Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Par contre, avec autant de vieux briscards, qui sont autant de titulaires potentiels, le plus dur sera de gérer les égos.

moi aussi j'attends de voir .si ils ont la meme mentalité que barale ou boucena çà ira. si ils sont plus comme de almeida, on verra nettement moins bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Avant de faire du cynisme, relis les posts ci-dessus, j'ai juste répondu à un post où Parizot dit qu'il recrute que dans le Var et surtout sur l'aire toulonnaise alors que certains joueurs sont hors département, c'est tout, moi je me fous qu'ils viennent du Var ou d'ailleurs, ce que je veux c'est qu'ils soient bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avant de faire du cynisme, relis les posts ci-dessus, j'ai juste répondu à un post où Parizot dit qu'il recrute que dans le Var et surtout sur l'aire toulonnaise alors que certains joueurs sont hors département, c'est tout, moi je me fous qu'ils viennent du Var ou d'ailleurs, ce que je veux c'est qu'ils soient bons

j'ai tres bien lis tes posts ,si tu te fous d'où ils viennent(comme moi) pourquoi me reprendre???????

Je sais ce qu'à dis Parizot,c'est l'idée générale qu'il faut retenir,Couly , Toregrossa ou encore Boro ne sont pas non plus varois ou Toulonnais

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'à dis Parizot,c'est l'idée générale qu'il faut retenir,Couly , Toregrossa ou encore Boro ne sont pas non plus varois ou Toulonnais

Juste pour info Toregrossa est natif de Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VARDOR le probléme c est que quand tu annonce faire quelque chose et que tu le fais pas tu perd de ton credit.parizot avait annoncer la meme chose a feurs au final il a recruter des mecs exterieur qu il a bien grassement payer et 2 mois apres il se prennait la tete pour savoir comment les virer.sa te coute des procés et surtout sa fout la merde dans le groupe.a feurs au vu des depenses qu ils ont fait il n ont rien reussi,exemple un joueur a etais recruté avec une paye de 1600,un travail et un appartement.c etait toute l equipe comme sa donc sa te coute chére et pour quel resultat?résté en cfa2.premiérement parizot veut mettre la main sur le club,il commence a se prendre pour l entraineur en a meme chercher un pour virer luigi mais je pense qu il a compris que que virer luigi serai trés mauvais pour lui car les supporter ne l aurait pas accepeter.deuxiement le recrutement,tu prend plusieur attaquant et milieux offensif,pas tout le monde pourra jouer certains d eux ont de fort caractére qui risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.guemdane est la plus grosse erreur du recrutement;ses 3 dernieres saisons ont etaits une en taule l autre a la garde en premiére serie et cette saison 10 match avec hyeres je vois pas ce qu il va apporter a l equipe sauf sa grande guelle et qu il aime bien jouer le caid avec ces coequipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parizot veut mettre la main sur le club,il commence a se prendre pour l entraineur en a meme chercher un pour virer luigi mais je pense qu il a compris que que virer luigi serai trés mauvais pour lui car les supporter ne l aurait pas accepeter.deuxiement le recrutement,tu prend plusieur attaquant et milieux offensif,pas tout le monde pourra jouer certains d eux ont de fort caractére qui risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.guemdane est la plus grosse erreur du recrutement

il y a bien longtemps que luigi n'a plus la main sur le groupe (il se dit meme que l'entraineur d'aubagne avait été approché ): sportivement, c'est parisot qui agit, et luigi est son préte-nom! ce qui m'étonne, connaissant luigi ( en tant que joueur), c'est qu'il ne dise rien! ( sur le comportement et la présence de parisot sur le banc, sur le recrutement de chaouanne,sur la mise au placard de barale,etc.).ce qui m'étonne aussi, c'est le recrutement plus que bizarre ( le profil des joueurs qui ont signés) qui va nous mettre 12 milieux de terrains.est ce que luigi à au moins été consulter non pas sur les hommes, mais sur les POSTES à renforcer..et puis quand meme, un joueur qui fait venir son beau frère ou son cousin, c'est quoi ce recrutement?????

bref, une gestion particulière du sportif du club qui doit nous conduire en ligue 2 en 2018....et la marmotte ,ellle emballe le chocolat.....si on réussi avec une telle approche ,c'est à ne plus rien y comprendre....

mais, bon Joye sait ce qu'il fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me souviens de cette histoire c'était bien lui ?

http://larascasse.fo...617-kg-de-hasch

merci pour l'info,je connais pas ce blog? qui s'en occupe? ...c'est pas mal!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour guemdane, il ne faut pas parler de l'homme et de son passé, il a payé sa dette à la société alors on verra bien ce qu'il nous apportera.

Et pour Reggad, est ce qu quelqu'un sait où on en est? Apparament il y a bcp de joueurs en discussion avec Parizot, le dernier en date c'est Tambon du Las et je pense que d'ici le 15 juillet (date limite des mutations classiques) certains vont encore arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock