Aller au contenu


LIVE & CR => La Penne/Huveaune - Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

merçi pour le live que j'ai suivi de mercheyer avec Calou,son père et piozito ( sans oulbié d'informé chrisitian de temps en temps) et finalement tout le reste de la main courante.

bref, ce soir c'est la grande désillusion.....mais est ce vraiment une surprise?????? la défaite de ce soir ne serait pas préjudiciable si on avait su ou pu prendre 4 points à la trinité (ou presque tout le monde gagne), si on avait su ou pu prendre 2 points à pernes ( la meme équipe à qui on en avait 5 le mois d'avant à brignole)....simplement nos carences des derniers temps, ont étés amplifiés surement face à la pennes, et le fait que Pansier d'une part et boucena d'autre soient les héros malheureux d'un après midi qui risque de nous couter cher n'est pour moi pas anectodique....un pansier qui n'est plus ce qu'il était ( déjà parfois limite déjà contre arles) et un boucena (qui n'a pas vu qu"il était hors jeu) reflète quand meme l'état fébrile de cette équipe......

bref, cette saison, j'aurais révé ou espéré jusqu'au 15 mars, soit 15 jours de plus que d'habitude..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

800 spectateurs pour un match de DH, halluccinant quand même lorsqu'on y repense...

non Cunnie à vu tres grand surement du au fait que les spectateurs sont tout autour du grillage

je dirais plutot 100 toulonnais et 300 Pennois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Cunnie à vu tres grand surement du au fait que les spectateurs sont tout autour du grillage

je dirais plutot 100 toulonnais et 300 Pennois

Oui suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Defaite logique,on s'est fait tuer dans les duels,pris tactiquement ,physiquement,on est sans doute meilleur joueur de ballon mais ce n'est pas la base pour remporter 1 match au sommet de DH

tjs pris au hors jeu,meme s'ils ont été tres bon pour nous piéger,on peut dire que l'on a pas été malin pour se faire avoir aussi souvent

5 joueurs defensifs,5 offensifs, c'été couillu mais encore faut il avoir le ballon pour pouvoir exploiter notre potentiel,je voyais bien de musclé l'entre jeu en sacrifiant 1 attaquant au profit d'1 milieu ratisseur avant le match,çà n'aurait pas été du luxe

Benoit qui sort mal (sans doute a t'il voulu soulager la defense tatnt Pennes poussait fort),en faite il sort et il vois qu'il est trop court et s'arretes,le pire,Remy n'as plus qu'à pousser dans le but vide

2 eme but encore sur 1 coup franc,Benoit restes coaché sur sa ligne et l'attaquant coupe la trajectoire à 2m du but et seul de chez seul

Je crois qu'on en est à 5 buts pris sur coup de pieds arretes sur 6 encaissés depuis le Lavandou

ARRETEZ LE MASSACRE!

Au final,meme avec ce match moisi,on peut revenir avec le nul de ce dep et encore toutes les chances de montée si l'on savait 1 minimum defendre sur coups de pieds arretes et si Benoit ne se troue pas 2 fois dans le placement

ce but refusé de Boucenna alors que le but été promis à Barale,çà c'est pour le coté regret tres dur à digerer.

avec 4 points de retard(GA particullier) et plus notre destin entre nos mains,ne reste qu'à se concentrer sur le prochain match et prier

Il faudra que Pennes lache des points,pourquoi pas mais SURTOUT que l'on refasse les 10 victoires consecutives pour y croire

Tout 1 programme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du stade le maintien en dh semble obtenue ! :P je suis toujours optimiste mais la il faudra un miracle sachant que la penne va certainement "s’arranger avec les club du 13 et d'autres!!!!

je reprend mon post du mois de fevrier apres une défaite a pernes;

"comment les joueurs prennent ils l'apport de nouveaux sans cesse" a mon avis pas de probleme si ils sont meilleurs sur le terrain , mais le sont ils ?

.Moi si je prends pour exemple l'attaque,manque de vitesse et de collectif !!

rancurel,bouchoux ,troncia ,voir bedjaoui des minots du club qui peuvent apporté au moins de la vitesse ,? rancurel pourquoi il ne joue pas ? je visionne quelsques resumés des matchs de cfa et notamment la victoire a martigues(j'étais au stade) et qui leurs a fait tres mal ? (bouchoux,rancurel entre autre !!!) bouchoux vivement qu'il revienne,troncia bonne grinta vu aux entrainements et au peu de temps de jeux ! et meme bedjaoui avec ses defauts il plantait avec le jeux tout en vitesse et collectif de bouchoux.A la place on a des joueurs qui viennent d'equipes avec un niveau iinférieur a la cfa (la valette,singapour,beach,om ect :rolleyes: ??????) bref je donne juste mon avis je ne suis pas coatch et je sais que c'est compliqué mais bon si cela peu ouvrir le débat ? ""

Dans ma liste je rajouterais hao,mendy,eliot,toregrossa,charre... Et je ne parle pas des hd et autres;!!!

!cet apres midi on a vus ce manque de collectif pas un ballon sur les cotes ça joue seul ou entres collegues ,on veut etre le sauveur ? (le but refusé pour hj, grave faute non !!!! on est plus au beach :( apres la sortie de bouchoux on joue a dix :D.Ce qui m'inquiete c'est que le groupe risque d'exploser !! et si montée ou pas nos minots risquent de partir !!! :angry: franchement vu ce que j'ais vu depuis la trêve je n'arrive pas a croire que luigi ne bouge pas !!on doit certainement lui imposer des joueurs ????? :ph34r: Bref je me calme j'ais les boules !!! j'y crois encore ,???? Mais je n’irais plus au stade pour le moment, j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense que le CR de Rémy correspond à ce que j'ai vécu.

Ce que dit Gerou reflète ce que je pense depuis le match nul au Lavandou même si certains résultats en notre faveur m'auront sans doute fait croire à l'impossible

De fait, comment ne pas être d'accord avec la conclusion d'Eddie ? Nous aurons rêvé 2 semaines de plus que les précédentes années.

Pour conclure pour avoir assisté aux 2 confrontations du STV face à Penne/Huveaune et notamment celle de cette AM : ils nous sont supérieurs dans toutes les lignes ! Derrière c'est costaud et même si le but de Bouchoux est marqué suite à une incompréhension de leur gardien, au milieu on a pas vu le jour et devant, ça va à 100 à l'heure. Sans compter l'apport de leurs 2 latéraux. Personnellement, ils sont 1er et c'est loin d'être volé. Quand tu rajoutes à ça la grinta et la conviction que je ne vois plus depuis 5 ou 6 matchs, je ne vois pas comment ils ne pourront monter ! Et, je ne dis pas ça sous couvert de la désillusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de langue de bois, depuis qu'on a intégré CHAOUANE et KAABI,il n'y a plus la gnac ! CHARRE par exemple avec ses defauts et qualites ,amenait la gnac que nous avons oublié au vestiaire aujourd'hui. que dire du nombre incalculable de hors jeu, Monsieur ALFANO, ca ,il ne faut pas laisser passer. trop de ballons attaqués trop tard, trop de ballons donnés, sans lever la tete, trop de parole Mr BOUCENA, Plus de concentration.que dire de PANSIER qui est impliqué sur les 2 buts. que dire de celui qui pousse le ballon, alors qu'il rentrait seul et aurait été validé ? Alors tout ca additionné, des matchs non joués comme a PERNES ou aux PENNES et je pense qu'on a compris, nous serons encore en DH la saison prochaine, et ca je commence a saturer, et je pense meme que c'est la derniére saison que je suivrais a domicile comme a l'extérieur. Il me semble que nous, supporters on mérite mieux que la DH, et qu'a TOULON, les années se suivent, et se ressemblent trop !!!

d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info

Trinité 0-3 Arles Avignon

Et dire qu'on a fait 1-1 la-bas et qu'on a battu Arles 3-0

Je comprend plus rien

on va me dire......"oui mais c'est le foot,etc,etc....." mais quand meme.....TOUT le monde gagne là bas, SAUF nous!!y'a pas un problème là???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme deception ...au sporting depuis des années rien n'a changer ,il a des matchs importants dans une saison,que ce soit pour monter ou ne pas descendre,et nous ces matchs "on les perd"...ça devient rageant..nous avions un semblant d'espoir aujourd'hui ,et on passe à travers.Pourtant on a eu plusieurs avertissement durant nos derniers matchs à l'extérieur..Méme si sur la feuille de match on a une équipe...mais sur le terrain s'en est une autre...C'est rageant et décevant...il va falloir revoir certaines choses...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va me dire......"oui mais c'est le foot,etc,etc....." mais quand meme.....TOUT le monde gagne là bas, SAUF nous!!y'a pas un problème là???????

le probléme c'est que désolé "mais on a pas une équipe de guerrier " la DH c'est un combat tous les dimanches

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et oui Alain,c'est bien Là que le bat blesse,nous ne sommes plus 1 équipe de DH comme on avait su l'etre il n'y a pas si longtemps,j'entends dans la mentalité et l'abnegation

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était pas brillant. Une premiere mi temps ou on dort. 2 ratages d PANSIER. Manque de hargne. Pas de guerrier dans cette équipe mis à part BOUCENA qui l'est mais avec sa bouche !!! Il faut se mettre un gros coup de pieds au cul et dés la semaine prochaine. Les satisfactions : ALEO, Boronad, et le 6.

La penne fut pas plus géniale mais efficace et surtout plus d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement déçue et abattue cette équipe de Pennes était prenable c'est bien dommage d'avoir commis 2 erreurs qui nous sont fatales car elles nous coutent 2 buts on avait fait le plus dur en revenant 2.1 et que dire de ce but qui était tout fait et qui a été touché par Nacer qui pensait qu'un défenseur revenait pour le sauver sur la ligne. Sinon l'acceuil a été sympa mais dans les tribunes que des 'entraineurs'. Bref la déception est là mais ce n'est pas fini la penne n'est pas à l'abri d'un faux pas comme ardziv qui a encore perdu et quand je vois une équipe comme le Lavandou qui est passée au travers contre la Valette comme quoi tout est possible. L'équipe a vraiment besoin de ses supporters ... Au fait contente d'avoir fait connaissance de MR VARDOR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de guerrier dans cette équipe mis à part BOUCENA qui l'est mais avec sa bouche !!!

je voudrais quand meme poser une question. est ce que le fait de parler,contester,hurler sans cesse de sa part ,n'est 'il pas préjudiciable au point d'etre un peu "out" pendant les match et de faire cette grossière erreur d'appreciation??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe où je lis souvent la même chose????!!!

Contre la Trinité: "on a perdu beaucoup de duels"

Contre le Lavandou: "on perdu beaucoup de duels"

Contre Orange: "On a perdu beaucoup les duels"

Contre Pennes: "on a perdu beaucoup les duels"

Contre Pernes: "on a perdu beaucoup les duels"

Ce sont les commentaires quasi unanime que je lis!!! et je lis ça dans des messages dépourvus de colère donc objectif!! limite résigné!!

Et de bons nombres de forumistes différents...

auraient ils tous de la merde dans les yeux?????

Bref, je préfere un moins bon qui court et qui s'envoie, qu'un cador de DH (cador dans sa tronche, nous sommes une DH) qui se livre pas!!

Enfin bon, peu importe, je suis pas entraineur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je voudrais quand meme poser une question. est ce que le fait de parler,contester,hurler sans cesse de sa part ,n'est 'il pas préjudiciable au point d'etre un peu "out" pendant les match et de faire cette grossière erreur d'appreciation??????

non ,c'été dans le feu de l'action,il faut reconnaitre que le ballon allait dans les buts mais tres(trop) lentement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les maladresses n'expliquent pas tout. Le manque de sérénité lorsque le second but va rentrer tout seul dans la cage et qu'un joueur hors-jeu décide de le faire rentrer plus vite ce qui a pour énorme conséquence d'invalider ce but qui aurait valu de l'or....Il y a quelque chose de cassé au Sporting, certains joueurs espèrent encore, d'autres n'y croient plus et certains commencent à manifester un désaccord avec le staff. Il se passe sans doute des choses en coulisse qui nous échappent, des paroles inutiles ou dangereuses à 10 journées de la fin. Tout cela contribue à déstabiliser certains joueurs. La montée sera dure....Même si l'on fait un beau parcours en fin de championnat, il ne faudra plus compter que sur nous même, mais espérer un faux pas du côté de La Penne.....ça fait beaucoup de conditions....Je ne suis pas de nature pessimiste, le championnat est loin d'être fini, mais aura-t-on les ressources nécessaires pour aller chercher 8 ou 9 résultats positifs ? La DH est un championnat usant pour les joueurs mais aussi pour nous....Vivement que l'on es sorte...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5 joueurs defensifs,5 offensifs, c'été couillu mais encore faut il avoir le ballon pour pouvoir exploiter notre potentiel,je voyais bien de musclé l'entre jeu en sacrifiant 1 attaquant au profit d'1 milieu ratisseur avant le match,çà n'aurait pas été du luxe

Ouais, on en parlait avant le match, et finalement ça a été une des clés de l'après-midi. On n'a pas eu un ballon au milieu en 1re mi-temps !!

Kaabi-Aho, Kaabi-Charre, Rifflard-Charre, n'importe mais dommage de pas avoir eu 2 récupérateurs ! Boronad c'est un créatif, un passeur, un dribbleur... il n'est jamais meilleur que lorsqu'il est libéré des tâches défensives. D'ailleurs il s'envoie pas plus que ça en récupérateur, on voit qu'il est pas fait pour ça ou qu'il en a pas super-envie.

Quant à Boucenna, il n'est pas seulement champion de France de râlage, il est aussi attaquant le plus hors-jeu de PACA. Sa bourde nous vaudra peut-être la montée aussi, c'est cool. Surtout qu'à 2-2 et avec les Pennois qui baissaient un peu le pied physiquement, ça aurait été pour le moins intéressant !

Mais on ne refait pas le match, ni les errances de Benoît : y avait un match au sommet, on est plus ou moins passés à côté, La Penne non.

PS : faudrait revoir les images pour être sûr que le ballon de Barale serait rentré sans l'intervention de Boucenna... en fait, je préfère pas savoir, comme ça il y aura bénéfice du doute...

Bref, on s'est encore fait humilier par un village. Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je ne suis pas pessimiste sinon a lire vos postes tout est fini!!!!!(j'admet que l'on est mal embarqué) mon brin d'optimisme me laisse croire qu'il ne faut rien lâcher et maintenant croiser les doigts pour que PENNES fasse un faux pas!!!

j'aimerai savoir si le ballon serait rentré ou pas,si NACER ne le touche pas ?(vidéo,quelqu'un mieux placé que nous ??)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les maladresses n'expliquent pas tout. Le manque de sérénité lorsque le second but va rentrer tout seul dans la cage et qu'un joueur hors-jeu décide de le faire rentrer plus vite ce qui a pour énorme conséquence d'invalider ce but qui aurait valu de l'or....Il y a quelque chose de cassé au Sporting, certains joueurs espèrent encore, d'autres n'y croient plus et certains commencent à manifester un désaccord avec le staff. Il se passe sans doute des choses en coulisse qui nous échappent, des paroles inutiles ou dangereuses à 10 journées de la fin. Tout cela contribue à déstabiliser certains joueurs.

tu en dis trop ou pas assez

qui esperent? qui n'y croient plus? qui manisfeste 1 désaccord avec le staff?

pour le but de Boucenna,franchement dans le feu de l'action,j'aurai fais pareil,le ballon été au ralenti et 1 defenseur revenait j'aimerais bien voir l'action d'ailleurs

De toute façon ,c'est pas la que l'on perd le match,quand tu perds 80% de tes duels(le foot çà commence là) tu ne mérites pas grand chose.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quant à Boucenna, il n'est pas seulement champion de France de râlage, il est aussi attaquant le plus hors-jeu de PACA.

Dob a été aussi souvent que lui pris au piege,là encore je preferes pointer du doigt le collectif qu'1 seul bonhomme

Idem pour Benoit,le malheur c'est qu'il fait 2 grosses erreurs mais il faut dire aussi qu'il nous sors 1 but que tout le monde voyait au fond quand Remy reprend de volée 1 ballon à meme pas 10 metre du but et le detourne en corner

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maladresses n'expliquent pas tout. Le manque de sérénité lorsque le second but va rentrer tout seul dans la cage et qu'un joueur hors-jeu décide de le faire rentrer plus vite ce qui a pour énorme conséquence d'invalider ce but qui aurait valu de l'or....Il y a quelque chose de cassé au Sporting, certains joueurs espèrent encore, d'autres n'y croient plus et certains commencent à manifester un désaccord avec le staff. Il se passe sans doute des choses en coulisse qui nous échappent, des paroles inutiles ou dangereuses à 10 journées de la fin. Tout cela contribue à déstabiliser certains joueurs. La montée sera dure....Même si l'on fait un beau parcours en fin de championnat, il ne faudra plus compter que sur nous même, mais espérer un faux pas du côté de La Penne.....ça fait beaucoup de conditions....Je ne suis pas de nature pessimiste, le championnat est loin d'être fini, mais aura-t-on les ressources nécessaires pour aller chercher 8 ou 9 résultats positifs ? La DH est un championnat usant pour les joueurs mais aussi pour nous....Vivement que l'on es sorte...

Enfin quelqu'un qui entrouve une porte et qui dit des choses que beaucoup pensent ,que se passe t'il au Sporting ,est ce que des clans se sont formés ,est ce que la sérénité qu'il faut pour une montée est suffisante ,est ce que ajouter tant de nouveaux joueurs au fur et à mesure de l'avancement du championnat n'a pas foutu la pagaille ,messieurs les joueurs et l'encadrement la meilleure réponse à nous donner est de gagner une série de 5/6 matchs en éspèrant que celui qui nous précède en perd quelques uns .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock