Aller au contenu


13ème journée : Le Lavandou - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

une entrée générale à 5 euros serait tout a fait normal, il faudrait certaine revoir ça pour faire revenir un peu de monde à B.R, pour comparaison les prix de frejus qui joue en nationale, était moins chere que nous en CFA, le premier prix 4 euros.

Il y a peu de monde à Frejus

s'ils mettaient des prix trop haut ,il y aurait encore moins de monde

La politique du tarif des places ,c'est l'offre et la demande,

Ainsi Monaco a (ou plutot avait) les places les moins cheres de France en ligue1,devinez qui sont les plus cheres?...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sûr que c'est bidon comme politique, des places à 8€ en DH !

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, le San Maradona du jour :

Le Lavandou - Toulon : Dominer le "Plagico" !

par Le San Maradona | Toulon, samedi 21 janvier 2012, 12:21

Le Lavandou - Toulon, Dimanche 22 Janvier, 15h. Après la victoire du STV (1-0) contre Martigues B, premier acte d'un "Plagico" attendu avec impatience du côté azur et or, plus pour la possibilité d'une 9e victoire d'affilée que pour le prestige de la rencontre. Quand bien même : les Toulonnais se sont emparés de la tête de cette DH, et comptent bien la conserver. Un nouveau derby varois qui devra venir confirmer les excellentes dispositions du STV, entrevues à Bon-Rencontre et ailleurs, ces dernières semaines. L'ambition est revenue du côté de l'avenue Aristide Briand et si l'humilité doit rester la base de la réussite du groupe et de l'équipe, hors de question de ne pas assumer à la fois la dynamique et le statut du Sporting. Alors oui, c'est bien une neuvième victoire que Toulon vise ce dimanche : une série peut-être jamais encore réalisée dans l'histoire du club.

Un Lavandou au grand complet.

Requinqués par leur victoire (3-0) en terre cannoise le week-end dernier, les Lavandourains (12e) - peu épargnés par les blessures depuis le début de la saison - se présenteront dimanche avec une équipe au grand complet. Une équipe dont on dit que les individualités sont capables de faire la différence, mais dont l'expression collective n'a pas encore été trouvée. Une équipe que le Sporting ne peut pas prétendre ne pas connaître : Moudy Konaté, Yoni Seddiki, Cyril Manas ou encore Michel Gafour ont, soit déjà porté la tunique azur et or, soit écumé les terrains du football varois pendant de nombreuses années.

Un Lavandou dont il faudra se méfier, mais un Lavandou dont il faudra faire en sorte qu'il subisse les foudres du leader toulonnais. La montée est à ce prix.

Un Sporting en progrès.

Le Sporting a pris la mesure de cette DH. Le Sporting est prêt. Et plus encore : le groupe affiche des possibilités et un potentiel intéressant, en témoigne la progression impressionnante de certains de ses joueurs au fil de la compétition. Barale a encore gagné en justesse et en volume de jeu. Charre fait désormais plus de mieux que de moins bien. La paire Coulibaly-Aléo gagne en complicité match après match alors que Moussaoui est désormais un titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense. Enfin, la paire Dob-Boucenna , très complémentaire, participe de manière indéniable au renouveau du Sporting en ayant rééquilibré l'équipe. Du bon, du très bon qui permet de soulager Boronad dans le jeu, en étant désormais parfaitement épaulé. Un travail effectué par Luigi qui est d'ores et déjà à saluer... en attendant mieux, on l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les clubs voisins en profitent...par contre à br on paie 8 euros (depallens),je trouve pas ça normal non plus..

on était déjà quelques uns à le dire avant le début de saison.mais sous le prétexte de cette fameuse union sacrée, rien à été dit à Mr Joye.

donc, (si comme je l'espère on gravite quelques échelons rapidement) on aura vite fait de se retrouvé à 15 euros en depaillens et 10 en mouraille pour le cfa.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme si les entrées etaient gratuites; il n'y aurait pas plus monde à BR

C'est mon point de vue

tu as tout à fait raison

les 8 euros sont malvenu par principe mais c'est pas çà qui pénalise l'affluence

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est a 15 euros, quand on aime on ne regarde pas on paye!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après, quand je lis çà, je ne m'étonne pas de voir mourad vous faire caca sur la tete sans que personne ne dise rien!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était déjà quelques uns à le dire avant le début de saison.mais sous le prétexte de cette fameuse union sacrée, rien à été dit à Mr Joye.

donc, (si comme je l'espère on gravite quelques échelons rapidement) on aura vite fait de se retrouvé à 15 euros en depaillens et 10 en mouraille pour le cfa.......

Eddie ,dimanche dernier à l'issue du match contre Matirgues des supporters ont chopés Jayet pour lui parler du prix des places ,il a fait celui qui ne comprend pas ,il a éludé la question et est passé à autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changerait quoi un tarif unique à 5 euros ?

il y a des places à partir de ce prix-là, le supporter a toujours la possibilité de payer 5 euors comme vous dites pour accéder en Mouraille qui est loin d'être pleine depuis des années...

je comprendrais qu'on s'enflamme vraiment pour les tarifs si le prix minimum à payer commençait à 8 euros ou si Mouraiille était bondée à tous les matchs, mais là les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock