Aller au contenu


17ème journée : Toulon - Arles Avignon 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'accord pour chaaouane . Bonne rentrée, beau toucher de balle, à jouer en première intention et àurait du tirer au lieu de la centré

D'ac, qualités techniques indéniables, ce joueur va apporter, j'en suis sur. Je dis juste qu'il est rentré pendant la phase du match où on a le plus subi. S'est senti un peu seul sur le côté droit et aurait du prendre davantage ses responsabilités devant le but. Ça promet de belles choses pour la suite, surtout dans les moments forts de l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est que le sporting a su réagir et bien après le week-end dernier !!!!! Arles n’était pas venu pour faire de la dentelle quel match de pansier !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur quelques joueurs ayant évolués hier soir...

PANSIER: bizarre ce passage à vide en fin de première mi temps.....qui n'est pas familier d'un mec comme pansier...

MOUSSAOUI: à souffert en début de rencontre face à la mobylette galtier (le fils du marseillais de st é) mais à su réagir et livrer un match plein comme à son habitude.

KAABI:que dire?????? qu'enfin on a trouvé un super 6!!!!!!donc, du coup une recrue de choix pour la réserve en la personne de charre! le mec (kaabi) a juste été très bon dans le boulot que luigi a du lui demandé...il ne se jette pas,pressant ,anticipant,relancant proprement.pour moi la grosse satisfaction ou surprise de la soirée!!!

BARALE: Monsieur plus!!!!!!comment luigi et parisot ont pu se tromper à ce point le week ends dernier.INDISPENSABLE!!!!!!!

BORONAD:énorme de technique,de relance de clairvoyance.parait depuis quelques temps fatigué dans les 20 dernières minutes......mais sans équivalent dans la vision du jeu

BOUCHOUX: apporte la profondeur et la vitesse de jeu qu'il nous faut. titulaire forcément.

BOUCENNA :quand il parle moins , il est meilleur.hier, il a été bon...........plus concentré sur son sujet,il a pesé sur le jeu,et à encore marqué.....

CHAAOUANE: il n'a rien montré hier.manque de rythme...bref, trop inexistant pour en dire plus.

LE GOFF: lui,à chaque fois que le ballon arrive sur son aile, je suis en apnée............dégagement du gauche,du droit,du genoux.......lui doit jouer avec la peur au ventre .mais quand meme, comment ce mec peux autant avoir perdus autant son foot????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

LE GOFF: lui,à chaque fois que le ballon arrive sur son aile, je suis en apnée............dégagement du gauche,du droit,du genoux.......

:lol:

c'est clair

Franchement,Avico c'est nettement superieur defensivement,sans doute moins bon offensivement,soyons honnete,mais 1 lateral doit déjà etre bon defensivement,s'il peut apporté devant c'est 1 plus ,çà ne compense pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la penne a fait match nul et ardizv aussi mais il parait que grosse bagarre générale pour le lavandou la penne

Des points de pénalité en conséquence alors.

Tant mieux pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

jouons au football, et si l'arbitre fait son boulot correctement ça devrait allé.

c'est exactement comme çà que je le vois

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que grosse bagarre générale pour le lavandou la penne

et dire que lorsque j'ai rencontré Monny le matin même (il faisait son décrassage avec un pote à lui....sur la contre-voie de la rivière couverte !!! et avec...le survêt floqué de la rascasse !!!) et que je me suis permis de le brancher amicalement sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi il portait encore un vêtement du Sporting alors qu'il avait dernièrement signé au Lavandou, il m'a répondu illico : je reviens de blessure (à priori, entorse de la malléole contracté contre nous lors du 2-2), on va battre les concurrents du Sporting et je reviendrais (sous-entendu, enfin je l'ai compris comme ça, qu'il reviendrait chez nous en fin de saison, en tous cas, moi suis preneur...). Pourtant il ne m'a pas dit : on va SE battre AVEC les concurrents du Sporting...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock