Aller au contenu


AS Monaco 2 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 20 - GROUPE C

AS MONACO 2 - SC TOULON

petite image match forum 2021.png

SAMEDI 5 MARS 2022 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : ALAIN AMO
  • Arbitre assistant 2 : EMMANUEL SEVA
  • Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE
  • Délégué adjoint 1 : THIERRY MARTIN

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE PRINCE HÉRÉDITAIRE JACQUES / TERRAIN FOOT / RUGBY / AV DES COMBATANTS D' AFN - CD53 / DEVENS / 06240 BEAUSOLEIL

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingtième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

(6) Conférence de presse d'avant-match : AS Monaco vs SC Toulon (saison 21/22 - J20) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus à réfléchir, à calculer, à faire des interviews, tenir une langue de bois (LA DIRECTION). Faites votre job, vous avez de la chance la plupart d'avoir une passion rétribuée et d'être chouchouté. Continuez comme contre Jura Sud, faites ce que vous maîtrisez le mieux. Jouez au foot, faites vous plaisir et redonner nous l'envie de revenir aussi passionnés qu'avant.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette jeune équipe Monégasques que j'ai trouvé costaud notamment, au milieu de terrain. Le joueur à surveiller sera sans aucun doute Baranik. Fort techniquement et qui physiquement, ne s'enlève pas. Derrière, Jeannot et surtout El Maach sont très costauds et de vrais poisons pour les attaquants adverses. Devant, Dionou a un profil des plus intéressant et sait se montrer efficace !

Rappelons-nous aussi que 2 anciens toulonnais font partie de l'effectif de N2 : Raphaël Pioton et Antony Ranieri. Malgré son classement, c'est l'une des réserves monégasques qui m'a fait le plus "d'effet". Leur laisser le jeu, c'est s'exposer grandement à une vraie déconvenue : méfi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Attention à cette jeune équipe Monégasques que j'ai trouvé costaud notamment, au milieu de terrain. Le joueur à surveiller sera sans aucun doute Baranik. Fort techniquement et qui physiquement, ne s'enlève pas. Derrière, Jeannot et surtout El Maach sont très costauds et de vrais poisons pour les attaquants adverses. Devant, Dionou a un profil des plus intéressant et sait se montrer efficace !

Rappelons-nous aussi que 2 anciens toulonnais font partie de l'effectif de N2 : Raphaël Pioton et Antony Ranieri. Malgré son classement, c'est l'une des réserves monégasques qui m'a fait le plus "d'effet". Leur laisser le jeu, c'est s'exposer grandement à une vraie déconvenue : méfi !

Oui Nico ça pas être facile mais il faut y croire 

Par contre nos anciens Toulonnais ils font pas parti du groupe monégasque depuis quelques matchs l'académie privilégie les jeunes du crus après ils ont une bonne défense et sont un peu comme nous fragile en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Oui Nico ça pas être facile mais il faut y croire 

Par contre nos anciens Toulonnais ils font pas parti du groupe monégasque depuis quelques matchs l'académie privilégie les jeunes du crus après ils ont une bonne défense et sont un peu comme nous fragile en attaque

J'ai commis une petite erreur j'avais mal vu le nombres de buts encaissés donc ils sont à-3 et nous avec la 6 eme défense on est à-2 pour dire le classement en attaque (15 ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il paraît que ça joue demain

 

Championnat N2 – Groupe C – 20ème journée
Samedi 5 mars 2022 – 18 h – Stade Prince Héréditaire Jacques à Beausoleil
AS Monaco – SC Toulon

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, SOS Tigana a dit :

Monaco - Toulon..... Hyères - Rumilly, 2 gros matchs de la zone rouge on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 21 points

non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Franz a dit :

oui Daads parfaitement

 

Oui c'est bon j'ai réussi à le chopper 1min après le coup d'envoi 😅

 

Voici les stats de la première mi temps

https://amastat.fr/match/display/123/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daads83 a dit :

Oui c'est bon j'ai réussi à le chopper 1min après le coup d'envoi 😅

 

Voici les stats de la première mi temps

https://amastat.fr/match/display/123/

c'est clair qu'on a pas le ballon meme s'il y avait la place de marquer avec simpara mais eux leur avant centre aussi manque l'immanquable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc83 a dit :

non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...

Exact je me suis embrouillé dans mes calculs 🙃

Je sais pas vous mais j'arrive à suivre le match impeccable sur Fuchs Sport pour une fois 🤞 pourvu que sa dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match entre mal classés ça se gagne. Les joueurs l’ont fait, bravo à eux.

J’ai bien aimé l’abattage et la volonté de Diallo, l’assurance de Moulet à un poste qui n’est pas le sien, le travail de Tertereau au milieu. Très bonne entrée de Bayo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock