Aller au contenu


Antibes / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



si nous prétendons vouloir montée ,il va falloir commencer à gagner à l’extérieur et enfin montrer que nous sommes favoris dans ce groupe ..se faire violence et enchaîner les victoires en championnat ...Monaco c'est juste un bonus en plus...

"sporting faites nous rêver " ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'ambiance autour du club les IRD ne sont pas morts,Ils continueront leur soutien pour les joueurs et Luigi.Place maintenant au championnat..........

Merci Robert pour cette bonne nouvelle , je savais que tu étais l'homme de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

* Merci de respecter la charte de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

Pas vraiment malin d'écrire ça surtout en ce moment même les joueurs les demandent ces fameux supporters qui chantent pendant 90mn il ne faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

la classe...

je t'entends pas te positionner sur les évenements de samedi?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

" La Racaille" ? Il ne faudrait pas exagérer et généraliser quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

Tu mélanges tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

Mr oranais je ne suis ni ird ni ft mais pour traiter les groupes de supporters de cette façon soit vous ne savait pas vous situer soit vous etes partie prenante .L' authenticité se sont justement ces supporters qui se déplace a l'extérieur chante pendant 90 et reparte.Et pour monter au niveau supérieur il faut gagné a l'extérieur comme Martigues le fait sans supporters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ah super bonne nouvelle,la racaille reste a mouraille et les points de suspension tombent aussi vite que les crachats;avec 2 points de suspension la montée devient quasi impossible dés la quatriéme journée;

Pauvre sporting qui doit lutter contre ses adversaires et contre une partie de son maigre public totalement incontrolable,

On s'ent fout,on ne montera pas,mais on aura des chants pendant 90 minutes.

ça fera un challenge supplémentaire (on aime ça à Toulon!)...ils ont honorés la Coupe de France, il feront de même avec ce championnat de Division d'Honneur!

Allez Toulon,allez....(bis), sors nous de cette m.... et emmène-nous tous en CFA2!...ohhhhhh,ohh,ohhh.... ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça fera un challenge supplémentaire(on aime ça à Toulon!)...ils ont honorés la Coupe de France, il feront de même avec ce championnat de Division d'Honneur!

Allez Toulon,allez....(bis),sors nous de cette m.... et emmène-nous tous en CFA2!...ohhhhhh,ohh,ohhh.... ;)

Pour ma part je pense que tout est encore possible malgré tout ce qui nous tombe sur le dos

(pénalités et début moyens )

C'est la que l'on va voir si notre équipe a des c.....es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur de la réserve du Sporting qui faisait partit des agresseurs samedi soir reste

Tu en as trop dis...ou pas assez !!!

T'es sérieux ? il y avait dans le lot des agresseurs un joueur de la réserve ???

Je ne serais pas étonné alors qu'il ait des problèmes dans le futur vu ce qu'il a fait...

En tous cas tu as raison, mieux vaut pour lui qu'un minimum de personnes sache qui est ce bâtard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais réagir aux propos intolérables de l'Oranais, Qui je le pense à une méconnaissance flagrante du role d'un vrai supporter. Ce monsieur se permet d'insulter ceux qui depuis bientôt vingt ans ont porté l'image du Sporting, contre vent et marée, dans tous les coins de l’Europe. Les groupes de supporters du celtic de glasgow,de la sampdoria de gènes de l'atalante de bergames, du PSG et j'en passe d'autres sont en admiration et avec leur respect du travail accomplit depuis des années par les IRD de Toulon !!

Alors quand on généralise ces critiques on ne peux que se faire remettre en place par ceux qui vivent au quotidien leurs parcours et sont les seuls à pouvoir les juger. Je n’accepterais jamais que l'on montre du doigt ceux qui ne demandent qu'une chose de leur laisser vivre leur passion avec notre confiance. Les voyous ne font pas parti de leur famille et ne le seront jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois qu'il y a beaucoup de manipulation autour du sporting (l'oranais en fait surement parti) . Si la direction du club reste BA devant tout cela elle se tire une belle balle dans le pied ou ailleurs. Montrez que vous êtes présent messieurs, dames ne vous trompez pas de cible et décidez vous êtes la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas oublié que le club a fait appel et donc on verra si vraiment aprés les matchs a venir si la ligue nous enlevera les points ou transformera la sanction en terrain suspendu et amende financiere mais l'etat d'esprit des joueurs surmontera tous les pepins et on montera quand meme amitié à monsieur gallagher on sera encore au stade meme si... tu pourra toujours m'appercevoir calmement mais toujours le coeur azur et or et grace a toi on arrive à reunir les montagnes et allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

effectivement la racaille reste. Parizot reste, Conforto reste, le joueur de la réserve du Sporting qui faisait partit des agresseurs samedi soir reste, ect...

tu me fait penser au sketch des inconnus,"Florent Brunel" de mémoire , où le gars critiquait ses collègues chanteurs en disant qu'il ne dénonçait pas qu'il ne prenaient pas assez de risque alors que lui osait et dans sa chanson il dit "y en a 1 qu'est vraiment 1 enfoiré mais je peux pas dire qui c'est..."

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock