Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Typiquement, pour moi, le genre de mec qu'il faut aller chercher, au bon moment (un peu type Arroub, Le Moigne):

https://www.sofoot.com/gaetan-weissbeck-je-n-etais-pas-bien-moralement-j-avais-envie-de-lacher-496356.html

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 48 minutes, San Maradona a dit :

Typiquement, pour moi, le genre de mec qu'il faut aller chercher, au bon moment (un peu type Arroub, Le Moigne):

https://www.sofoot.com/gaetan-weissbeck-je-n-etais-pas-bien-moralement-j-avais-envie-de-lacher-496356.html

Très bon joueur qui met de beaux buts 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article de VM sur l’un des artificiers de l’attaque brestoise.

On y apprend notamment que l’OGCN  a conseillé À F Honorat de quitter le Sporting pour Sanary car le club n’était pas assez formateur 😳🧐

5955E0E4-394A-4AC7-8530-48A75099272F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

Article de VM sur l’un des artificiers de l’attaque brestoise.

On y apprend notamment que l’OGCN  a conseillé À F Honorat de quitter le Sporting pour Sanary car le club n’était pas assez formateur 😳🧐

5955E0E4-394A-4AC7-8530-48A75099272F.png

Pas faux on a des u17u18 en départementale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Désolé de te contre dire @Reggina Calcio ce jeune a quitté le Sporting à l'issue de la saison 2008/2009.

Voici la situation des équipes des équipes des jeunes à l'issue de la saison 2008/2009

18 ans Equipe 1 en D.H a fini 5° Equipe B Promo Ligue (le 1° niveau du District) a fini 3°

15 ans Equipe 1 en D.H a fini 8° à 7Pts du 1° reléguable Equipe 2 en promo Ligue termine 1° avec 11 Pts d'avance accède en DHR

13 ans Equipe 1 en DHR a fini 8° à 11 Pts de 11° relégable   Promo Ligue se maintien 

Je pense qu'en fait Nice avait fait des relation avec Sanary ce qui explique ce choiXx

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Debaser5

Je ne sais pas si ta remarque concernant les U18 se rapporte à la saison actuelle ou les 18 ans pour la saison 2008/2009 (dernière saison d’HONORAT au Sporting) que j’ai évoqué.

Dans le doute….

Des U18 tout court au Sporting il n’y en  a pas mais des U18 sont intégrés avec des U19 et des U20 dans un critérium https://var.fff.fr/recherche-clubs/?scl=186503&tab=resultats&subtab=calendar&competition=376348&stage=1&group=1&label=Critérium U18/U19/U20 D1

Par contre il existe des équipes U18 tout court comme par exemple à La Valette

https://mediterranee.fff.fr/recherche-clubs/?scl=1750&tab=resultats&subtab=calendar&competition=376092&stage=1&group=1&label=U18 Régional 1

Il faut reconnaitre que si la mise en place d’équipes "Générationnelles" est une avancée cela est un véritable Bord… où une chatte ne reconnaitra pas ses petits.

Si cela concerne la saison 2008/2009 je confirme l’appellation 18 ans, puis 15 ans et enfin 13 ans.

Je rebondis pour évoquer le cas de Sanary  qui avait lors de la saison 2006/2007 (je n’ai pas trouvé pour la saison 2008/2009) :

Pas d’équipes de 18 ans et 15 ans engagées en DH ou DHR

Une équipe de 13 ans engagée en DHR.

J’en conclu à tort ou à raison que le dirigeant Niçois qui dit que la formation est meilleur à Sanary, a une dent contre le Sporting.  

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Debaser5 a dit :

Je parlais de cette année. Le Sporting a choisi de ne pas être représenté en catégorie U18.

 

 

Perso je pense que c est une connerie absolue, pour un club qui pretend faire jouer tous ses minots et aux 900 licenciés....  A moins que d autres clubs soient plus attractifs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est une connerie aussi je trouve.

A priori c’est un choix de Sif de ne pas avoir monté de U18 cette année. Je suppose que c’est pour avoir un groupe + etoffé en U19 et en critérium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser5 a dit :

Oui c’est une connerie aussi je trouve.

A priori c’est un choix de Sif de ne pas avoir monté de U18 cette année. Je suppose que c’est pour avoir un groupe + etoffé en U19 et en critérium.

A écouter Bodenès, tous les jeunes sont attirés par le sporting et le sporting ne se refuse pas... oups.....   et tu n'arrives pas à avoir des 18 car tous n'ont pas l'aptitude physique (puberté parfois tardive) ou technique (quitte à avoir 900 licenciés autant qu'ils soient bien répartis) pour jouer en 19 ou 20 si tu veux avoir un niveau correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Maxime d'ornano, entraineur du stade briochin quitte son club pour raison personnelle. Natif d'Ollioules, il collerai surement au futur organigramme du sporting sous l'ère tigana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question concernant Francky, il dit dans l'article " j'ai vu 2/3 matches à Mayol ça faisait rêver... " À ma connaissance les derniers matches en D2 il n'avait pas 2 ans... Il peut avoir des souvenirs ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2021 : Grenoble tutoie de nouveau les sommets de la L2 et joue encore la montée en L1.

Extraits l'Equipe : "En 2011, le club iserois connaissait un dépôt de bilan. Son renouveau a pris sa source en 2015, avec l'arrivée de Stéphane Rosnoblet (52 ans), PDG de Provencia." ... " Discret à l'extrême Rosnoblet à appliqué au GF 38 le mode de fonctionnement de sa propre entreprise: travail, exigence et délégation"...."Parce qu'il débarquait dans un milieu qu'il ne connaissait pas et dont il se mefiait aussi un peu, sa première décision,  il y'a 6 ans, fut de remettre les clés à Max Marty (ancien manager général du club pendant 9 ans)."

Propre.

Quel chance on a eu de notre côté, nous, alors. La ligue 2 en 5 ans.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces anes de la LFP, après le fiasco de cette saison avec Médiapro, négocie avec DAZN, qui est le Fuchsport anglais et doit rembourser ou offrir des mois d'abonnement à leurs abonnés pour avoir saccagé le Série B (coupures, écrans noirs, images figées)......    Magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 17/04/2021 à 11:21, San Maradona a dit :

2021 : Grenoble tutoie de nouveau les sommets de la L2 et joue encore la montée en L1.

Pas possible de ne pas dégoter un bon président local ... avec ces qualités citées travail, exigence et délégation.

C'est à croire que notre tissu entrepreneurial est moisi et/ou le foot à Toulon est trop nébuleux pour y entrer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Ces anes de la LFP, après le fiasco de cette saison avec Médiapro, négocie avec DAZN, qui est le Fuchsport anglais et doit rembourser ou offrir des mois d'abonnement à leurs abonnés pour avoir saccagé le Série B (coupures, écrans noirs, images figées)......    Magique !!!

Le foot devient comme la politique : ceux qui s 'en occupent sont déconnectés du monde réel.

Tu devines qu'aucun de ces décideurs ne s'est tapé durant 1 mi-temps de N2 25 (dé)connexions à Fuchsport pour dénicher 2-3 minutes de son sans image ou d'image sans son.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Le foot devient comme la politique : ceux qui s 'en occupent sont déconnectés du monde réel.

Tu devines qu'aucun de ces décideurs ne s'est tapé durant 1 mi-temps de N2 25 (dé)connexions à Fuchsport pour dénicher 2-3 minutes de son sans image ou d'image sans son.

 

Les italiens ont réagi et tout repasse sur Sky Italia. 
Evidement que les « décideurs » se tapent du N2 mais pas de la cdf qui va retrouver des supporters au stade, 2 poids 2 mesures pour la clique Le graet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est fait : Bastia est en L2 après avoir frôlé la disparition en 2017. Avec un régime de socios fonctionnel, qui plus est.

3 montées d'affilée. Bon je vais arrêter avec ça, les comparaisons parlent d'elles-mêmes. 

@Panenkapour le tissu local, voici mon ressenti :

Ceux qui réussissent vraiment, avec de gros moyens,ne restent pas dans le Var et/ou se tournent vers un projet ou un sponsoring directement valorisant.

Le Sporting n'a que très peu de pouvoir d'attraction, pour différents raisons que l'on a déjà évoqué 100 fois, sur les gens très competents ou avec des moyens.

Ça rejoint un peu le "nebuleux" que tu évoqués.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

C'est fait : Bastia est en L2 après avoir frôlé la disparition en 2017. Avec un régime de socios fonctionnel, qui plus est.

3 montées d'affilée. Bon je vais arrêter avec ça, les comparaisons parlent d'elles-mêmes. 

@Panenkapour le tissu local, voici mon ressenti :

Ceux qui réussissent vraiment, avec de gros moyens,ne restent pas dans le Var et/ou se tournent vers un projet ou un sponsoring directement valorisant.

Le Sporting n'a que très peu de pouvoir d'attraction, pour différents raisons que l'on a déjà évoqué 100 fois, sur les gens très competents ou avec des moyens.

Ça rejoint un peu le "nebuleux" que tu évoqués.

Ha mais nous on est contents on a joye qui a sauvé le club il y a 10 ans, même avec un dépôt de bilan à l'époque on serait en national .....    au moins cette fois ils n'auront plus l'excuse de la saison traumatisante, du manque de temps pour recruter, des techniciens qui déclinent l'offre sporting.....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Avec un régime de socios fonctionnel, qui plus est.

D'ailleurs tu avais mis un lien récemment mais je ne sais plus dans quel sujet, peux-tu le rappeler stp ? Désolé pour le HS les modos.

Le MAO devrait s'appelait la "Confrérie des pénitents" avec comme emblème un chat à neuf queues et une fléau d'arme qui se croisent. Parce que celle qu'on porte elle devient très très lourde, les supporters du Sporting ce sont tous des Sisyphe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les bastiais savent ce que c'est le foot, 3 montées successives qui les propulsent de la N3 à la ligue2, nous notre Joye n'a pas été foutu en 10 ans de nous maintenir en National, et il l'a ramène encore, à Bastia Joye n'aurait pas fait 6 mois de présidence vu son incompétence , nous on doit se carrer encore le poupon lyonnais pour une onzième année , Elvis lit l'équipe d'aujourd'hui page 17, tu va voir ça fait mal au cul, mème si tu n'aura jamais la mentalité de gagneur pour diriger le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette comparaison avec le SC Bastia me laissera toujours dubitatif.

Nous aussi on a enchaîné les montées à l’époque ( 3 en 4 ans, et on était à un poil de cul d’en réaliser 3 en 3 ans)...et on a fini en DH.

Prendre Bastia en exemple aujourd’hui est une grosse erreur. Dans 5 ans oui sans problème, mais pas aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock