Aller au contenu


Autres résultats DH

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je vous aime tous a partir du moment ou vous supportez le sporting;

Je suis radoteur, versatil et de nature pessimiste etc..., j'en oublie certainement....... .

à mon age ce sera tres diffuicile de changer.

Je veux bien essayer mais comme le naturel reviens au galop, je vous demande de me supporter encor.

Allez toulon bise a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Sur le banc il y avait Charre et je pense que c'était Bobo. Dommage que ce dernier ne soit pas rentré. Je n'ai rien contre Chaouane mais il n'a rien apporté dans un tel contexte.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc il y avait Charre et je pense que c'était Bobo. Dommage que ce dernier ne soit pas rentré. Je n'ai rien contre Chaouane mais il n'a rien apporté dans un tel contexte.

je ne suis pas d'accord avec toi chaouane a apporté de la détermination contrairement a certain joueur qui on jouer avec la peur au ventre car dans se genre de match il faut 11 guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mais tout resultat nul est bon pour nous dans la mesure où nous........gagnons en patron

Il reste 9 matchs moi 9 fois 1 a 0 me suffira !!!! après on fera les comptes!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

des résultats positifs dans l'ensemble mais vraiment, il faudra faire 1 gros parcours sur les 9 derniers matchs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme alfano passez le bonjour à luigi mais il faut qu'il impose de faire la compo lui meme car les supporters lui reprocherons la non montée avec les joueurs dont il dispose ,et ne pas endosser les choix des autres.j'ai trop de respect pour luigi pour entendre les propos d'hier dans les travées de BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock