Aller au contenu


Autres résultats DH

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Ce dimanche me redonne espoir pour la montée

Penne va aussi y laisser des plumes ainsi que Ardziv et Arles

Faut rien lâcher

du moment qu'on a une plume de plus que les autres..ça me va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée s'annonce décisif: Ardziv - Toulon et Penne - Arles, les cadors s'affrontent !

la vraie finale sera la penne-arles

ardiz marque le pas et possède déjà 3 points de retard et 2 matchs d'avance sur arles.de plus ardiz n'a plus gagné depuis 6 matchs!

quand à la finale, si la penne gagne, le championnat est joué,si c'est arles,

çà nous remettra en selle........tout ceci, à une condition : que l'on gange à marseille.....et çà, c'est pas fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La penne 2 a 2 comme quoi tout arrive ardziv 0 cannes 0 c bon ca

Le probleme c'est que nous on avait perdu (1à o sans jouer) à Pernes et et que eux fond match nul !!!!!!

Volà la difference........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le probleme c'est que nous on avait perdu (1à o sans jouer) à Pernes et et que eux fond match nul !!!!!!

Volà la difference........

la difference c'est que tu perds 2 fois contre eux et çà,contre 1 concurrent direct c'est interdit!

le minimum aurait été de faire au moins 1 match nul que ce soit à domicile ou à l'exterieur,tu aurais 2 points d'avance ce soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference c'est que tu perds 2 fois contre eux et çà,contre 1 concurrent direct c'est interdit!

le minimum aurait été de faire au moins 1 match nul que ce soit à domicile ou à l'exterieur,tu aurais 2 points d'avance ce soir

exactement! et on n'a pas su le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et si un des maux de ce club c'était le mental, y compris chez ses supporters ?

Je comprends pas : y a toujours 3 équipes dans un mouchoir de poche et je lis depuis un moment déjà que la montée est compromise. On n'est pas très bien depuis le début 2012 - et y a bien sûr plein de points à soulever et que nous soulevons - mais c'est un championnat qui reste hyper indécis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme alfano passez le bonjour à luigi mais il faut qu'il impose de faire la compo lui meme car les supporters lui reprocherons la non montée avec les joueurs dont il dispose ,et ne pas endosser les choix des autres.j'ai trop de respect pour luigi pour entendre les propos d'hier dans les travées de BR

J'ai répondu sur l'autre sujet mais je le redis c'est Luigi qui fait sa compo . Il n'a pas pour habitude de se cacher derrière ses choix il les assume totalement. Si toutefois l'équipe ne monte pas il sait que cela lui sera reproché d'ailleurs c'est toujours l'entraineur qui trinque et ca le sera toujours. Il ira jusqu'au bout et fera tout pour que l'équipe monte. Son coeur est Toulonnais et le restera pour toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu sur l'autre sujet mais je le redis c'est Luigi qui fait sa compo . Il n'a pas pour habitude de se cacher derrière ses choix il les assume totalement. Si toutefois l'équipe ne monte pas il sait que cela lui sera reproché d'ailleurs c'est toujours l'entraineur qui trinque et ca le sera toujours. Il ira jusqu'au bout et fera tout pour que l'équipe monte. Son coeur est Toulonnais et le restera pour toujours...

Etant sur le forum depuis 8 ans maintenant, je n'avais jamais vu des choix technico-tactique être partagé à ce point avec les supporters. Je tenais à le préciser, Dominique n'étant pas obligée (loin de là) d'échanger avec nous tous sur ces sujets...

En tout cas merci, en espérant que la montée soit au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ce qui se dit ( et il s'en dit!!!) nous sommes toujours au coude à coude avec PENNES (eh oui !!!) si nous étions aussi mauvais que je l'entends je pense que nous devrions être largués depuis longtemps.J'ai toujours dit que l'on payera les musiciens à la fin du bal ! Bien sur que moi aussi comme tant d'autres je préférerais avoir 10 points d'avance!!! laissons Luigi travaillé en paix !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur le forum depuis 8 ans maintenant, je n'avais jamais vu des choix technico-tactique être partagé à ce point avec les supporters. Je tenais à le préciser, Dominique n'étant pas obligée (loin de là) d'échanger avec nous tous sur ces sujets...

En tout cas merci, en espérant que la montée soit au bout...

C'est avec plaisir de pouvoir discuter aussi ouvertement avec les supporters ... La critique si elle est constructive est positive par contre sa compo quand il la fait jamais personne ne lui fera changer . Comme il me le dit il justifie ses choix seulement aux joueurs qui sont concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dèg, La Penne a égalisé à la 95e !! Et ils ont joué à 11 contre 10 tout le match.

http://es-pennoise.f.../es-pernes.html

les mecs ne lacheront rien jusqu'à la dernière journée.ce qui est loin d'etre rassurant.ils ont un brin de chance aussi surement,de l'envie et de l'abnégation......bref, c'est un peu le montpellier de dh quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ne lacheront rien jusqu'à la dernière journée.ce qui est loin d'etre rassurant.ils ont un brin de chance aussi surement,de l'envie et de l'abnégation......bref, c'est un peu le montpellier de dh quoi.....

Avec J.Remy VS O.Giroud en pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut aussi se dire qu'ils ont joué pratiquement tout le match en supériorité numérique sans en profiter. Bref, tout ça se joue à pas grand-chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock