Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Steph_azur a dit :

Est-ce que cela ne serait pas volontaire, pour tenter de contrer/masquer un évènement dissident ? 😒

 

Cà parait évident.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Encore une très belle interview de Wilfried Nancy dans l'équipe (qui souligne le fait que qu'il a grandit a Toulon et que c'est un gamin de La Rode), qui, après avoir été champion avec Colombus Crew aux US, s'apprête à disputer la finale de la Coupe des champions CONCACAF.

Il sera d'ailleurs l'entraîneur du match de gala MLS all star où il pourrait coacher Messi ou encore Luis Suarez...

Un magnifique parcours, vraiment.

sortir deux équipes mexicaines en 1/4 et 1/2 est assez révélateur du super niveau de son équipe, dommage que la finale soit chez l'un des deux finalistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 10:58, Jeff a dit :

Pourquoi Sadani a démissionné d’Aubagne ? 

S’il n’as pas les diplômes et ne compte pas les passer, et que Aubagne ne compte pas payer l’amende il est logique qu’il démissionne ou qu’il soit virer

un club ambitieux ne fait pas signé ou ne garde pas un coach qui ne peut/veut pas coaché dans la division supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cunnie a dit :

le plus croustillant dans l'histoire, c'est que le club sollicite Eddie pour l'organisation des 80 ans du club en 2025 ...

Non Nico laisse pas sous entendre quand même que le club et l'association des anciens ne font qu'un, ils sont totalement indépendants et choisissent eux même leurs dates de match.

C'est fort dommage par contre en effet l'absence d'une vingtaine d'anciens joueurs à la journée d'Eddie car en match en Bretagne il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Gilles SCToulonje ne laisse rien sous-entendre. Je relaie ce que m’a dit Eddie : le club a demandé à Eddie de l’aide pour les 80 ans. Rien de + 😉 

Sinon merci pour ton retour dans les partenaires officiels de la #jdl2024 🙏🏼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Manqué, il y a une dérogation d'un an pour permettre de coacher en meme temps que de se mettre à jour.

 

En effet, je te le confirme.

mais sur un autre post quelqu’un qui semble bien informé nous dis que Sadani ne comptes pas passer ses diplômes. Donc si on monte on gagne un an et après on fais quoi? On vois à court terme et on improvise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

En effet, je te le confirme.

mais sur un autre post quelqu’un qui semble bien informé nous dis que Sadani ne comptes pas passer ses diplômes. Donc si on monte on gagne un an et après on fais quoi? On vois à court terme et on improvise?

Je parlais simplement du BEPF (diplôme obligatoire pour coaché en National sauf dérogation pendant un an), je pense qu'il ne compte pas le passer, ce n'est que mon avis.

Par contre, je pense qu'il a le DES diplôme obligatoire pour coaché une N2 (j'imagine qu'il a obtenu le DES via une VAE etant donné que je n'ai jamais lu quelque part que Sadani avait passé ses diplômes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

C'est fort dommage par contre en effet l'absence d'une vingtaine d'anciens joueurs à la journée d'Eddie car en match en Bretagne il me semble.

A Brest, 1000 tonnerres

Ils seront pas 20

Mais l'intention est là.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vardor a dit :

A Brest, 1000 tonnerres

Ils seront pas 20

Mais l'intention est là.

 

et pour la bonne cause en plus quelques anciens joueurs m'ont dit, pour une association au profit de la trisomie 21, oui l'intention est là.

Moins de 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cunnie a dit :

@Gilles SCToulonje ne laisse rien sous-entendre. Je relaie ce que m’a dit Eddie : le club a demandé à Eddie de l’aide pour les 80 ans. Rien de + 😉 

Sinon merci pour ton retour dans les partenaires officiels de la #jdl2024 🙏🏼

 

Comme tu parlais de "croustillan", j'ai cru mais tant mieux alors s'il n'y avait pas de sous-entendu, d'autant plus oui que c'est avec plaisir qu'AGV est partenaire à nouveau de cette édition 2024 de la Journée des Légendes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Gilles SCToulon a dit :

et pour la bonne cause en plus quelques anciens joueurs m'ont dit, pour une association au profit de la trisomie 21, oui l'intention est là.

Moins de 20 ?

14 prévu à la base, et moins de ce que je sais y seront in fine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Feurs rétrogradé en Régional 1... Il devrait cependant faire appel...

...ils devraient surtout faire un appel à notre clown pour un retour à la Sadani, qu'il retourne à Feurs ça nous ferait des vacances...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

sur foot-amateur du coup après Libourne et Cholet, ils faisaient le récap de l'ordre de repêchage et Alès serait le suivant dans la liste d'attente... Bourg et Rouen semblent avoir trouver de bons plans.. à suivre.. car un repreneur Turc pour Rouen rien n'est moins solide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Haguenau repêché par la rétrogradation de Libourne, et Saumur par celle de Cholet...

En National Villefranche et GOAL doivent trouver le temps long, comme les vautours au dessus d'une bête agonisante mais toujours vivante... pas évident pour préparer une saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

Haguenau repêché par la rétrogradation de Libourne, et Saumur par celle de Cholet...

En National Villefranche et GOAL doivent trouver le temps long, comme les vautours au dessus d'une bête agonisante mais toujours vivante... pas évident pour préparer une saison !

ça sent quand même assez bon pour Alès, ça nous fera possiblement un déplacement non lointain en plus. Mais qui pourrait être compensé par le sauvetage de Villefranche et l'arrivée d'un autre club de N loin du Var. Qui est encore en délicatesse avec ses finances en National ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Attention, rien n'est sur au niveau d'un découpage  groupe sud.

Celà pourrait etre plus complexe.

Réponse dans un mois.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi aussi je pense qu'entre les régions AURA et PACA il y a presque une poule complète, tu rajoutes Jura Sud, et on a 95% d'une poule de 16.. et si Alès est repêché.. seule la DNCG peut bouleverser cela, voir une dérogation comme pour GOAL il y a 2 saisons...

Anglets est aussi loin de nous que du Poitou et Val de Loire, eux vont voyager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Tu crois que le 1/4 Sud Est ne sera pas ensemble ? ça m'étonnerait.

Il y a beaucoup de clubs du sud, si on peut faire un groupe dans un perimetre relativement r2duit, il y aurait 2 groupes pour faire tout le reste de le France, peut etre que les instances vont équilibrés les groupes de façon homogène, c'est une hypothese.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock