Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/quand-le-business-trahit-ses-racines-la-petite-fille-de-paul-ricard-attristee-par-le-partenariat-entre-le-groupe-familial-et-le-psg_AV-202409040590.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR16ophnmLQw9o01auM6VDZWLLj3IQ0VYyX7nqKBkzGD_ohqXpot3PwLmP4_aem_mLGsFJ74J3ciXeXJQQNA7w


J’ai toujours entendu dire sur radio besagne que Ricard s’était positionné pour investir de manière conséquente au Sporting il y a une bonne 40 aines d’année. Et que ça ne s’était pas fait en raison de l’éternel contexte toulonnais.

Quelqu’un a t il des infos fiables à ce sujet ?

En attendant, Ricard c’est le Var, c’est Le Beausset, Signes et le Castellet.

Les marseillais, vous pouvez pleurer bande de colons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et les Six-Fours, le Brusc et Embiez !!!

D'ailleurs Dudu le président de Six-Fours Le Brusc fait partie des familles figures de la société, grands-parents et parents chez Ricard, concession d'une pizzeria aux Embiez, etc.

Paul Ricard au Sporting c'est l'Arlésienne. On en a souvent parlé mais in fine je ne suis pas sûr qu'il y ait eu, de son vivant, une réelle volonté. Donc je ne crois pas trop au fait que le contexte l'en ai dissuadé.

Pour le reste, la famille Ricard et ses holdings c'est moins de 20 % du capital et des droits de vote de le groupe, donc la famille dont fait partie la petite fille qui est tant attristée ferait mieux de faire profil bas puisque c'est bien elle et le reste de sa famille qui ont cédé une grande partie de l'empire. Personne ne les y a obligés.

Mais j'ai bien rigolé avec cette histoire, certains marseillais vont avoir du mal à boycotter le 51 et le Ricard, à moins de passer au Casanis. Mais la légende dit que le Casa est pas bon pour les yeux, alors déjà qu'ils ne comprennent rien au ballon, si en plus ils voient mal ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Quel plaisir ce doit être pour Aubagne et Martigues de jouer dans des stades Parsemain et Vélodrome vide. Pour Parsemain c’est un doux euphémisme. Et que dire de Versailles ou Paris FC voire aussi Paris 13 qui n’ont pas de terrain domicile et qui jouent au gré des semaines à droite à gauche (j’ai vu Chambly et Amiens déjà). 

Je veux bien qu’il y ait des normes mais bon en N1 ou L2 c’est mieux un petit stade plein qu’un grand vide. 

Ce qu’on tolère maintenant à ces clubs, jouer ailleurs à domicile, on l’avait refusé à Luzenac y a quelques années, on avait même refusé la montée pour ce motif. 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur. Ça explose en ce moment d'ailleurs: magouille et copinage. Lamentable. 

On ne sert vraiment pas l'intérêt global de ce sport dans ce pays, sans vision football pertinente. 

Même si dans certaines villes il y'a une culture football, globalement, on est loin de nos voisins à ce niveau là.

Donc on fait vraiment n'importe quoi, notamment pour sauver les copains.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Bien sur. Ça explose en ce moment d'ailleurs: magouille et copinage. Lamentable. 

L'élection actuelle du président de la LFP en est l'illustre exemple. Quand on voit que Philippe PIAT, 82 ans, est président de l'UNECATEF depuis 1969 (!), qu'il a lancé Panini en France avec Alain GUERRINI début des années 70 et qu'il le soutient pour ce poste c'est hallucinant.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est la même mafia que dans notre Sporting actuel... la politique de l'entre nous

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://www.wales.com/fr/visiter/sport/wrexham-goes-hollywood

Wrexham 3e plus vieux club de foot de l histoire se morfondait depuis 20 ans en 5e division anglaise.

Mais le club gallois a eté racheté par 2 stars d Hollywood Ryan Reynolds (Deadpool) et Rob MC Elneny (Mythic quest notamment pour les geeks).

En 4 an ils sont leaders de league one (National) aprés 4 journées. Il y a pas des stars pour filer un peu de thune à Claudio pour qu il s en aille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 18 heures, Bibinho a dit :

https://www.wales.com/fr/visiter/sport/wrexham-goes-hollywood

Wrexham 3e plus vieux club de foot de l histoire se morfondait depuis 20 ans en 5e division anglaise.

Mais le club gallois a eté racheté par 2 stars d Hollywood Ryan Reynolds (Deadpool) et Rob MC Elneny (Mythic quest notamment pour les geeks).

En 4 an ils sont leaders de league one (National) aprés 4 journées. Il y a pas des stars pour filer un peu de thune à Claudio pour qu il s en aille ?

Le rachat par des surpuissants c'est quitte ou double. Mais on met au moins toutes les chances de son côté. Cet exemple est parlant. Plus connu, on a eu ces dernières années Sherif Tiraspol en LDC, club Moldave qui est monté rapidement.

Et cette année il y aura le Puskas FC, club hongrois fondé en 2005 à Felcsut 1690 habitants qui jouera l'Europa league. Pour ce club, je crois qu'il y a Viktor Orban derrière, mais quand même, l'exploit est déjà là.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Manolo83 a dit :

Didier Roustan vient de nous quitter.

J’aimais bien ce journaliste passionné, qui avait commenté notamment des résumés du Sporting sur Telefoot.

Il a rejoint Thierry Gilardi, deux seigneurs. 
Cancer foudroyant du foie il a vécu et est parti de ses excès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Triste, largement mon journaliste foot préféré. Unique, libre et sans compromission comme aucun. L'intelligence, la créativité et l'humour en plus.

Les émissions cultes "Enfin du foot" et "Mag max" montrent toute la palette de son talent et sa passion pour le foot et les grands hommes. Fidèle et pas carriériste pour deux sous il aura marqué beaucoup de gens de ma génération.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'admirais ses connaissances et sa philosophie du football ! une présentation et une élocution assez "particulières", le maillot de Boca Juniors sous une veste c'était tout lui, il a marqué ma vie de fan de foot.. sur l'Equipe quelques soirs il ne me paraissait pas très en bonne forme... encore une page qui se tourne ! respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aubagne qui gagne encore en National. Le bilan de CJ apparaît de plus en plus ridicule, au regard des résultats des clubs qui se sont sortis de notre poule récemment.

Honteux pour le football toulonnais.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Aubagne qui gagne encore en National. Le bilan de CJ apparaît de plus en plus ridicule, au regard des résultats des clubs qui se sont sortis de notre poule récemment.

Honteux pour le football toulonnais.

Le bilan de CJ et de ceux qui l'accompagne depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock