Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Chaque joueurs de l'équipe 1 inscrit sur la feuille de match touche 450 euros victoire ou pas ,et certains joueurs qui sont reversés en PHA demande la même somme ,sous menace de pas jouer . Alors bonjour l'ambiance !!!!!!!!!

Impossible!!

je pense que tu as mal compris! du moins putain j'espère....

Tu peux pas donner la même somme perdant ou gagnant!! cela releverait de la stupidité!!

Impensable!

je me souviens d'une anedocte, dans un autre sport, en 1988 (une paille) avec mon équipe on se rend à Hyeres, dernier de la poule, on s'en battait tous INCONSCIEMMENT les couilles, l'entraineur le ressent et je me souviendrais toute ma vie de ce qu'il a fait: "Bon les gars, aujourd'hui, la tactique elle est simple." et là, il prend une craie et écrit sur le tableau: "match gagné 750 match perdu 250". putain on s'est regardé comme des cons et puis.... euh on a gagné!! pour l'amour du maillot subitement revenu bien sur!!!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



c est pour ca qu ils se defoncent en coupe, et que JOYE ne le veut pas tant que ca d'apres ce qu on lit ici ou la !

Dsl mais je n'ai jamais lu une énormité pareille..Cela veut dire qu'ils ne jouent pas le jeu en championnat....Arrêtons de parler à la place des joueurs...Je ne peux pas croire que les joueurs alignaient à Gardannes ne voulaient pas gagner ni ceux alignaient à Arles...et même ceux contre st Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je n'ai jamais lu une énormité pareille..Cela veut dire qu'ils ne jouent pas le jeu en championnat....Arrêtons de parler à la place des joueurs...Je ne peux pas croire que les joueurs alignaient à Gardannes ne voulaient pas gagner ni ceux alignaient à Arles...et même ceux contre st Rémy

je pense dominique que gerou voulait dire que les joueurs ont plus de facilités à se motiver à l'idée de battre une cfa en coupe que d'aller faire un résultat à gardanne......d'allieurs meme luigi leur a dit de faire attention ( dixit le site off.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la psychologie dans le sport!!!

J'ai connu un entraineur qui était un putain de guerrier comme joueur...

Mais il motivait, comme dire, mal ses joueurs, je me permettais de le lui dire, il me disait que lui, comme joueur, on avait pas besoin de le motiver, normal, c'était un VRAI compétiteur, il commettait l'erreur de penser qu'il était normal, que les autres c'était pareil.... erreur.....

J'ai joué dans un autre sport, où là, faut être prêt dans la tronche, euh surtout dans notre comité... ben dès fois, psychologiquement, j'y étais pas, selon l'entraineur, ben j'y étais pas tout le match, selon l'entraineur, qui me recadrait dare dare et sans manière et de façon sans équivoque, putain je m'y mettais de suite, je sortais de ma douce torpeur...il était comment dire "entrainant".....

Et inversement, dès fois, j'y étais trop....on se refait pas, ben là, il avait la lucidité de me sortir....

vive la psychologie!! au plus le niveau est bas, au plus elle est importante!!

En coupe de France, ce qui fait la différence, c'est la psychologie, quand une ligue 1 perd contre une CFA, ça veut dire 2 choses: la ligue 1 s'en battait INCONSCIEMMENT les couilles, et la CFA était à bloc....

ENfin pour ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense dominique que gerou voulait dire que les joueurs ont plus de facilités à se motiver à l'idée de battre une cfa en coupe que d'aller faire un résultat à gardanne......d'allieurs meme luigi leur a dit de faire attention ( dixit le site off.)

Dis de cette manière c'est totalement différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chacun s'oriente selon les données que lui fournit le monde extérieur.Cependant je constate que cette influence de l'extérieur est plus ou moins prépondérante.Les uns s'orientent d'aprés les faits extérieurs donnés,les autres sont dans la réserve.Aucun collectif en commun la force déterminante est moindre que celle des conditions extérieures.De cette attitude fondamentale découlent toutes les particularités de la psychologie du groupe qui doit etre déterminées sur des singularités individuelles.L'intéret et l'attention des parcours mérite un questionnement sur leur objectif précis.Ce fait tangible ne peut échapper au fait d'etre absorbé par un manque de concentration collective.Attitude générale d'illusion du collectif.Le groupe est orienté par une réalité qui tombe sous les sens.L'encadrement n'a pas le sens objectif des réalités.Le résultat est que chacun ne considère pas l'autre(méconnaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock