Aller au contenu


LIVE : Toulon - Orange

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO

contre Le Cannet t'as reellement mal joué et gagné

ce soir c'est vrai qu'Orange a été tres agressif mais tu es solide, tu te bats à 11,bcp de solidarité dans l'effort et finalement tu concedes peu d'occases franches

l'équipe a encore pas mal de marge de progression

Gros match de Rifflard Moussaoui tres bon et Barale bcp de volume de jeu pour 1 rentré

3eme à 2 points du 1er

à 1 point du second et avec 1 match de moins,on est dans les clous

juste avant les fetes,c'est sympa de terminer sur cette bonne note

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et ben, ça s'annonce très serré !

Peut-être un meilleur CR demain... mais quoi qu'il en soit, l'esprit toulonnais est de retour et ce sont des matchs qu'il ne faut pas manqué qui se déroule actuellement !! (Et oui Vardor, j'étais tout en haut de la tribune Raoul Ducon du stade de Brignoles !)

Ceci dit excellentes merguez, excellent "déplacement" et des joueurs mort de faim avec à la baguette un Boronad à la gesture platinienne !

Que dire de plus ... ??

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos joueurs qui ont courageusement se battre pour gagner!

Une 6 ème victoire d'affilée c'est bien mais n'oublions pas le standing (financier) qui est le nôtre et nos ambitions logiques du coup.

Un club comme Toulon se doit de gagner tous ses matchs de DH!(même si on sait que ce ne sera pas le cas, hélas).

En tout cas, le match fut assez moyen et le froid très vif!!

Bravo aux architectes des années 1920 pour la construction de leur stade et de leur tribune avec des poteaux en bêton en plein millieu du champ de vision! Peut-être que c'était un stade dédié au handicap de ceux qui louchent?

Quoi qu'il en soit, merci au passage aux pseudos supporters qui nous obligent à faire 100 km pour voir jouer nos couleurs à "domicile"! honte à eux (je sais, on ne nous fait pas de cadeau, à nous d'en tenir compte!).

Sans compter que sur un terrain inconnu, notre équipe se trouve mise en difficulté, Bon Rencontre aurait sûrement permis (terrain plus grand, domicile véritable, soutien plus grand du public) de tuer le match plus rapidement.

Concernant le match, il faut constater nos soucis à bien nous positionner offensivement.

En effet, les contre-attaques ont été presque toutes avortées faute de choix judicieux et de qualité technique.

Les centres tirés n'importe comment ne peuvent pas atterrir par magie sur un attaquant et le placer en position de marquer!

Et les tirs de 25 ou 30 m sont rarement efficaces qu'on se le disent (encore faut-il les cadrer et là....)

A noter dans le rayon des déceptions, les passes mal assurées trop fréquentes (assurer une passe pour qu'elle arrive comme il faut à un coéquipier est la base du foot...) et la faiblesse de Daube (oui ce soir hélas, on pouvait l'appeler comme ça, sans rancune gars et désolé pour ce jeu de mot pas beau) qui a vendangé quasiment tous ses ballons (comme faire une passe vers l'avant à un joueur situé derrière lui...sic

Le Goff a encore été vaillant bien que toujours limité.

Mention au meilleur (encore!) homme du match, Boronad! (à part le pénaltie indigne de lui, s'écrasant contre la base du poteau gauche...)

Bref, un Sporting courageux et combattif mais qui aurait dû plier ce match très rapidement, l'équipe d'orange étant à mes yeux assez faible même si elle a posé des problèmes du fait de sa combativité.

Il reste donc de gros progrès à accomplir (un gars dans les tribune habitant Saint-Maximin m'a dit que la PHA de cette bourgade jouait mieux que la DH qu'il voyait ce soir au stade de Brignoles..sic) mais félicitons nos joueurs pour ce gros coup, celui de réaliser 6 victoires de suite sans encaisser aucun but!

Bravo et bonnes fêtes!

Et revenons encore plus fort en 2012 car le championnat est encore bien long...

Forza Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ceci dit excellentes merguez,

tu a eu droit à la roll royce du sandwich merguez

pain du" petrin ribeirou" excellent et guez de soukazur, qualité supérieure

çà valait le coup de faire ce dep rien que pour çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain vardor on dirait que tu connais brignoles.. Lol. Je vais prendre dqsmto a contrepied en disant que cette delocalisation recompense aussi ceux qui font la route inverse chaque saison... J ajoute aussi " quelle difference entre les passes et transversales des joueurs d orange et celles du sporting" on aurait cru que l equipe etait carbonisee ou tetanisee en 2eme periode. Quant au mec de st maximin je reve, pour les avoir vu jouer tu baisse la vitesse de deux crans et en face tu mets riboux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos joueurs qui ont courageusement se battre pour gagner!

Une 6 ème victoire d'affilée c'est bien mais n'oublions pas le standing (financier) qui est le nôtre et nos ambitions logiques du coup.

Un club comme Toulon se doit de gagner tous ses matchs de DH!(même si on sait que ce ne sera pas le cas, hélas).

En tout cas, le match fut assez moyen et le froid très vif!!

Bravo aux architectes des années 1920 pour la construction de leur stade et de leur tribune avec des poteaux en bêton en plein millieu du champ de vision! Peut-être que c'était un stade dédié au handicap de ceux qui louchent?

Quoi qu'il en soit, merci au passage aux pseudos supporters qui nous obligent à faire 100 km pour voir jouer nos couleurs à "domicile"! honte à eux (je sais, on ne nous fait pas de cadeau, à nous d'en tenir compte!).

Sans compter que sur un terrain inconnu, notre équipe se trouve mise en difficulté, Bon Rencontre aurait sûrement permis (terrain plus grand, domicile véritable, soutien plus grand du public) de tuer le match plus rapidement.

Concernant le match, il faut constater nos soucis à bien nous positionner offensivement.

En effet, les contre-attaques ont été presque toutes avortées faute de choix judicieux et de qualité technique.

Les centres tirés n'importe comment ne peuvent pas atterrir par magie sur un attaquant et le placer en position de marquer!

Et les tirs de 25 ou 30 m sont rarement efficaces qu'on se le disent (encore faut-il les cadrer et là....)

A noter dans le rayon des déceptions, les passes mal assurées trop fréquentes (assurer une passe pour qu'elle arrive comme il faut à un coéquipier est la base du foot...) et la faiblesse de Daube (oui ce soir hélas, on pouvait l'appeler comme ça, sans rancune gars et désolé pour ce jeu de mot pas beau) qui a vendangé quasiment tous ses ballons (comme faire une passe vers l'avant à un joueur situé derrière lui...sic

Le Goff a encore été vaillant bien que toujours limité.

Mention au meilleur (encore!) homme du match, Boronad! (à part le pénaltie indigne de lui, s'écrasant contre la base du poteau gauche...)

Bref, un Sporting courageux et combattif mais qui aurait dû plier ce match très rapidement, l'équipe d'orange étant à mes yeux assez faible même si elle a posé des problèmes du fait de sa combativité.

Il reste donc de gros progrès à accomplir (un gars dans les tribune habitant Saint-Maximin m'a dit que la PHA de cette bourgade jouait mieux que la DH qu'il voyait ce soir au stade de Brignoles..sic) mais félicitons nos joueurs pour ce gros coup, celui de réaliser 6 victoires de suite sans encaisser aucun but!

Bravo et bonnes fêtes!

Et revenons encore plus fort en 2012 car le championnat est encore bien long...

Forza Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les fêtes s'annoncent belles avec cette 6ème victoire Luigi est vraiment satisfait de sa petite troupe ... Que de stress surtout après ce pénalty tiré à côté mais heureusement que 2 mn après le sporting marque... Une 2ème mi-temps stressante jusqu'au but libérateur...

Merci encore à tous les supporters ce matin j'ai perdu la voix la tève est la bienvenue.

Merci également aux brignolais qui nous ont réservé un superb accueil...

Bonnes fêtes à tous et RDV le 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les fêtes s'annoncent belles avec cette 6ème victoire Luigi est vraiment satisfait de sa petite troupe ... Que de stress surtout après ce pénalty tiré à côté mais heureusement que 2 mn après le sporting marque... Une 2ème mi-temps stressante jusqu'au but libérateur...

Merci encore à tous les supporters ce matin j'ai perdu la voix la tève est la bienvenue.

Merci également aux brignolais qui nous ont réservé un superb accueil...

Bonnes fêtes à tous et RDV le 11...

Bonnes fêtes à vous aussi Dominique, ainsi qu'à votre famille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire la fine bouche, faudrait quand même dominer des matches. Sinon, ils ne se finiront pas tous par des victoires.

Sans faire la fine bouche, il faudrait DE TOUTE URGENCE s'atteler à structurer le club et à virer tous les mange-merdes incompétents qui s'accrochent au club. Sans cela, toute victoire, aussi belle soit elle, ne servira strictement à rien (à moyen terme j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien excusez moi, mais en ce CR de quasi-Noel, j'ai passé tout simplement hier une superbe soirée !

La question n'est pas de qui se moque-t-on, mais qu'est-ce que nous voulons ?

Hier soir une 6e victoire d'affilée (je dis bien 6) dans un stade de Brignoles charmant (Un beau souvenir en perspective) où j'ai vu un publique réconcilié avec son équipe et une équipe, justement, qui ne fait que progresser semaine après semaine. Le Sporting n'est pas le Real de Madrid ? Et bien désolé, oui, il reste encore des choses à améliorer. Mais avec 2 buts, un pénalty raté et une immense claquette de Dervin sur une contre attaque presque conclue par Boronad (il me semble) -et ce excusez du peu toujours sans avoir encaissé de buts- et bien ma foi.... même les merguez était là hier et l'entrée était gratuite !

Premier point que j'ai trouvé extrêmement positif: la condition physique de l'équipe ! Un pressing constant, voir meme impressionnant sur certaine phase et qui concerne toute l'équipe !

Ensuite, Un mental de fer et une soif de gagner qui excuse toute méforme individuelle (Pour moi Dob notamment hier soir) ! Depuis quand n'avons nous pas vu ça ?

Dans le jeu, effectivement le Sporting n'a pas toujours dominé... et alors ? Temps fort, temps faible, ça fait partie du foot. Les centres n'arrive pas ? Je dis qu'ils partent, et ces déjà ça ! Oui , beaucoup de contre attaque aurait put terminer mieux...je dis beaucoup ! Je ne fais pas preuve d'un optimisme béat: l'équipe à les bases pour s'améliorer encore et encore et c'est très positif. 2-0. Vous en vouliez 6 ou 7 buts peut-être ? N’êtes vous pas satisfait ... qu'un 4-0 pour le Sporting n'eut pas été un scandale ?

Rajoutons à cela une tenue des groupes exemplaires... rien à rajouter, et une fois n'est pas coutume, pas d'appréciation individuelle, tous le monde est impliqué !

Et bien moi je suis très satisfait: Une marche de plus pour le Sporting vers la construction d'une vraie et belle équipe !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quoi qu'il en soit, merci au passage aux pseudos supporters qui nous obligent à faire 100 km pour voir jouer nos couleurs à "domicile"! honte à eux (je sais, on ne nous fait pas de cadeau, à nous d'en tenir compte!).

Sans compter que sur un terrain inconnu, notre équipe se trouve mise en difficulté, Bon Rencontre aurait sûrement permis (terrain plus grand, domicile véritable, soutien plus grand du public) de tuer le match plus rapidement.

Tu penses que c'est utile de remettre ça sur le tapis? Je pense pas moi alors ferme ta bouche, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain tu m'avais dit que le tooguy passait pas novembre et j'ai eu le plaisir de le saluer hier au stade........

Effectivement...la tendance actuelle est à ne rien changer (ou quasiment rien) et donc à laisser les mêmes truffes qu'avant aux mêmes postes, à laisser roder autour du club les mêmes connards gratteurs de petits fours, les mêmes enculés qui se la touchent parce qu’ils connaissent 3 joueurs...bref, j'avoue ne pas comprendre du tout Joye. C'est dommage car le projet sportif (tout au moins pour l’équipe 1 seniors) semblent prendre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que c'est utile de remettre ça sur le tapis? Je pense pas moi alors ferme ta bouche, merci.

Tu restes poli s'il te plaît mon petit...

Oui je remets ça sur le tapis et je pense que c'est utile car je n'ai pas envie que de tels agissements se reproduisent. L'omerta n'est pas ma façon de vivre....

Une poignets d'abrutis (peut-être en fais-tu partie remarque?) ne doit pas mettre en danger tout un club et on ne doit pas subir les conséquences des actes lamentables de certains (100 km pour voir un match de ton équipe à domicile, si ça te plaît...).

Bref, la liberté d'expression est la règle sur un forum alors je te renvoie à la figure tes propos grossiers et indignes d'un amoureux de la Rascasse et de ses valeurs...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Phil t'as bien repondu

ces 2 matchs sont 1 veritable aubaine pour tout les amoureux du sporting du centre Var

tu avais quasiment 50% de l'affluence à BR au stade Delpon,et la grande majorité avaient la banane avant pendant et apres match

ne tire pas 1 bilan négatif sur quelquechose qui a été bcp plus positif au final que tu le laisses croire et qui ne veux surtout pas dire que l'on cautionnes les debordements

Pour les abrutis ,ce sont les memes que le gardien de Aix samedi dernier a félicité pour le comportement et l'ambiance ,décidement bcp de choses t'échappe,ton jugement est bien trop selectif

Un conseil,le 11 reste à Toulon et suis le live assis au chaud chez toi,çà nous épargnera tes commentaires inutile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock