Aller au contenu


LIVE & CR => J01: Arles-Avignon 2-1 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Cunnie

Votre prono  

36 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour le STV lors de cette 1ère journée ?



Messages recommandés

c'est sur ça fait mal,1er match ,premiere defaite... rageant méme ,mais bon on a pris une leçon,on sait que le championnat sera long et dur , ce n'est pas non plus sur un match (méme perdu) qu'il faut se détourner de l'objectif "La Montée" que cette défaite nous serve d'exemple pour avancer et surtout enchainer les victoires.... mais il faudra etre meilleur et marquer des buts surtout

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

tres déçu de ce que j'ai vu hier soir, un shéma de jeu digne d'un niveau 3ieme serie , on possède de vrai joueurs de ballon avec des Manas, marinninchi, et autres reggad ! Et on à balancé de long ballon devant car on c'est volontairement privé de meneur de jeu ! On fais toute la préparation avec un système et puis coach Parizot nous sort de son chapeau une équipe "bancale" le pire c'est que la prémière mi-temps les Arlésiens nous on craint et on refusé le jeu , on c'est procuré un tas d'occaz mais pas une au fond! en seconde période je sais pas ce qui c'est passé dans les vestiaires mais on est ressorti complètement hors sujet! y avait plus rien ! plus aucun collectif , physiquement on été cramé, mentalement tout le monde a laché , en face voyant cette équipe de toulon comme ça, mème une PHB serai sorti vainqueur de cette deuxième période affligeante qu'on a fourni! On place des joueurs à des poste qu'ils non plus joué depuis des années , on rajoute à cela des joueurs qui non vraiment pas le niveau! ( Jolivet faudra me dire ce qu'il apporte! lent, aucune capacité à éliminer , et le pire à chaque ballon fais une faute ) mais le meilleur je le garde pour la fin , déja l'an dernier tous le monde voyait Parizot dicter les consignes du banc laissant Alfano tenir la bouteille d'eau , et bien hier on est reparti dans la mème situation de haut des tribunes le Parizot qui dictait ses consignes au pauvre alfano, j'en avait honte pour lui je me demande comment Luigi peu accepter ça ! Outre le résultat de hier n'est pas bon mais j'ai peur que cette situation devienne à un moment intenable et que le groupe explose! Dans les tribunes la présence du coach de la une de arles et de Mosca , sans oublier Kader ferraoui à coté de notre coach Parizot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un schéma de jeu digne d'un niveau 3ème serie

- on s'est volontairement privé de meneur de jeu

- coach Parizot nous sort de son chapeau une équipe "bancale"

- on s'est procuré un tas d'occaz mais pas une au fond

- en seconde période on est ressorti complètement hors sujet

- plus aucun collectif

- physiquement on était crâmé

- mentalement tout le monde a lâché

- même une PHB serais sortie vainqueur de cette deuxième période affligeante

- on place des joueurs à des postes qu'ils n'ont plus joué depuis des années

- des joueurs qui n'ont vraiment pas le niveau

- du haut des tribunes Parizot qui dictait ses consignes au pauvre Alfano

Ça fait froid dans le dos... mais rien de bien surprenant hélas pour quiconque suivrait le sporting depuis 2007, excepté quelques particularités conjoncturelles type HP (Harry Potter, la magie en moins).

Les saisons passent, les démons restent.

NB: merci aux Livers et au CRers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me tromper mais il n'y a pas pire départ (si ce n'est, comme le faisait remarquer à juste titre Vardor, que nous avons marqué un but à l'extérieur qui pourrait valoir cher en cas d'égalité en fin de saison selon le score du match retour à BR et aussi que nous n'avons apparemment pas de blessé à déplorer):

- défaite contre un adversaire direct pour la montée

- un (fond de) jeu pas au niveau ayant pour conséquence directe une production plutôt décourageante engendrant de fait plus de déception que d'espoir (alors que, même si je n'aime pas cette expression, il y a parfois des défaites dites "encourageantes")

- le Parizot qui continue à s'ingérer dans un domaine (le terrain, le coaching) qu'il devrait laissé à Luigi car c'est avant tout celui de ce dernier

il va bien falloir un jour que notre cher Sporting fasse différemment si nous ne voulons pas continuer à voguer de déception en déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison commence mal les gars mais souvenez vous que la saison derniere on etait bon derniers jusqu'a la mi-octobre , qu'on s'etait pris une valise a la maison contre la penne et que finalement deux mois plus tard on était en tete du classement ....

Alors certes c'est pas rassurant tout ça mais attendons un peu avant de faire notre traditionelle depression nerveuse de supporters toulonnais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui me gonfles le plus au delà de la défaite ,c'est l'état d'esprit à priori inexistant en seconde période.

Si l'on est pas motivé pour le 1er match de l'année face à 1 prétendant direct qu'est que ce sera quand on jouera en plein coeur de l'hiver contre des équipes de milieu ou bas de tableau?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfles le plus au delà de la défaite ,c'est l'état d'esprit à priori inexistant en seconde période.

Si l'on est pas motivé pour le 1er match de l'année face à 1 prétendant direct qu'est que ce sera quand on jouera en plein coeur de l'hiver contre des équipes de milieu ou bas de tableau?

surtout que chaque equipe vas jouer le match de sa vie contre nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien hier on est reparti dans la mème situation de haut des tribunes le Parizot qui dictait ses consignes au pauvre alfano, j'en avait honte pour lui je me demande comment Luigi peu accepter ça !

je rentre de vacances , et quand je lis çà...j'ai juste envie de repartir!!!!

on a juste le don de se mettre dès la première journée une pression d'enfer..

le manque de fond de jeu avait (pour moi) été évident déjà contre la selection provencale..

maintenant, je vais juste voir quels sont les joueurs qui vont payer cash ce "mini séisme" et quelle vont etre leur réactions.....

mais avec parisot jouant à l'entraineur....on peut déjà craindre quand à nos chances d'accéder au cfa2 en mai prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on bien sur que la feuille de match a été faite par Luigi? sinon on est reparti vraiment comme l'an dernier et c'est inacceptable qu'un directeur sportif drive l'équipe, qu'il continue a nous trouver "les perles rares" bien ternes en ce début de championnat. Je ne souhaite que me tromper, je suis pret à tous les méa culpa auprés de vous autres fidèles passionnés du club. De toute façon on ne risque rien. La montée est annoncée ou démission du grand gourou......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais pronostiqué 2 a 2 et j'aurais été ravi de ce résultat.

Je voyais bien que notre équipe était sur faite par les médias et par les responsables du club.

Trop d'éloges dans la presse locale; a les lire et entendre, on devait gagner tous les matchs avec le

Tres gros recrutement effectué;

Une défense qui prends quatre buts en deux matchs ou est l'équipe invincible annoncée.

C'est vraiment mal connaitre le football

J'attends une réaction immédiate , encore heureux que l'on ai marqué un but qui pourra servir en cas d'égalité

C'est bien beau d'annoncer de bons joueurs faudrait qu'ils commencent à jouer en équipe (de la deuxiéme mi temps je préfére ne pas en parler);

Quand je vois la compo de l'équipe réserve je suis surpris de voir certains joueurs qui aurait du jouer hier a Arles

Le groupe Toulonnais: TORRE - RATTINET, DEMONTANT, BIKINY, MARONI, CAMARA - BERNUIT, AZIZ, RAMDANI, MENDY, MARANINCHI - BEDJAOUI, K.RANCUREL, BOUCENNA

En conclusion je reprends Sportingforever

"Est on bien sur que la feuille de match a été faite par Luigi?"

Si ce n'est pas le cas quel mascarade! voir tromperie

Le championnat est tres long je continue a supporter à fond mon équipe

"Qui aime bien chatie bien"

allez Toulon prouve a tous que je me suis tromper et montons en CFA2 a la fin de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti comme c'est, nos montrons l'année prochaine ... Mais peut être pas l'équipe qu'on croit! :D

Le championnat n'est pas si long que ça, chaque match est important surtout face aux adversaires directs. Après faut pas tout descendre en flamme à J-1, attendons de voir les prochaines rencontres pour y voir plus clair ( en essayant de pas se tromper d'objectif, le championnat avant tout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que rajouter à ce que j'ai écris durant le live ? Une première mi-temps correcte avec des occasions mais sans réel danger sauf à 2 reprises : un coup-franc des plus mal géré pour lequel Dob et Guemdane (me semble t'il ?) se chamaillent. C'est finalement Dob qui tire et choisit la pichenette au dessus du mur tout en mollesse... véritable cadeau pour le gardien. A l'entrée de la surface, face aux poteaux, connaissant la précision dont peuvent être capables les toulonnais, personne n'a compris... La seconde occasion, sur un magnifique centre au cordeau de Carl Rancurel, le ballon atterrit sur le poteau puis, est repris par un toulonnais à 1m50 du but pour un réflexe énorme du gardien Avigno-Arlésien. Puis : plus rien ! Aucun appel, le milieu systématiquement sauté, pas d'alternance ni permutation, un côté droit défaillant. N'en jetez plus ! La victoire de l'ACA et quel que soit le nombre de pros ou supposés, est largement méritée. Tant cette équipe aura sût gérer les "temps forts" toulonnais, l'expulsion de leur joueur et faire montre de métier en faisant des fautes certes nombreuses mais toujours fort à propos : permettant d'endiguer toute tentative Azur & Or !

Comme beaucoup de toulonnais, je reste circonspect sur le fait de voir un Parizot sur le banc et un Luiggi accoudé à la guérite... spectateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui parlons du but.Coup franc pour nous a droite suite a la faute sur Serge.Transversale d'un joueur du stv(je ne veut meme pas savoir qui) directement sur un arlésiens le premier toulonnais est a 10 mètres il avance,il a le temps suite a cette merveilleuse passe sert coté droit son ailier qui centre , reprise et but.Le foot est un sport co qui se joue en passe dans les pieds de ses partenaires si possible sinon on connait le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parizot n'était en aucun cas sur le banc hier et quand à la soit disante consigne qu'il aurait soit disant donné c'était au moment du cafouillage de l'arbitre quand à l'expulsion du joueur d'arles ou la hervé en a profité pour allez voir Luigi pour lui dire de faire attention au carton qu'avait pris Ludo et qu'il n'en prenne pas un autre...Voilà alors arrêtons de dire n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je confirme Parisot etait dans la tribune tout le match,il c'est approché une seule fois pour parler a Louiggi.

Par contre suite au rouge d'un arlésien l'arbitre etait trés tendu j'aurai sorti les toulonnais deja averti pour éviter l'expulsion.

Ceci n'est que mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La saison commence mal les gars mais souvenez vous que la saison derniere on etait bon derniers jusqu'a la mi-octobre , qu'on s'etait pris une valise a la maison contre la penne et que finalement deux mois plus tard on était en tete du classement ....

Alors certes c'est pas rassurant tout ça mais attendons un peu avant de faire notre traditionelle depression nerveuse de supporters toulonnais ...

" TRADITIONNELLE DÉPRESSION NERVEUSE "

Et oui tout est résumé... Avec le Sporting on connait toujours la fin !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock