Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

On vous avez déjà  dit de ne pas faire des plaisanteries douteuses sur les filles , je crois que la leçon est oubliée. A l'avenir , je vous demanderais de RESPECTER cette équipe comme il se doit....

C'est une équipe à part entiére  qui represente le sporting  et essaye de faire honneur à nos couleurs !!!!

Au moins elles  se qualifient en coupe de France ce qui n'a  pas été le cas pour notre équipe  masculine 1 devant une équipe de niveau inférieure.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au moins elles  se qualifient en coupe de France ce qui n'a  pas été le cas pour notre équipe  masculine 1 devant une équipe de niveau inférieure.

Et pourtant ils avaient une paire de c.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et pourtant ils avaient une paire de c.... 

Attention A.S., tu vas te faire signaler par le père Lulu :D

 

Lulu, cesse de voir le mal partout ! Il n'y a qu'a voir que ta rubrique a des lecteurs. C'est donc que les féminines intéressent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heu ,je comprend pas , ils leurs manquent une paire de  C ........ c' est des chaussures ? ,surement si elles  jouent nu pied c'est plus dur :default_tongue:

Bravo pur ton humour ! Je préfère lire cela que des blagues au gout douteux...... !

Championnat de DH  (anti chambre de la division 2 )   

Le Dimanche 01 novembre 2015 à

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

COUPE DE FRANCE FÉMININE MEDITERRANEE

3ème Tour 
Dimanche 22 novembre 2015 - 15H00
 Toulon Sp Var      
 
 Sc St Cannat Fem
 

Ajouter aux favoris

 
 
  
   
 
     
 
  
   
  
     

 
Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Marseille O.
  0 - 1Toulon Sp Var
  
Bravo

Même si ce n'est que l'équipe2 de l'O.M, même si c'est une équipe féminine.... Cela fait toujours plaisir de battre l'O.M.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
DH Féminines
Terrain
STADE MERCHEYER
BLD ARISTIDE BRIAND
83000 TOULON
Dimanche 8 novembre 2015 - 11H00  en guise d'apéro.....

TOULON SP VAR      /    CANNES

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pôvre apéro.........................

Pour moi ce sera un TRES BON  apéro !!!!!!!!!!!!!!!   Et SI cela ne te plait pas n'en dégoute pas les autres  qui sont plus nombreux que tu crois....

Avoir une équipe féminine ne nuit en rien à  la notoriété du club bien au contraire, elles ont parfaitement leur place au sporting

Et ce n'est pas elles qui empécherons notre club de monter dans les divisions.....  Si celui ci continue a faire de bons résultats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...

Et ce n'est pas elles qui empécherons notre club de monter dans les divisions.....  Si celui ci continue a faire de bons résultats

 

"marrant" tant de versatilité quand entend tes propos et ceux de certains de tes acolytes en Depallens ou après match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"marrant" tant de versatilité quand entend tes propos et ceux de certains de tes acolytes en Depallens ou après match...

????? Pas compris ton allusion , mes propos ? Précise, je n'aime pas étre accusé de propos que je n'ai jamais dit ,

De plus

Le mot acolytes est déplacé !  et insultant !

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de sous entendus dans ces quelques échanges. Il semblerait que l'équipe féminine serve en quelque sorte de cristallisoir de vieilles rancunes des uns envers les autres.

Ce topic ne mérite pas un tel traitement. Quand parlera t-on vraiment du foot féminin ici ? Et si cela n'intéresse personne, pourquoi venir encore y poster de travers ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que de sous entendus dans ces quelques échanges. Il semblerait que l'équipe féminine serve en quelque sorte de cristallisoir de vieilles rancunes des uns envers les autres.

Ce topic ne mérite pas un tel traitement. Quand parlera t-on vraiment du foot féminin ici ? Et si cela n'intéresse personne, pourquoi venir encore y poster de travers ?

Là je suis d'accord, que l'on commence par stopper les d'attaques sur le foot féminin et il n'y aura plus  d'échanges inutiles qui n'ont rien à voir avec ce topic !

Je suis le créateur ce topic depuis la création d'une section féminine au sporting

Ce n'est pas mon fait les propos matchos et voir méchants qui sont postés.  Méme si certains diront que c'est de l'humour et bien pour moi cela est tout a fait déplacé. C'est un MANQUE DE RESPECT POUR LES FEMMES .

Je précise AUSSI que je suis l'un des rares internautes à suivre vraiment cette équipe en suivant ces résultats et en annonçant  leurs futures rencontres;  (championnat et coupe de France et autres.

Je précise que le foot féminin  intéresse plus de personnes que certains le croit  (voir les audiences télévises et le nombre de supporters  dans  les stades en constante augmentation

En conclusion si cela ne vous intéresse pas ne posté pas   cela nous fera des vacances...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luluduvar t'occupe pas des plaisanteries souvent déplacées c'est certain,moi je ne suis pas les filles mais je me tiens au courant grâce a toi des résultats,car c'est le Sporting aussi.donc laisse les,et continu a nous informer des résultat,merci.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

luluduvar t'occupe pas des plaisanteries souvent déplacées c'est certain,moi je ne suis pas les filles mais je me tiens au courant grâce a toi des résultats,car c'est le Sporting aussi.donc laisse les,et continu a nous informer des résultat,merci.

Merci, je conçois que l'on ne suive pas les filles mais j'apprécie ton post .

Je continuerais donc à vous donner le maximum d'info sur cette équipe qui le mérite et qui j'en suis sûr va faire   brillé nos couleurs haut dans les divisions.

ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci, je conçois que l'on ne suive pas les filles mais j'apprécie ton post .

Je continuerais donc à vous donner le maximum d'info sur cette équipe qui le mérite et qui j'en suis sûr va faire   brillé nos couleurs haut dans les divisions.

ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Puisse sainte Amanda LEAR t'entendre et t’exaucer !!! :default_stv107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puisse sainte Amanda LEAR t'entendre et t’exaucer !!! :default_stv107:

 

Victoire du STV  féminine  5 à 0  contre  CANNES.....

BRAVO CONTINUEZ

Modifié par Luluduvar
MON MESSAGE NE PASSE PAS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock