Aller au contenu

Les Sanctions 2012-2013

Noter ce sujet

Remy83

Messages recommandés

tu oublie les cartons jaunes je pense http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/0/130118102118_commission_regionale_de_discipline_du_16-01-2013.pdf

Les cartons jaunes sont évidement pris en compte.Dans ce classement arrêté au 3 janvier,il n"est pas comptabilisé la   suspension de marraninchi qui va rapprocher l équipe du 2 eme point de penalité.

d'après la page 24/25 on a déjà 1 point en moins......

??

comment ça marche, on aditionne tous les cartons, on divise le total par 3 ce qui donne un nb, a ce nb on ajoute le nb de dossiers disciplinaires

sur la page 24 on voit le classement du fair play, le cannet pour le moment a 5 pts négatifs (15 cartons donc 5 pts + 0 dossiers disciplinaires), nous avons 14 pts négatifs (25 cartons donc 8 pts + 6  dossiers disciplinaires) soit une différence de 9pts.

tous les 10 pts on retire 1 pt au classement général du championnat.

Donc d'ici la fin de saison on aura certainement plus de 20 pts  donc 2 pts de pénalité au classement, le cannet aura peut être 10 pts soit 1 pt de pénalité.

Waou!!! Perso, je sais ça, je suis président, je suis entraineur, j'exige que sur le contrat, le joueur ait une tres forte retenue sur salaire lors de carton "pipi", putain je serais intolerant avec les "pipis"..... enfin bon peu importe...

Maraninchi a pris 3 matches de suspension pour le match à Saint Rémy. J'ai compté 12 avertissements et 5 dossiers disciplinaires depuis le décompte du 3 janvier . Le Sporting compte donc au total 37 avertissements et 11 dossiers disciplinaires, soit 11+(37/3) = 23 , le deuxième point de pénalité est atteint( à partir de 21)

T'es dur EDDIE 52  avec cet homme irréprochable, la preuve il est encore là.... non en fait t'as cent fois raison ses choix ne sont pas dignes d'un directeur sportif ayant un tantinet une expérience de ce poste et la tête sur ses épaules. Maintenant le mal est fait avec des départs et des retours incompréhensibles, des éjections de personne du staff,  des mauvais recrutements etc, etc, sera t il tirer sa révérence comme il nous la promis? en cas d'échec de non montée, j'y crois moyennement, ce genre de personne se remettra t elle en question? ou reportera la faute sur le restant des troupes? libre à vous d'imaginer le scénario final. 

Pour se rassurer, dans le même temps, le Cannet Rocheville a enregistré 9 avertissements dont 5 lors du dernier match à Cannes, ce qui porte son total à 24. Il leur faudrait donc moins de 9 avertissements d'ici la fin de saison pour éviter le point de pénalité, ce qui paraît peu probable.

Pour se rassurer, dans le même temps, le Cannet Rocheville a enregistré 9 avertissements dont 5 lors du dernier match à Cannes, ce qui porte son total à 24. Il leur faudrait donc moins de 9 avertissements d'ici la fin de saison pour éviter le point de pénalité, ce qui paraît peu probable.

le probleme c'est qu'on ne se bat pas contre le cannet ,mais contre nous méme..on se tire une balle dans le pieds,faut pas se plaindre aprés !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Vous l' appelez comme bon vous semble pour moi il est en dessous des projets et il peut s'inscrire dans une formation de management!

C'est bien beau de critiquer les sups et les débordements, quand on est pas capable de montrer l'exemple on se se la ferme!!!!

Boudjellal de l'argent de sa poche il en a mis au RCT a la différence de Elvis et Leonardo .. .

Elvis en a quand même mis au moins 400 000 de mémoire, c'était même il me semble une obligation s'il voulait nous sauver d'une descente en district...

Ça reste à prouver ... Pourquoi notre cher maire n'est pas venu ne serait qu'une fois en 2 ans maintenant ? Il bande pour le rugby mais à la base falco c'est un footeux... La il sait déjà à qui il a affaire

• Membres MAO +
Ça reste à prouver ... Pourquoi notre cher maire n'est pas venu ne serait qu'une fois en 2 ans maintenant ? Il bande pour le rugby mais à la base falco c'est un footeux... La il sait déjà à qui il a affaire

il venait pas en CFA ,tu veux qu'il vienne en DH,?

WE ARE TOULON

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="29316" data-time="1360998304"><p>

a toulon ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui jouent , mais les meilleurs amis, demandez a alfano il es sait quelque chose !!!!!!!</p></blockquote>vous contrez toujours luigi vous pouvez vous presenter soyez un peu courageux pour une fois car pour vous repondre on prefere repondre a une personne et non a un anonyme inscrit depuis peu...

il etait la juste pour le match de cdf contre Monaco !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock