Aller au contenu


SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Allez une bonne raclée chez les parfumeurs le week-end prochain et la messe sera dite.

Les parfumeurs contre nos coiffeurs, match qui pourrait être esthétiquement sympa.

Coiffeurs qui n'ont pas fait un match de "coupe" mais un un match "rasoir" ce WE. Remarque, avec "moumoute" à leur "tête" et l'autre aux cheveux "rech" ...

Désolé pour le mauvais clown que j'ai avalé mais ce Sporting me fait partir en couilles complet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Les mecs font des stages, s'entraine la semaine !!! bon arrêtez  vous devriez travailler a l'usine, un petit entrainement le soir et cela serait surement mieux. Vous n'avez pas de mental et  même pas le niveau de bons amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, San Maradona a dit :

On a literalement ouvert en deux Jean Tigana et sa clique (peut-être à raison) on fait quoi avec Dib ? 

En effet, Tigana s’est fait d’entrée défoncer pour moins que ça.

En tout cas, c’est quand même incroyable qu’un club à fort potentiel comme le Sporting n’intéresse qu’un magouilleur bas de gamme et un mythomane bas been. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

L’entraîneur de la réserve d’il y a deux ans en prison pour trafic de stups et toujours soutenu par Joye, les membres de familles en charge de la sécurité quasiment tous en prison, la sécurité remplie de petites frappes, les exactions commises contre les supporters, les faux agents qui refourguent contre grasse rémunération des joueurs bidons…

Vous appelez ça comment?

Comme l'a dit Osama Haroun sur RazCast TV quand il charge l'ancien coach de la réserve vers 1'00'00 les très grands voyous ne s'emmerde pas sur un terrain de football...comme tu dis la sécurité rempli de "petites frappe" on n'est loin du milieu bref si y'avai un vrai millieu avec Joye... Boudjelal n'aurai pas tenu ces 6mois de pression contre CJ et les leaders des supporters aurai eu des visites pas très catholique, après oui nous sommes un club pas du tout saint avec des mauvaises pratique....bref tout ça pour dire n'ayons pas peur de monter au créneau avec intelligence pour ce qui est pour beaucoup notre passion première 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

Les mecs font des stages, s'entraine la semaine !!! bon arrêtez  vous devriez travailler a l'usine, un petit entrainement le soir et cela serait surement mieux. Vous n'avez pas de mental et  même pas le niveau de bons amateurs.

NIVEAU R2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

J 'ai discuté avec ZANOTI hier à la mitemps    , je lui ai dit qu'on allait se faire sortir et que l'équipe s'ouvre les portes de la N3 en championnat, Il m'a répondu ,je ne peux rien dire mais le mal est très profond  et que le club était  tres mal !   

 

Le club a explosé en montant en N1 et ne s'en est jamais remis 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le HFC passe le tour et qui sait, peut etre un HFC/L1ou2 à Mayol 😉. Le chant du cygne du sporting 

Il y a 40 ans, je suis allé voir Sanary jouer l’ASSE à Mayol.

Stade plein, acquis à la cause des jaunes et noirs, un élan de popularité pour la petit cité balnéaire qui faisait chaud au cœur. Et pourtant le Sporting de Dalger jouait les premiers rôle en L2, il était le club phare de l’agglo.

Aujourd’hui, si Hyeres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra.

Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division 

La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

J 'ai discuté avec ZANOTI hier à la mitemps    , je lui ai dit qu'on allait se faire sortir et que l'équipe s'ouvre les portes de la N3 en championnat, Il m'a répondu ,je ne peux rien dire mais le mal est très profond  et que le club était  tres mal !   

@Luluduvar, le mieux est de ne pas citer les noms ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Aujourd’hui, si Hyéres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra.

Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division 

La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez

Disons l'abime  !!

Supposons !  J 'aurai quand même du mal a aller supporter HYERES   et cela me ferait mal a la tête 😡 Car le club de ma vie c'est le Sporting Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Hyeres / St Esteve Perpignan (r1) c est l occasion en or pour etre en 32eme. 

Si Hyere va en 32 ce qui est fort possible , un humiliation de plus pour le sporting      AU secours on coule  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Hyeres / St Esteve Perpignan (r1) c est l occasion en or pour etre en 32eme. 

Narbonne non? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et moi je sais pas comment se palucher devant  Andéani ( vardor surement son agent) un enfant dans les cages du sporting en 50 ans de sporting ou a eu de très bon gardien  et lui un  de  loin des meilleurs) pauvre Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si j'étais son agent, je lui aurait dit de quitter ce club qui ne le mérites pas.

 

Sinon, un commentaire sur les 4 pions pris de ton poulain à domicile ? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du nouveau en géopolitique : le "Corser" attaque le "Vardor" ...

Sincèrement, incriminer Andréani c'est limite quand même, depuis le National il est quasi irréprochable, moins décisif car peut être moins mis en confiance depuis 2 ans non ?

Et puis même si les purs produits toulonnais n'aspirent pas à plus que le N ou N2 en termes de qualité intrinsèque (c'est une image pas un avis), on peut quand même s'en servir comme base d'une politique sportive, des Andréani et Brossel ça n'a vraiment rien de moins que la plupart des autres.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Le HFC passe le tour et qui sait, peut etre un HFC/L1ou2 à Mayol 😉. Le chant du cygne du sporting 

Venir se réjouir de la victoire du club A contre le club B, sur le forum du club C est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…

Pourquoi ne pas aller se réjouir directement sur le forum du club A ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock