Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Stadiers

Programme télé sur le site de la FFF:

Samedi 17 novembre

  • PSG - Lyon
    Championnat de France Féminin - Division 1
    Eurosport à 13h00
  • Sporting Toulon Var - AS Monaco
    Coupe de France - 7ème tour
    Eurosport à 15h15
  • Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC
    Ligue 1, 13ème journée
    Canal+ à 17h00
  • Multiplex de 5 matches
    Ligue 1, 13ème journée
    beIN Sport à 20h00

Ca fait toujours plaisir. B)

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est le cas, aucun FT ni IRD mettrons l'ambiance. Les Monégasques pourront mettre l'ambiance tranquillement ..

je comprends...mais c'etait peut etre pas le match à boycoter (encourager)...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encourager pour quoi? pour la télé ?

les joueurs ont arrétés de jouer alors qu'un supporter etait au plus mal contre le pontet???

donc chacun ses problemes

le club aura ce qu'il merite: RIEN

je vois pas trop le rapport avec les joueurs,mais bon faites comme vous voulez...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les places se vendent bien ... Une affiche qui plaît ...Allez TOULON

Qu'est-ce qui plait aux nombreux spectateurs qui vont se rendre à BR ?

Le Sporting... ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui plait aux nombreux spectateurs qui vont se rendre à BR ?

Le Sporting... ?

Qu'importe Chris...pour une fois qu'il y a du monde on va pas s'en plaindre..( même si ta remarque est compréhensible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe Chris...pour une fois qu'il y a du monde on va pas s'en plaindre..( même si ta remarque est compréhensible )

D'accord avec toi JB, BR a été déserté depuis des années, si jamais ça pouvait donner le goût a plusieurs de revenir au stade par la suite ...

Les gens viendront par curiosité et pour l'affiche, mais pour faire une affiche, faut être 2. ;-)

C'est le moment de faire (re)sortir le "cocorico" des Toulonnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année précédente le sporting avait souhaité bonne chance sur le site off au rct pour la finale au stade de france ...bien sur le match de samedi n'est pas comparable mais bon....Où est la solidarité parfois je me le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Qu'est-ce qui plait aux nombreux spectateurs qui vont se rendre à BR ?

Le Sporting... ?

On sait tous que le strass attire, mais qu'importe, l'important de samedi c'est de refaire un peu paler de nous.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pourtant c'est le cas, aucun FT ni IRD mettrons l'ambiance. Les Monégasques pourront mettre l'ambiance tranquillement ..

Ce n'est pas le match a boycotter !

Je comprends votre colére contre les dirigeants (pour l'organisation de la sécurité et les incidents avant match contre le Pontet)

Mais les joueurs n'y sont pour rien, ils méritent vos encouragements.

Pensez y des banderoles bien appuyées affichant vos ressentiments envers la sécurité et les réactions du club porteons plus qu'un boycotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Faut surtout du clinquant pour ces supporters-là.

Le vrai objectif, il est ailleurs et on le vivra entre nous...

les faits démontrent bien que le club veut surtout s'approprier ces futurs-nouveaux venus( et rien ne sera trop beau pour eux).......surement au détriment de ceux qui vont se taire samedi........

des tribunes "propres" et calmes peuplées de "bonnes "familles assises prètent à dévaliser la boutique de conneries en tout genre....

faire de br ce qu'est devenus mayol......

voilà le doux rêve de nos dirigeants, et si çà doit passer par nettoyer la mouraille, ils le feront!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui plait aux nombreux spectateurs qui vont se rendre à BR ?

Le Sporting... ?

La nostalgie certainement car il est vrai que ce sont des personnes qui ne sont plus revenus depuis que toulon est redescendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nostalgie ??? comme ceux du rct ????? elle aura vite disparu dès le week end prochain la "nostalgie"....

ps : total soutien à des mecs qui sont la tous les week end quelle que soit la division pour donner une âme au sporting et qui se sont fait "cracher à la gueule" par les dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encourager pour quoi? pour la télé ?

les joueurs ont arrétés de jouer alors qu'un supporter etait au plus mal contre le pontet???

donc chacun ses problemes

le club aura ce qu'il merite: RIEN

Seul l'arbitre est en droit d'arrêter le match et en plus les incidents ont commencé pendant que les joueurs rentraient au vestiaire le match n'avait donc pas commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits démontrent bien que le club veut surtout s'approprier ces futurs-nouveaux venus( et rien ne sera trop beau pour eux).......surement au détriment de ceux qui vont se taire samedi........

des tribunes "propres" et calmes peuplées de "bonnes "familles assises prètent à dévaliser la boutique de conneries en tout genre....

faire de br ce qu'est devenus mayol......

voilà le doux rêve de nos dirigeants, et si çà doit passer par nettoyer la mouraille, ils le feront!!!!

put... eddie52 je m’étonne je suis encore d'accord avec toi !!!! :) :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock