Aller au contenu


LIVE & CR => Le Lavandou / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bonjour,

C'est ici que vous pourrez suivre le live opposant le S.O. Lavandou à notre cher Sporting Toulon Var. Prise de topic vers 14h45.

Présentation du match ici : http://www.lessocios.net/2012/01/avant-match-sol-stv.html Merci au site SOCIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Perso, je vous avoue que je gère assez mal l'avant-match, répétant, hagard, les yeux dans le vide : "LE LAVANDOU, on joue contre LE LA-VAN-DOU !!!!"

"A jamais dans nos cœurs !!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Enfin au stade. Très joli d'ailleurs. Comme l'on pouvait s'en douter, que des toulonnais en tribune. Bon accueil de la part du SOL qui a malgré tout dépêche la municipale et barré des rues :D bref : le STV est dans la place ! Petit vent, beau soleil et 18*c au thermomètre. De quoi voir 1 bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

À l'échauffement : Barral Moussaoui Charre Boucena Troncia Le Goff Avico Dob Coulibaly Boronad Ottmani ... Me manque 2 joueurs de champs. À noter aucun gardien à l'échauffement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'échauffement : Barral Moussaoui Charre Boucena Troncia Le Goff Avico Dob Coulibaly Boronad Ottmani ... Me manque 2 joueurs de champs. À noter aucun gardien à l'échauffement !!!

Pour les 2 joueurs manquant, par élimination, je dirais Rifflard et Aleo...

Pour le gardien, ils ont du prendre un seul , Benoît.

En parlant de gardien, c'est Abdé dans les cages du Lavandou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ABDE est à priori remplaçant. Tout comme Gafour. Pansier est bien le gardien. Les fans du SOL se déplacent dans la tribune pour laisser place aux groupes de supporteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo : Pansier moussaoui le Goff Coulibaly Aleo Charre Boronad Barral Boucena Troncia et rifflard : équipe offensive. Le SOL joue 4/1/4/1. Début du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • bien sûr qu'une victoire et on ne parle plus de ça, et avec la ch.... à Joye on grille Hyères qui va au Puy ! Il fera le fier en disant qu'il est le meilleur club varois sur cette saison et on sera reparti pour une 14e année.... j'ai lu les 4 classements de s4 poules, aucune place de 9e n'est figée, mais on voit bien que le spoules ne sont pas égales qualitativement : avec 34 points certains sont 9e, alors que d'autres sont tirés d'affaire ! de plus avec un seul 9e rétrogradé, alors que l'année dernière, les 2 moins bons 11e rétrogradés (dont Aubagne) ont été sauvés par les la DNCG, je ne vois pas comment il n'en serait pas de même cette année.. Rouen, Martigues, Marignane, Bourg en Bresse.... sont en sursis.. mais oui une victoire là bas en Auvergne et pour la postérité on choppe la 6e place, et Elvis nous ressort la chemise blanche col pelle à tarte ! (comme en 2022 ou 2023)
    • Oui photo à l'instant T mais Auxerre ne sera pas forcément 9e ils peuvent dépasser wasquehal et les laisser 9e mais aussi se faire passer par hagueneau colmar ou macon Clairement Auxerre 9e c est parfait, mais franchement restons maitres de notre destin  90 mn chez une équipe déjà en N3 ce n est pas beaucoup demander que de souhaiter que notre staff et nos joueurs se donnent à fond pour sauver le club!
    • tiens ! trouvé un article trèèès intéressant sur le sujet du meilleur 9e : https://footamateur.ouest-france.fr/national-2-le-classement-des-meilleurs-neuviemes-au-11-mai/#:~:text=Les Voltigeurs Châteaubriant sont toujours le meilleur neuvième,(3 points) et potentiellement relégué en National 3. Auxerre 2 = 3 pts avec 10 matches de joués !!!
    • Info Var matin!! bon ben fin de l'aventure hyeroise de Garrigues et forcement de Mourad!  daprès ses dires il se heurte a la municipalité qui en gros se fou du foot ( bon c'est pas nouveau que Giran et le sport ça fais deux , quand on voit comme il se fou du basket et du rugby c'était logique qu'il allait pas dérouler pour le foot! )  dommage mais depuis le retrait "partiel"  de Mourad on sentait que ça pouvait s'arrêter ( je pensais qu'il allait tenir encore la saison prochaine! )  maintenant mystère de comment ça va se passer?  j'espère qu'ils ont prévu un plan B ? tiens ça me rappelles quelques chose le plan B mdr!  c'est quand même dommage  a voir si la future équipe dirigeante va pas hériter d'un beau cadavre  ?    Le Joye doit être aux anges  , un concurrent de moins et un argument de plus à son crédit pour rester encore au commande un bon bout de temps!  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock