!!! et la base, c'est celui qui dicte la politique sportive du club et qui la met en place.....

cette année encore on a mis la charrue avant les boeufs!!!! et si çà reste en l'état, on fera la meme chose en juin prochain...

alors changer luigi??? peut etre, mais pas seulement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez luigi ne lira plus rien ...et moi non plus d ailleurs...

 

Ce n'est pas la réponse de Corser que j'attendais Dominique mais bien celle de Luigi, même si je peux comprendre qu'il n'a entre guillemets pas à se justifier sur ses choix...

Pour autant, il doit bien savoir pourquoi il a sorti Aléo et pas un autre (et notamment Tlemcani) non ?  Et je pense que, vu le climat qui règne entre la Mouraille et le club, ça aurait plutôt été une bonne chose qu'il réponde à une question aussi basique que la mienne non ?

C'est bien ce que je disais :  aucune remise en question de qui que ce soit du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a les mêmes sources mais il gratte 20euro par ci 30euro par la , les joueurs qui sont partis il leur devait des primes et de l argent . Ils les ont eu à l 'usure , passe demain à 10h , reviens plus tard il y a personne , je dois voir Joye c est pas moi c est lui ........ Et les mecs pour 200e ou 300e ils leur ont dis garder les bande de clochards . Il paie Bencivengo avec les subventions de la mairie , il a monter un bar en grattant du matériel à gilles pascal qu il a bien sur écarter de suite après une fois que les supporters râler ! La peinture c est le père d un joueur qui l a offerte . Il veut faire une salle de muscu mais il sort les joueurs de la réserve du vestiaire du club en leur disant d aller à mercheyer parce qu 'il paye l'eau . Les enfants du club , parlons en ! Pas de survêtement cette année mais seulement tout les 2 ans ( super !! Vu le prix de la licence !) des éducateurs que tu paye une poignée de figue sous prétexte de faire des efforts quand tu les paye sans délai de retard ! Bref ... Il s en fou du club ils veulent le revendre un jour certainement avec le bar , la boutique , le stade , le passé du club et son avenir leur importe peu ! Et tout ceux qui se sont mît en travers et qui ont dit la vérité , ceux qui n ont pas fais les moutons ont leur a dit " ciao" voilà ... Pauvre club mais remarque cela doit bien arranger la mairie d être à ce niveau la comme sa ils peuvent s occuper plus généreusement du RCT ! Et tant mieux pour eux ! On ne peut pas donner autant d argent avec des résultats comme sa tant au niveau sportif que humain à des incompétents qui escroquent le club au nez et a la barbe de tout le monde ! Car ce que je dis est tout simplement la vérité et tout le monde le sais seulement je dis tout haut ce que tout le monde sait tout bas ! Et malheureusement je ne m en réjouis pas ! Je n irais donc plus au stade tant que ce club sera gérer comme ceci . Bon C.O.U.R.A.G.E!!!!!!!!

 

ça fait mal de te lire Binho...

Mais tu as tellement raison dans ce que tu dis !!!

Et nous devrions être encore plus, beaucoup plus, à le dire ouvertement !!!

Bon courage à toi aussi.

En tous cas, même si je n'irai plus au stade, je ne tournerai jamais le dos au forum et continuerai donc à suivre le Sporting grâce à Marco et à vous tous, afin que la flamme en forme de rascasse qu'il y a en moi ne s'éteigne jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre d autres raisons du fait que luigi ne reponde pas mais ca ca ne peut pas vous effleurer l eprit tellement que vous avez les oeilleres ...je n ai vraiment pas le coeur a polimiquer vous comprendrez peut etre un jour ou l autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Victor Ramos" data-cid="27003" data-time="1356295573"><p>

je ne parle pas du changement à la mi-temps Rémy, mais bien du remplacement effectué durant la 2ème période...</p></blockquote>

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre d autres raisons du fait que luigi ne reponde pas mais ca ca ne peut pas vous effleurer l eprit tellement que vous avez les oeilleres ...je n ai vraiment pas le coeur a poimiquer vous comprendrez peut etre un jour ou l autre...

 

Je ne comprends rien, je ne suis qu'un lama adepte des insultes, comme tous les contestataires en jaune et bleu, comme tous ceux qui ne vont pas dans le sens du club...

Le seul truc que je comprends, c'est que Luigi sait par contre répondre aux insultants lorsqu'il leur demande de venir le rencontrer en tête-à-tête...

 

P.S: Juste comme ça en passant, je ne suis pas devin et de donner sur le forum au moins les raisons pour lesquelles il ne peut justifier ses choix n'aurait tué personne. Après, c'est sûr, si c'est pour nous dire que sinon la PFODDS (Personne Faisant Office De Directeur Sportif) va lui faire "panpan cucul", alors on peut effectivement nous faire grâce de la réponse...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu ,et entendre de tout et de n'importe quoi....je suis dégouté là...le sporting pour moi c'est fini,j'ai vu mon dernier match hier ,bon courage et bonne continuation...à tous...je resterais sur mes souvenirs d'un vrai sporting...je ne posterais plus ,mais je lirais juste à l'ocasion

BYE,BYE

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J aime bien poser des questions aux taxis, aux gens dans les bars ou dans la rue. Je crois que les gens en savent beaucoup plus que ce que nous pensons". "Ce qui est bon dans cette démarche, c est que les gens te font changer d opinion, ils te transmettent des idées, et toi tu peux leur raconter ce qu ils ne peuvent pas entendre dans d autres situations, comme lors des conférences de presse...." Diego Simeone... Athletico Madrid (source So Foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock