Aller au contenu


LIVE & CR => Coupe de France (3ème tour): Sisteron (PHA) 2-3 Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés



Merci aux livers, et aux sups présents au match. Merci aux joueurs pour leur réaction "d'hommes" et de leur respect du maillot ainsi que de l'éthique. Un instant oui j'ai été pessimiste, y avait de quoi...le résultat me donne tord mais attention, Cela ressemble étrangement à un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe pour sa réaction d'orgueil, n'en déplaise à certains, vous savez aussi bien que quiconque" tous les matchs de coupes nivellent les divisions", c'est bien pour ça que les petits clubs arrivent, très souvent loin dans cette compétition... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retiendra la victoire et la réaction qui a du avoir lieu en seconde période.

Les présents nous en diront certainement davantage, sisteron a du lacher physiquement sur la fin.

Préparation terminée ==> arles se présente face à nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est la qualification point final...Maintenant place au championnat, là est la prioritée ..sporting faites nous rever...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir lachée le forum avant la fin mais plus de batterie...Je savais que Nono envoyait les buts à Mr REMY donc moins de regrets... Une première mi-temps vraiment en demi teinte Luigi aurait du faire beaucoup de changements à la fin de la 1ère mi temps mais il fallait faire un choix à remarquer également un changement tactique bref un gros chamboulement pour essayer d'inverser la tendance... On a commençé à avoir plus de rythme , des meilleurs placements et ce fameux but qui a permis à nouveau d'espérer et je pense que le tournant a eu lieu c'est quand sisteron a eu la balle du 3 à 1 et que romain gagne le face à face bref après des exploits de leur gardien (ex stéphanois...) une transversale il y a eu cette égalisation de samy qui pour moi s'est complètement libéré en 2ème mi temps (moins d'appréhension) et ce magnifique coup franc de chaouanne. On a souffert mais la victoire est au bout. A remarquer une ambiance chambrage de sisteron qui s'est vite transformée en un silence absolu à 2 à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le vieux radoteur mais rémy a predit un 3-2 pour nous mais il n'a pas précisé si c'était à la fin des 90min ou de la prolongation :P

Hahaha !

Bref, on passe ce tour et c'est tant mieux, ils ont eu un beau mental, faut les saluer !

Allez Toulon ! Place au championnat désormais !

Le tirage pour la coupe devrait s'effectuer dans la semaine...vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

La défaite hélas sera au bout les gars! Les détracteurs de la coupe de France vont être ravis!

Au moindre couac....eh ben non, la victoire est là !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolée d'avoir lachée le forum avant la fin mais plus de batterie...Je savais que Nono envoyait les buts à Mr REMY donc moins de regrets... Une première mi-temps vraiment en demi teinte Luigi aurait du faire beaucoup de changements à la fin de la 1ère mi temps mais il fallait faire un choix à remarquer également un changement tactique bref un gros chamboulement pour essayer d'inverser la tendance... On a commençé à avoir plus de rythme , des meilleurs placements et ce fameux but qui a permis à nouveau d'espérer et je pense que le tournant a eu lieu c'est quand sisteron a eu la balle du 3 à 1 et que romain gagne le face à face bref après des exploits de leur gardien (ex stéphanois...) une transversale il y a eu cette égalisation de samy qui pour moi s'est complètement libéré en 2ème mi temps (moins d'appréhension) et ce magnifique coup franc de chaouanne. On a souffert mais la victoire est au bout. A remarquer une ambiance chambrage de sisteron qui s'est vite transformée en un silence absolu à 2 à 2.

Domi , j'ai surtout apprécié le surnom donné a Samy avant la réduction du score.... et mon chambrage a 3-2 au coup de sifflet final pour saluer ce beau surnom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me demande si notre nouveau gardien est à la hauteur des enjeux ? Sur le match que j ai vu ( amical) perso, il ne m à pas emballé et en coupe ça donne quoi ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l'important c'est la qualification point final...Maintenant place au championnat, là est la priorité ..sporting faites nous réver...

En effet le championnat est la priorité mais d'aller loin en coupe c'est pas mal aussi .

'Avoir la chance d'avoir un gros match à domicile c'est quand méme tres bien.

N'oublions pas que chaque fois que le sporting a passé des tours en coupe, notre équipe a en général fait un tres bon championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domi , j'ai surtout apprécié le surnom donné a Samy avant la réduction du score.... et mon chambrage a 3-2 au coup de sifflet final pour saluer ce beau surnom ;)

C clair d'ailleur le MR a la chemise blanche est venu me voir à la fin du match et m'a dit c'est vrai j'ai beaucoup chambrer mais c'était bon enfant et à mon tour de lui répondre nous on a moins chambré on a surtout encouragé et au final on a gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le scénario ;)

Bravo à l'équipe, avoir les ressources mentales et collectives de remonter 2 buts et l'emporter servira forcément pour le championnat.

Le prochain tirage de CDF est prévu pour quand ?

Tout dépendra si il y a des réserves à traiter sinon ce devrait être mardi mais bon à confirmer. Pourvu que cette fois on recoive car 400 bornes à chaque fois ce n'est pas marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock