Aller au contenu


SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2


Cunnie

Messages recommandés



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

après le 2e but on a pas beaucoup vu le ballon....ils sont très bon techniquement, et nous on court derrière..heureusement que leur défense n'est pas au niveau des deux autres lignes... c'est sûr physiquement on a le dessus heureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Southwolf a dit :

Bon fuchs ne marche plus 

Si si, Fuchs marche plus que bien aujourd'hui...

But...3 a 1 . Diallo sur un centre de Simpara, je crois ! Pas mal depuis quelques temps pour des gars qui ont pas le niveau ! non ? 😉

*Edit : Centre de Sao 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

3ème but @sportingtoulon @sadiodiallo_19 

@sportingtoulon 3-1 @OM_Officiel

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et le 4eme but de SAO 

@sportingtoulon 4-1 @OM_Officiel

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 4-1 O. Marseille
Il y a 11 heures, Jeff a dit :

T'inquiéte pas Keny, il n'y aura rien d'impressionnant dans les travées de BR ce soir ,personne ne va s'embraser ni se soulever, on sera une petite centaine a se les geler, parceque on a rien de mieux à faire, on vient par pure habitude et non plus par passion, il y a TRES longtemps qu'un SCT-OM , n'intéresse plus personne dans la préfecture varoise .

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec @Debaser tu te trompe et sa c'est confirmé ce soir la passion était toujours là, même si sur l'ensemble du stade on n'était moins qu'à l'accoutumée pour un Toulon OM mais c'est aussi dû à ce que l'on joue "le maintien" en N2 .

Sur ceux sur les deux derniers matchs à domicile l'équipe fait vraiment plaisir dans l'engagement, ça c'est la grinta toulonnaise que l'on aime ! J'ai pu suivre que la première mi-temps, la deuxième sa faisait que de sauté sur Fuchs Sport mais le con de minot près du micro de Fuchs à crier allez l'om tout le match ma fais mal au oreilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bon match avec effectivement de l’engagement, un pressing bien serré, une grosse envie. Cette petite série permet d’engranger de la confiance, d’ailleurs je trouve nos joueurs en bonne confiance alors est ce en rapport à l’adversaire du jour? Moins de pression suite aux 2 victoires précédentes? Le public qui les ont galvanisés? L’effet Poinsignon? Tout ça à la fois? En tout cas ils font plaisir même si le chemin est encore long et qu’il ne faut pas s’emballer.

A noter des centres de bien meilleure qualité et ce depuis quelques matchs (Merci Geoffrey pour tes stats).

Sao si j’étais ravi de son arrivée, c’est parce que le Sao que je connaissais du Red Star ressemblait au Sao d’aujourd’hui, j’espère qu’il se montrera plus constant car c’est vrai que jusque là c’était décevant…

Diallo hausse son compteur buts et est en train de s’acclimater au championnat. En espérant qu’il continue sur sa lancée.

Que s’est il passé à la mi-temps? Un joueur de l’OM n’a pas apprécié la pression des ultras? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les 4 buteurs de la soirée

Sporting Club Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2

 

FNrHwPtX0AkLtuJ.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2
  • Arbitres

Résultats et Classement de la 21e Journée de National 2, Groupe C.

Capture d’écran 2022-03-12 211352.jpg

Capture d’écran 2022-03-12 211336.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MarcoX a dit :

Les 4 buteurs de la soirée

Sporting Club Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2

 

FNrHwPtX0AkLtuJ.jpg

Je reviens de BR

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai match de foot avec de l'engagement de l'envie et des occasions ! 

Tant mieux si ça va dans le bon sens 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock