Aller au contenu

Live & CR => Sporting Toulon Var / Martigues

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

je sais pas si on a briller mais le contenu du match m'as globalement convaincu

Des actions, des occases,du jeu, surtout en 1ere période et en fin de match qui, grace aux remplaçants qui ont apporté leur fraicheur,nous ont perlmis de l'emporter tout à fait logiquement

A La Valette, chez nous contre le Cannet ou encore la 2eme mi temps contre Orange ,notre prestation été pour le moins tres moyenne ,aujourd'hui ,meme en cas de nul,j'ai trouvé qu'on avait fait 1 bon match ,la 1ere demi heure de la 2 eme mi temps été du à la fatigue physique (2 matchs en 4 jours ),çà crevais les yeux.

Pour Rifflard,çà fait plusieurs matchs qu'il joue à droite /centre,positionnement 1 peu batard ,mais il s'en sort plutot bien

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13899

Bravo à nos joueurs qui sont parvenus tant bien que mal à battre, avouons-le, une équipe de Martigues loin d'être impressionnante! Voire faiblarde surtout en attaque avec aucun tir cadré ou presque...

On a failli ne garder notre place de leader que 4 jours, et grâce à tout un groupe et à Boronad, on la garde une semaine de plus ( et plus on l'espère tous!).

Forza Toulon, espérons aussi une plus grande efficacité car on aurait dû plier le match dès le début.

Contre des équipes légèrement meilleures que contre les dernières équipes contre qui on a gagné, on a vu que le Sporting avait du mal. Il reste beaucoup de travail et d'abnégation...

Mais on peut y arriver, le championnat est encore très long cependant.

A suivre, on sera derrière vous!

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13901

c'est bien de critiquer ,je preferes regarder les faits

C'est 1 aboyeur,1 meneur ,le genre de gonze qui te pousses à faire mieux

ce n'est pas un aboyeur, mais un gueulard qui n'est pas souvent dans le match car trop dissipé à hurler après les autres.après les faits hier????une balle en or ratée( si il l'a met ,il soulage tout ceux après qui il gueule...) un carton jaune (qui coute 1 point de pénalité ).hier, il joue que 10 minutes, et c'est cela que je lui reproche...

il ne faut pas confondre meneur d'homme et gueulard, çà n' a rin à voir!!!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13904

Et bien Eddie quand c est que tu remplaces Nacer alors ?? C est toujours plus simple avec la bouche qu avec les jambes lol parole de footballeur, je sais de quoi je parle moi aussi!!

On est tous supporter du Sporting, on a le droit d avoir des points de vue different et d en débattre non?

Je suis d accord avec toi Nacer est une grande gueule ( il faut appeler un chat un chat) mais en attendant sa forte personnalité n atteind pas le groupe et a plutot l air de les galvaniser...

Je ne connais pas l homme mais je vais peut etre avoir l occasion de lui parler, je suis sur qu il doit meme le reconnaitre qu il s emporte quelques fois... Ca reste un bon joueur pour autant, quel est le footballeur qui n aimerait pas porter les couleurs du Sporting à sa place??

Pour ma part, je lui fais confiance, il va continuer à enflammer le stade, comme toute l équipe d ailleurs !!!

Content que Guillaume semble aller mieux, quel soulagement !!!

Vive le Sporting!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13905

• Supporters +

Bon match pour moi de l'équipe, face à des martégaux pénibles en contre. La charnière Couly Aléo a semble-t-il gagnée sa place et moussaoui est un vrai battant à gauche qui prend de plus beaucoup de plaisir dans l'équipe.

Au milieu j'ai vu un bon Charre un ton au dessus par rapport à e qu'on a l'habitude de voir, Rifflard pas mal au début puis il s'est essoufflé, Barale s'est beaucoup battu il a bien pesé sur le match, il a parfois fait du boronad, si l'on associe les 2 ça peut faire mal.

Devant Dob fait un bon match même s'il ne plante pas, ses courses et ses appels déstabilisent l'adversaire, Boucena est un joueur talentueux, perso j'étais hyper sceptique, mais hier il apporte un plus et surtout des points; après c'est vrai que s'il se canalisait un peu ce serait top, mais je pense qu'il faudra faire avec sa gouaille toute la saison, si ça lui permet d'avoir la rage et de nous faire gagner les matchs alors ok.

Boronad même si on lui ampute une jambe luigi (meilleur technicien italien évoluant en France, je vois pas pourquoi on nous emmerde avec ancelotti) le fera jouer, mais bon un joueur de niveau national en dh difficile de s'en passer.

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13906

Faut de tout pour faire une équipe. Il faut surtout des fortes personnalités pour donner du caractère à un groupe. Le Nasser d'hier est un élément important du jeu azur et or surtout dans l'état d'esprit combatif qu'il incarne dans son engagement. Je rejoins les propos de Vardor.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13907

Et bien Eddie quand c est que tu remplaces Nacer alors ?? C est toujours plus simple avec la bouche qu avec les jambes lol parole de footballeur, je sais de quoi je parle moi aussi!!

qui t'as dit que j'allait le remplacer??????

et puis moi aussi j'ai joué au foot, et si un de mes coéquipier avait passé son temps à gueuler sur tout le monde, çà m'aurais plus gonflé qu'autre chose.

après, je te le répète, je jour où tu tombera sur un vieux briscard des défenses qui saura "l'agacer" dès le début de match, et bien boucena sera hors sujet pendant toute la rencontre...(un peu comme les joeurs de la trinité à br!)

je ne lui retire en rien, l'amour du maillot (surement), sa combativité,son envie de bien faire,sa qualité physique, son football etc,etc,etc,etc.je me pose juste quelques questions sur son comportement,et les éventuels répercutions d'un tel comportement si un jour ( ce que je ne souhaite pas) la roue tourne un peu moins bien

fin de la discussion pour moi!

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13910

• Supporters +

Perso, je rejoins à la fois Eddie et Vardor, dans le sens où je suis impressionné par les progrès qu'affiche Boucenna: dans son jeu, ses gestes, il est en cannes et ça se voit ! Son entente avec Dob est bonne et comme le disait Vardor, son envie et sa personnalité son un avantage pour le groupe.

Maintenant je reste encore légèrement sceptique sur l'utilité de gueuler comme un putois sur ces coéquipiers, d'autant plus qu'il est loin d'avoir toujours eu raison, et qu'il perd de l'influx nerveux (comme le dit si bien Eddie) qu'il gagnerait à garder.

Ce qu'il en ressort toutefois au jour d'aujourd'hui pour moi, ce sont ces indéniables progrès et ces sensations de footballeurs retrouvées qu'il affiche maintenant match après match.

Concernant l'équipe, il est à noter une grosse progression individuelle des joueurs : Barale, Moussaoui (Exceptionnel dans la mentalité), Boucenna donc, Aléo, Charre (Qui reste branché sur courant alternatif mais qui semble apporté plus de + que de -) pour ne citer qu'eux, et les très bon remplaçants que son Ottmani et Troncia. Il y'a peu à commenter sur le jeu (les résultats parlent d'eux même pour le moment) , mais le potentiel de ce groupe est très très bon, et c'est une grosse satisfaction.

SCT - Souffrance Club de Toulon

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13914

• Membres MAO +

après, je te le répète, je jour où tu tombera sur un vieux briscard des défenses qui saura "l'agacer" dès le début de match, et bien boucena sera hors sujet pendant toute la rencontre...(un peu comme les joeurs de la trinité à br!)

parce que lui n'est pas 1 vieux briscard??????

Tu le comprends comme 1 gueulard,je le vois comme 1 meneur,il ne gueule pas comme 1 putois comme dis San Ma, je penses plutot qu'il a tjs été comme çà et d'ailleurs c'est meme plutot le contraire, c'est sa façon d'etre tjs concentré, de garder son influx.

1truc révélateur,c'est son fair play;il rale envers l'arbitre, l'adversaire ,ses coequipiers mais releve le gonze avec qui il été à la lutte ,lui fais 1 tape amicale ,viril mais correct en somme.

en début de saison ,c'été Nasser à rien,aujourd'ui c'est devenu Nasser l'indispensable,et c'est bcp mieux ainsi...

.

WE ARE TOULON

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13916

parce que lui n'est pas 1 vieux briscard??????

Tu le comprends comme 1 gueulard,je le vois comme 1 meneur,il ne gueule pas comme 1 putois comme dis San Ma, je penses plutot qu'il a tjs été comme çà et d'ailleurs c'est meme plutot le contraire, c'est sa façon d'etre tjs concentré, de garder son influx.

1truc révélateur,c'est son fair play;il rale envers l'arbitre, l'adversaire ,ses coequipiers mais releve le gonze avec qui il été à la lutte ,lui fais 1 tape amicale ,viril mais correct en somme.

C'est tout-à-fait ça !

Et ce n'est pas parce que j'ai joué 2 saisons avec Nasser à ses débuts que je prends parti pour lui...

Au contraire, c'est justement parce que je connais Nasser que je me permets de confirmer ce que dit Vardor.

La question ce n'est pas de vous dire, Eddy et les autres qui sont sceptiques à son propos, que vous êtes des "anti-Nasser" mais bien de vous demander un peu d'indulgence envers lui car :

- c'est un joueur qui laisserait ses couilles sur le terrain (et quelque soit le club où il joue, donc au niveau mentalité version gnaque ou grinta je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui rivalise avec lui, et notamment parmi les joueurs que nous avons eu durant toutes ces dernières années en CFA par exemple)

- avant d'être un toulonnais pur souche, c'est avant tout un amoureux de la Rascasse

- chez les râleurs, il y a 2 espèces : celui ayant un mauvais esprit (qui respire l'antipathie), pas celui d'équipe comme on dit dans le jargon footballistique, qui veut que tout tourne autour de lui, être la star de l'équipe en quelque sorte (mais coûte que coûte), et celui qui fait ça malgré lui, pensant pouvoir rebooster ses potes (même si je suis d'accord que pour les joueurs les plus fragiles mentalement et notamment les plus jeunes, ça peut les perturber) et qui a tout oublié à la fin (même les mauvais coups de certains adversaires ou encore les erreurs des arbitres), Nasser est de ceux-là

- justement, par ce comportement caractéristique chez lui, il réussit souvent à faire déjouer voire disjoncter certains adversaires, et son côté vieux briscard peut aussi parfois quelque peu impressionner certains jeunes joueurs adverses

Pour terminer, je dirais simplement qu'il me semble que notre Carlo ALFANO (ou Luigi ANCELOTTI, je ne sais plus à force...lol) l'avait nommé capitaine pour ce match.

Donc pour moi ce joueur atypique est plus indispensable par exemple qu'un autre joueur atypique tel que Le Goff par exemple (sur lequel par contre je ne lis pas trop de critiques). C'est un joueur-râleur indiscutable dans le 11 titulaire car il tiendra toujours un rôle majeur dans les matchs de par ce que j'ai écrit ci-dessus, d'autant plus dans un championnat aussi rude et difficile que la DH

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13954

• Supporters +

absolument, par contre relis bien le cr de matches et tu verra que legoff n'est pas épargné, d'autant qu'il a joué au dessus... par contre, un mec comme messaoui fait vraiment plaisir à voir... malheureusement en ce moment la reggina patine et s'éloigne des play off (je sais c'est hors sujet mais c'est la seule ombre au tableau...)

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13956

C'est tout-à-fait ça !

Et ce n'est pas parce que j'ai joué 2 saisons avec Nasser à ses débuts que je prends parti pour lui...

Au contraire, c'est justement parce que je connais Nasser que je me permets de confirmer ce que dit Vardor.

La question ce n'est pas de vous dire, Eddy et les autres qui sont sceptiques à son propos, que vous êtes des "anti-Nasser" mais bien de vous demander un peu d'indulgence envers lui car :

- c'est un joueur qui laisserait ses couilles sur le terrain (et quelque soit le club où il joue, donc au niveau mentalité version gnaque ou grinta je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui rivalise avec lui, et notamment parmi les joueurs que nous avons eu durant toutes ces dernières années en CFA par exemple)

- avant d'être un toulonnais pur souche, c'est avant tout un amoureux de la Rascasse

- chez les râleurs, il y a 2 espèces : celui ayant un mauvais esprit (qui respire l'antipathie), pas celui d'équipe comme on dit dans le jargon footballistique, qui veut que tout tourne autour de lui, être la star de l'équipe en quelque sorte (mais coûte que coûte), et celui qui fait ça malgré lui, pensant pouvoir rebooster ses potes (même si je suis d'accord que pour les joueurs les plus fragiles mentalement et notamment les plus jeunes, ça peut les perturber) et qui a tout oublié à la fin (même les mauvais coups de certains adversaires ou encore les erreurs des arbitres), Nasser est de ceux-là

- justement, par ce comportement caractéristique chez lui, il réussit souvent à faire déjouer voire disjoncter certains adversaires, et son côté vieux briscard peut aussi parfois quelque peu impressionner certains jeunes joueurs adverses

Pour terminer, je dirais simplement qu'il me semble que notre Carlo ALFANO (ou Luigi ANCELOTTI, je ne sais plus à force...lol) l'avait nommé capitaine pour ce match.

Donc pour moi ce joueur atypique est plus indispensable par exemple qu'un autre joueur atypique tel que Le Goff par exemple (sur lequel par contre je ne lis pas trop de critiques). C'est un joueur-râleur indiscutable dans le 11 titulaire car il tiendra toujours un rôle majeur dans les matchs de par ce que j'ai écrit ci-dessus, d'autant plus dans un championnat aussi rude et difficile que la DH

tout a fait d'accord avec toi moi qu'il est côtoyé aussi lorsque mon fils joué avec lui!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13960

qui t'as dit que j'allait le remplacer?????? et puis moi aussi j'ai joué au foot, et si un de mes coéquipier avait passé son temps à gueuler sur tout le monde, çà m'aurais plus gonflé qu'autre chose. après, je te le répète, je jour où tu tombera sur un vieux briscard des défenses qui saura "l'agacer" dès le début de match, et bien boucena sera hors sujet pendant toute la rencontre...(un peu comme les joeurs de la trinité à br!) je ne lui retire en rien, l'amour du maillot (surement), sa combativité,son envie de bien faire,sa qualité physique, son football etc,etc,etc,etc.je me pose juste quelques questions sur son comportement,et les éventuels répercutions d'un tel comportement si un jour ( ce que je ne souhaite pas) la roue tourne un peu moins bien fin de la discussion pour moi!

comme d'hab. eddie 52 lorsque l'on est pas d'accord avec toi "fin de discussion pour moi!!"

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13961

comme d'hab. eddie 52 lorsque l'on est pas d'accord avec toi "fin de discussion pour moi!!"

comme d'hab, toi tu comprends rien .vous avez vos avis, j'ai le mien. on ne va pas en débattre pendant des heures.l'important est que le sporting gagne.et tant qu'il gagne vous avez raison....que boucena gueule de longue après tout le monde au lieu d'etre dans son match, ou pas...

donc, boucena est un meneur, legoff un défenseur, charre un relanceur et tout va bien....

moi, je veux juste que l'on se tire de ce championnat moisi régit par une ligue régionale incompétente.tout le reste n'est que futilité!!!!

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13962

comme d'hab, toi tu comprends rien .vous avez vos avis, j'ai le mien. on ne va pas en débattre pendant des heures.l'important est que le sporting gagne.et tant qu'il gagne vous avez raison....que boucena gueule de longue après tout le monde au lieu d'etre dans son match, ou pas...

donc, boucena est un meneur, legoff un défenseur, charre un relanceur et tout va bien....

moi, je veux juste que l'on se tire de ce championnat moisi régit par une ligue régionale incompétente.tout le reste n'est que futilité!!!!

la je suis d'accord avec toi !!! :rolleyes:

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13963

pour qu'on se tire de ce championnat !!!! pour le reste c'est bien du eddie 52 :D

https://larascasse.fr/forum/topic/444-live-cr-sporting-toulon-var-martigues/page/6/#findComment-13964

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock