Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



Oui la qualif serait de bon augure B) , rencontrer une ligue 2, de plus L'AS MONACO mettrait du piment, à cette saison...Mais n'oublions pas l'objectif n°1 qui est la montée. Vraiment marre de moisir au fond du gouffre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur personne n'oublie que l'objectif prioritaire est la montée,mais ne gâchons pas notre plaisir avec la coupe cela fait reparler du SPORTING et en bien profitons de c'est moments de plaisirs !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualif serait de bon augure B) , rencontrer une ligue 2, de plus L'AS MONACO mettrait du piment, à cette saison...Mais n'oublions pas l'objectif n°1 qui est la montée. Vraiment marre de moisir au fond du gouffre :angry:

c'est vrai que ça ferait un peu drôle de voir Ranieri sur le banc d'en face...

la CDF...notre LDC à nous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo via Facebook

Torre

Demontant - Coulibaly - Blanc - Tlemcani

Jolivet - Reggad - Marininchi - Rifflard

Dob - Boucenna

Remplaçants :

Houatmi Chaouaane Aho Guemdane Bernuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut qu'on passe Put... !

Quand devrait se jouer le prochain tour ?

The Goat, prend moi une plaaaaaaaaacee !

Belle signature par ailleurs, je me demande de qui elle est...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Site officiel de Monaco:

"C'est une affiche fleurant bon les années 80 qui se tiendra à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France. Ce samedi soir le Sporting Toulon Var, qui évolue aujourd'hui en Division d'Honneur Régionale, a créé la surprise en éliminant Le Pontet, pensionnaire de CFA, au terme de la sances des tirs au but. Le club à la Rascasse accueillera donc l'ASM FC le samedi 17 ou le dimanche 18 novembre prochains."

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Sur planète ASM:

1-"Un match en bois contre une equipe en bois

La probabilite pour que toulon remporte la coupe de france?????

0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%

Conclusion c un match qui sert a rien"

2-"Remplace toulon par Barcelone et tu verras qui deviens l'équipe en bois avec ses joueurs en carton... Sérieux il serait bon que certains apprenent la définition du mot respect et se l'approprient. Toulon c'est une équipe avec ses moyens qui a également autre chose à penser qu'au foot et qui souhaite se concentrer sur autre chose que ce sport"

3-"toulon é une bonne équipe meme ci il son en dh il y a quelque anné il été en ligue1 il sont ombé a cause de problème argent par contre ce que je pe vous dire ces quil on un public de feu qui ces mettre anbiance

moi ji seré o match

attention de pas prendre cette equipe a la légère"

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le seul club varois encore en lice pour la coupe de France !!!!!!!! c'est a souligner !!!!

Football - Coupe de France: douche froide pour l'Etoile de Fréjus sortie par Martigues (0-1)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock