Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Stadiers

Sedan prend cher, après rétrogradation en N2, puis R1 suite au dépôt de bilan, ils ont encore été rétrogradés en R3.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'écoutais le président de leur socio cette semaine. Effectivement ils prennent chers. 

Mais ils auraient, eux aussi, un beau projet de socios là-bas avec 100 000 euros de promesse ou de levée de fond, si je ne dis pas de betise.

D'ailleurs il me semble qu'il disait qu'il devait y avoir prochainement une réunion nationale où se rencontrerai tous les projets "socios" en formation à l'heure actuelle.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Stadiers

En voyant la Liga je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre le Sporting et la ville espagnole ou j'ai des attaches familiales Alicante qui fait quasiment le double d'habitants de Toulon et aussi en bord de méditerranée. Le club Herculès végète aussi en D4 et à du mal à retrouver le monde pro. Une saison en liga en 2010 sur les 30 dernières années quasi. Plus de 40 saisons en D2 dans leur histoire et des années en D1.

Sporting/Herculès même combat. Je n'ai pas de chance.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des gardiens qui marquent ça existe, mais des gardiens qui sentent le coup comme ça et qui se projettent mieux qu'un attaquant c'est très très rare ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Une infographie qui permet de relativiser les échecs des clubs français en coupe d'Europe ... Je ne m'attendais pas à de tels écarts même si ça n'efface pas l'Histoire insignifiante de nos clubs en CE, et même si l'on sait qu'on ne se bat pas avec les mêmes armes que le 4 gros. Chiffres en vert foncé:

image.png.203ae2e0e1880feaade50739edb18573.png

Maintenant, on a le devoir de sortir vainqueur de notre duel face aux PB et au Portugal, mais quand tu vois que Lille offre le 1er point à un club Féroïen en CE on peut dire que c'est gagné mais aussi que tout n'est pas une histoire d'argent.

Merci à Lens parce que quand tu vois leur engagement et celui des parisiens le lendemain, tu comprends vite que la motivation est primordiale.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant le PSG partait en couilles au printemps, désormais c'est en automne, ce doit être le dérèglement climatique 🤔 😛

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Avant le PSG partait en couilles au printemps, désormais c'est en automne, ce doit être le dérèglement climatique 🤔 😛

mais des jours meilleurs sont attendus au printemps , ce qui est climatiquement plus logique et sportivement plus souhaitable ... 

si il sont encore en course en ldc bien sur ^^ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, San Maradona a dit :

Même Laval est en plein renouveau... a chacun son tour, sauf au notre.

Exact, par curiosité justement j'ai regardé de plus près. Laval a disparu de la D1 en 1989 après 13 ans dans l'élite (tiens tiens), sauf qu'eux sont parvenus à rester en D2-N1 depuis tout ce temps.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Ludo83 a dit :

Exact, par curiosité justement j'ai regardé de plus près. Laval a disparu de la D1 en 1989 après 13 ans dans l'élite (tiens tiens), sauf qu'eux sont parvenus à rester en D2-N1 depuis tout ce temps.

Laval n'a pas eu 3 dépôts de bilan en 1993; 1998 et 2011, avec un retour par la case DH....les deux dernières fois ! je vois plus des exemples avec Rouen, Brest, Bastia (2x), Grenoble, voir Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ayant déjà cité ces exemples il fallait bien que je change un peu d'équipe 😉

Ceci dit je n'étais pas dans la comparaison stricte avec Laval, mais le fond de mon propos reste le même.

Laval, il se morfondait en National en enchaînant les saisons chaotiques. Bien que ce soit un club un peu "historique" dans le football français, y'avait quand même pas un grand engouement autour d'eux.

Leur président a décidé de lancer un plan sur 5 ans, autour de joueurs à forte valeur humaine : Aujourd'hui ils sont leaders de L2. On verra bien jusqu'où ils iront.

Bref : chacun son tour, sauf au notre.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

Laval n'a pas eu 3 dépôts de bilan en 1993; 1998 et 2011, avec un retour par la case DH....les deux dernières fois ! je vois plus des exemples avec Rouen, Brest, Bastia (2x), Grenoble, voir Strasbourg...

C'est vrai aussi.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Les joueurs de Marignane ne seraient plus payés en N1.

Même si sportivement la promotion à été méritée, je ne pense pas que ce genre de club ait les reins suffisamment solide pour durer à ces niveaux là.

https://www.actufoot.com/a-marignane-les-joueurs-et-le-staff-de-la-n1-ne-sont-plus-payes

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai su celà il y a quelques jours.

Schéma connu, surtout pour les clubs du sud, meme si à la lecture de l'article, on s'aperçoit qu'il y a pas mal d'extrapolation alarmiste qui sont loin d'etre avérée et effective, çà va rééellement craindre si fin de mois / début de mois prochain les salaires ne tombent pas, surtout à cette période de l'année.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le National reste un fossoyeur de nombre d'équipes aux "reins" pas assez solides !

Je tire mon chapeau aux petites communes avec de petits bassins économiques autour, qui résistent dans cette division bâtarde, voir qui arrive à s'en sortir par le haut comme Concarneau !

Parait que le Président Diallo se penche enfin sur la création d'une L3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, San Maradona a dit :

Pollano, quel gâchis quand même. J'aimais beaucoup ce joueur chez nous !

Je suis bien d'accord. Trop impatient, il s'est noyé 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De là à ne pas avoir rebondi l'année passée à Six-Fours ce n'est pas que de l'impatience. Mais il est évident que les qualités sont là et que beaucoup de joueurs de N2 (pour évoquer la division du Sporting) n'ont pas son bagage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Panenka a dit :

De là à ne pas avoir rebondi l'année passée à Six-Fours ce n'est pas que de l'impatience. Mais il est évident que les qualités sont là et que beaucoup de joueurs de N2 (pour évoquer la division du Sporting) n'ont pas son bagage.

Je pense qu'il y a de l'impatience et peut-être une implication moindre compte-tenu du niveau ? C'est une pure supputation. Moi je me souviens au-delà de Enzo, de son papa et de nos matchs endiablés sur le stade du parc des Lices ❤️ Quel joueur lui aussi 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock