Aller au contenu


sporting-istres

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

je rentre à peine de mercheyer et dire que le score ( défaite 4-1) n'est pas le reflet de ce que j'ai vu est tellement vraie.Istres est venue en costaud à toulon (9 contrats pro) et froger entre autres en ailier gauche.alors meme si la première mi-temps fut sans conteste a l'avantage des visiteurs (malgrès quelques bonnes actions de notres), la deuxième mi-temps fut toulonnaise et a fait plus que trembler l'armada istréenne!!!!!!!et avec un peu plus de réussite, l'armada aurait sans contexte sombrée à mercheyer.........mais à force de rater de trop belles occaz, le contre meurtrier tant redouté allait plier le match....un dernier but ne changera rien a ce match.istres et ses pros ont tremblés cette après midi sous les yeux des déçus de la cfa et des supporters historique de la réserves......zingaro était là........pour , comme nous voir enfin un peu de foot à toulon!!!!voilà, je serais encore là la prochaine fois pour voir du jeu ,du foot, enfin tout ce que l'on ne voit plus de l'autre coté de la route.et pour finir, les supporters-spectateurs que nous sommes .........seront surement à br samedi prochain à 18 heures pour un Le las- La valette prometteur!!!!!!!!merçi l'équipe 2 et à son entraineurs et dirigeants pour les bons petits dimanches après-midi......et merçi à la dame de la buvette pour ses cafés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ct en coupe du Var ?
non, cunie en championnat.........il va falloir que l'on viennent en depaillens pour t'apprendre les divisions ,toi!!!!!!!!!!ou alors, Mamé, expliques lui, dans l'algéco..... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe du var !!!! ISTRES trop bon ce cunnie !!!!!
je n'avais meme pas relevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énorme CUNNIE!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:( CUNNIE le AMAR de la géographie!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie facebook, ca existe ! :( ca m'aurait évité la visite des jardineries locales !bon faut faires des compromis de temps en temps !vito, l'avait dit qu'istres, c'était du bon ! de la à mettre 9 pros, ca doit jouer la montée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis qu'un lapin mais peut être que la réserve possède un vrai coach avec une vraie gestion physique, tactique et humaine.. l'avenir quoi..... mais je me trompe peut être car je ne suis qu'un lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ben p....n les gars, il vous en aura fallu du temps :rolleyes:Surtout que la veille à B.R., Vito nous disait qu'il devait reprendre lors de ce match de championnat sauf... qu'il s'est de nouveau flingué le genou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
je crois plutot que ce jeune homme court plus après les 90D qu'après les ballons... mais je ne suis qu'un lapin
Un chaud lapin :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock