Aller au contenu


Réaction après Penne / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

PETIT MESSAGE DE LUIGI : LE COACH EST MOTIVE PLUS QUE JAMAIS IL NE LACHERA RIEN ET LES JOUEURS LUI DONNERONT RAISON DES SAMEDI CONTRE FOS.

Merci Dominique

Je ne doute pas de la détermination de luigi.

L'union sacrée n'est pas un vain mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Difficile de donner une compo vu qu'un quart de l'équipe n'a pas fait le boulot !!!!!!

J'espére seulement qu'ils auront retrouvé la grinta........et qu'ilS jouerons en équipe

Et surtout que Luigi redonne des cours sur la régle des hors jeux;

Certains joueurs devraient acheté des lunettes et lever la téte........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui a deja une idee pour la compo de samedi???

Allez ok, aucune idée réellement, mais j'aime bien le jeu de la compo...

D'abord, il faudrait savoir ce qu'il en est de De Almeida. DÉGUN SAIT OÙ EST DE ALMEIDA ???

Pansier

Moussaoui - Aléo - Coulibaly - Avico

Kaabi - De Almeida ou Bodian

Boronad - Boucenna

Dob - Bouchoux

Remp : Le Goff - Rifflard - Charre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BARALE est effectivement suspendu, ça laisse la place pour Bodian ou De Almeida.

Pansier

Bodian - Kaabi - Aleo - Couly

Troncia -Boronad- Charre - Bouchoux

Dob - Boucenna

Rempl: Le Goff, Chaaouane, Rifflard, Avico, Rancurel.

p***** quel dommage de se passer d'un Llorente... À son réel niveau, associé à Boro, il ferait du bien, permettrait à Kaabi de rester Def ds l'axe ( son poste réel), mais on ne sait pas tout...

Sinon j'ai opté pour Couly à gauche, quitte à risquer notre fameuse charnière centrale, mais il est vraiment à l'aise dans son poste d'origine.

Il me semble que Moussaoui est blessé d'où son absence.

Reste le poste d'ailier droit, TRONCIA meilleur choix par défaut, Bedjaoui étant un peu devenant à ce poste ( reste aussi Rancurel).

J'ai pas mis de Almeida... Que j'aimerais pourtant beaucoup voir, mais à force de non convocations, on n'y croit plus bcp... :(

Pour finir, les peaufinages de COMPO dépendra aussi des retombées en DHR, avec les objectifs maintien qu'on leur connaît...

( mais je crois qu'on n'est plus dans le bon topic pour parler de ça ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel dommage de se passer d'un Llorente...

quel dommage aussi de laisser Luigi sur la touche, à son meilleur niveau d'il y a 20 ans, il aurait pu nous rendre service!!!!

Llorente es "mort" au niveau foot depuis sa blessure contre béziers.....

moi, pour ce qui est de demain, je laisse de coté pansier ( à lui de se remettre au niveau dans la concentration et peut etre meme dans l'envie) et je ne démarre pas avec boucena devant.....au moins sur la touche,il parlera moins et sera peut etre plus "concentré" sur son sujet!

on ne peut pas perdre à pernes,faire nul à la trinité et reperdre à la pennes en faisant comme si de rien n'était!!!!!!!

quand à bedjaoui, je le mettrait sur le banc...pour mettre un peu de pression sur dob.....

sans prendre énormément de buts, on ne marque plus et là aussi ,çà nous est dommageable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec eddy52

j'ai été glané quelques infos en dhr; apparemment bedjaoui n'est plus dans le groupe dh donc pas de banc ! il aurait trop manifesté son désaccord sur ses non sélections ;remarque j'arrive a comprendre malgre ses défauts il me semble quand méme largement superieur a chaaouane au meme poste ;non ,,?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec eddy52

j'ai été glané quelques infos en dhr; apparemment bedjaoui n'est plus dans le groupe dh donc pas de banc ! il aurait trop manifesté son désaccord sur ses non sélections ;remarque j'arrive a comprendre malgre ses défauts il me semble quand méme largement superieur a chaaouane au meme poste ;non ,,?? :o

moi je pense qu'il doit d'abord pensé collectif au lieu de toujours vouloir être perso,je pense qu'il n'est pas encore prêt pour jouer en équipe une!!!!! il va surement partir au LAS l'année prochaine !!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

d'accord avec eddy52

j'ai été glané quelques infos en dhr; apparemment bedjaoui n'est plus dans le groupe dh donc pas de banc ! il aurait trop manifesté son désaccord sur ses non sélections ;remarque j'arrive a comprendre malgre ses défauts il me semble quand méme largement superieur a chaaouane au meme poste ;non ,,?? :o

Chaouanne c'est tout sauf 1 joueur de couloir donc pas en concurrence avec Bedjaoui

meme équipe pour moi avec De Almeida à la place de Barale suspendu,je comptes sur l'esprit de revanche du groupe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ont connu chaouanne lorsque l'on était en nationale il jouait en 9, et la visiblement on ne le fait pas joué à sa place, donc dur de le jugé, pour remplacer barale il n'y a pas photo, ayant vu les derniers matchs de la dhr, bodian est largement au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ont connu chaouanne lorsque l'on était en nationale il jouait en 9, et la visiblement on ne le fait pas joué à sa place, donc dur de le jugé, pour remplacer barale il n'y a pas photo, ayant vu les derniers matchs de la dhr, bodian est largement au dessus du lot.

il doit certainement avoir des qualités mais on le met ou j'ai l'impression que personne joue a sa place non,,,???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pour ce qui ont connu chaouanne lorsque l'on était en nationale il jouait en 9, et la visiblement on ne le fait pas joué à sa place, donc dur de le jugé, pour remplacer barale il n'y a pas photo, ayant vu les derniers matchs de la dhr, bodian est largement au dessus du lot.

Bodian est capitaine en DHR ,Grasso compte sur lui ,il serait plus judicieux de revoir De Almeida sinon Rifflard qui m'a rarement déçu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Benoît est blessé donc Arnaud devrait être dans les bois ce qui prend la place d'un HD. Comme quoi les imprévus de dernière minute sont encore au RDV. Un tournant pour Arnaud qui je pense doit être super motivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Benoît est blessé donc Arnaud devrait être dans les bois ce qui prend la place d'un HD. Comme quoi les imprévus de dernière minute sont encore au RDV. Un tournant pour Arnaud qui je pense doit être super motivé ...

Donc bye bye De Almeida et Bodian ... :(

Pourvu que CHARRE se soit remis à temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Benoît est blessé donc Arnaud devrait être dans les bois ce qui prend la place d'un HD. Comme quoi les imprévus de dernière minute sont encore au RDV. Un tournant pour Arnaud qui je pense doit être super motivé ...

Arnaud est un bon gardien,il mérite du temps de jeu,en plus pour l'avenir c'est de son coté qu'il faut regarder !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock