Aller au contenu


LIVE => UA Valette / Sporting Toulon Var - Le voisinico!

Noter ce sujet


Messages recommandés

pourquoi ne pas mettre L LORENTE a la place de CHARRE Il me semble que lorsqu'il avait été recruté, il l'avait été pour jouer a ce poste. quand a COULIBALY quand il joue a son poste (celui d'hier soir) il est enorme. BEJAOUI restera un bon joueur de foot qui n'a pas la gnac necessaire a ce niveau. pourquoi enfin BARALE n'a pas joué ?

gerou ,tu poses la question sur tout les sites ,on ne peut aligner que 2 hors délais par match,hors hier il y avait ,Torregrossa et Dob comme HD ,donc comme Barale est aussi HD , il est impossible de le faire jouer avec les 2 autres .Et jusqu'à la fin de saison ce sera comme ça ,donc Luigi devra choisir à chaque match quel HD il devra faire jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ps : Vardor putain c'est pas un hors délais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

^_^

c'est ce qui manque le plus dans cette équipe.

1 bon ratisseur sachant relancer proprement

Benji si tu nous lis...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et puis Luigi est parti à Toulon que pour le pognon, bien évidemment :rolleyes: !

Et non pas parce qu'il y a passé quasiment toute sa carrière de joueur et bien plus que 5 ans en tous cas !!!

Pas grave la déclaration de Barallini, pour les connaisseurs que nous sommes ces propos ne le glorifieront pas c'est tout. Moi, je suis pour ne pas donner plus d'importance à sa déclaration qu'elle ne le mérite. En pratiquant comme tel on ne lui donnera pas d'importance à lui aussi. Qu'il s'enfonce tout seul ce grand garçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pourquoi ne pas mettre L LORENTE a la place de CHARRE

parce qu'il n'est pas meilleur

tout simplement

c'est meme encore plus decevant vu le potentiel qu'il a.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié les gars, s'il y en a un qui sait si et où on peut trouver la vidéo du match (enfin au moins du seul but) qu'il fasse signe au malheureux que je suis d'avoir seulement pû arriver à Vallis Laeta à 17h30...

J'ai suivi la fin de la 1ère mi-temps derrière les grillages sans savoir que nous venions de scorer, puis je me suis délesté des 5 euros obligatoires pour accéder en tribune rejoindre la marée jaune et bleu mais pour finalement n'assister à aucun autre but, fais chier...

En tous cas, on a tous vu qu'il y avait un caméraman qui filmait, donc j'ai espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je renouvelle mon appel à la vidéo les gars, si vous pouvez faire un peu de social pour un supporter azur et or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'est pas meilleur

tout simplement

c'est meme encore plus decevant vu le potentiel qu'il a.

avant qu'il ne se blesse gravement, il a eu été bien meilleur que Charre à ce poste de milieu défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

coup franc vite joué par Boronad aux 45 mètres à destination de Dob qui déclenche une frappe...déviée par Bourlioux dans ses propres filets. 0-1, .

je penses pas que l'on peux attribuer 1 csc

je le donnerai à Dob mais la vidéo serait interressant à voir

pour le C.R ,1 brin d'objectivité aurait été apprecié car si les 5 dernieres minutes ont été chaudes(surtout sur coup de pied arreté,1 seule action dangereuse sur tout le match dans le jeu) le sporting à eu 3 grosses occases où il aurait pu tuer le match

CQFD

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

avant qu'il ne se blesse gravement, il a eu été bien meilleur que Charre à ce poste de milieu défensif

c'été il y a plus d'1 an grand

il serait temps qu'il s'y remette

cite moi 1 bon match de lui depuis Beziers?

je te laisses le temps de trouver...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'été il y a plus d'1 an grand

il serait temps qu'il s'y remette

cite moi 1 bon match de lui depuis Beziers?

je te laisses le temps de trouver...

lis bien mon post, je n'ai jamais dis le contraire, si tu lis "entre les lignes" je dis justement que nous n'avons jamais retrouvé le Llorente d'avant sa blessure et que, malgré le fait que Charre soit intrinsèquement moins bon que lui, Luigi a presque raison finalement de le titulariser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai bien compris mais je trouvais ton post inutile dans le sens où le Llorente au niveau qui devrait etre le sien nous oterait 1 sacré épine dans le pied et que l'on sais tous que çà fait trop longtemps qu'il n'as pas fait 1 vrai bon match,tout juste quelques prestations correctes par moment ,comme la semaine passé par exemple.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris mais je trouvais ton post inutile dans le sens où le Llorente au niveau qui devrait etre le sien nous oterait 1 sacré épine dans le pied et que l'on sais tous que çà fait trop longtemps qu'il n'as pas fait 1 vrai bon match,tout juste quelques prestations correctes par moment ,comme la semaine passé par exemple.

OK avec toi ,la seule erreur du staff c'est de lui avoir fait signé un contrat fédéral ,et ça pénalise peut être un autre joueur qui le mériterais plus que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cette application que je n'ai gardé que quelques secondes...... le fait de lire pour le stv "président : guillaume D. sic..." et "stades : mercheyer et meggiolaro" m'a complètement dégouté ... c'est de la merde

en parlant d'applications, celle de var matin qui affiche 9 articles sur 10 sur le rct n'a pas cru bon d'afficher.... le résultat de toulouse/rct....... après en avoir parlé toute la semaine et fait un commentaire flatteur à la mi temps.... cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible mais on s'en fout. les 4 points sont au bout. Mention spéciale à Alléo qui s'affirme de plus en plus, couly bally également. Et toujours pour boronad même s'il jouait plus en retrait. Dob aussi a été vaillant et récompensé. beaux arrêts du gardien également en fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris le temps de lire le discours du prés de la Valette Luigi de son côté a quand même pris le temps de l'appeler en personne afin de lui dire ce qu'il en pensait...

C énorme de dire autant de conneries en si peu de phrase...mais bon les 4 points sont les plus importants et pour eux la digestion va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris le temps de lire le discours du prés de la Valette Luigi de son côté a quand même pris le temps de l'appeler en personne afin de lui dire ce qu'il en pensait...

C énorme de dire autant de conneries en si peu de phrase...mais bon les 4 points sont les plus importants et pour eux la digestion va être difficile...

je pense qu'à défaut d'être "réparée", son erreur de communication n'a plus lieu en quelque sorte de faire des mécontents car depuis hier un article élogieux sur la rencontre et les 2 clubs (autant au niveau des joueurs que des supporters d'ailleurs) est visible sur le site de l'UAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur je l'ai vu aussi les photos sont également réussies mais bon Luigi avait besoin de remettre les choses au clair ça l'a d'ailleurs soulagé même si pour lui le fait de prendre les 4 points suffisait amplement . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a 2 défaites contre les 2 premiers maintenant il faudra gagner contre arles au retour et la lutte sera jusqu'au bout

Même si selon moi, tu as raison, on sera très certainement obligé de les battre pour rester dans la course à la montée jusqu'au bout, ce sera chez nous donc je me dis : pourquoi pas !!! (en plus, comme en cas d'égalité à la fin du championnat c'est la différence de but particulière qui est prise en compte et qu'on a jamais perdu que 2 à 1 là-bas, un petit 1-0 « des familles » suffirait pour avoir l'avantage sur eux...)

Par contre, sur les 2 concurrents directs que tu cites, ce n'est pas tant ce match-là qui me fait le plus peur, mais plutôt celui à la Penne-sur-Huveaune ! (d'autant qu'on a pris 3 à 0 chez nous à l'aller et que pour être vraiment dans la meilleure configuration à la fin du championnat il faudrait donc gagné chez eux par au moins 3 buts d'écart si bien évidemment ils sont toujours aussi bien classés d'ici là…). Voire d’autres matchs. Et notamment le retour à la Trinité au regard des antécédents du match aller (sauf bien sûr si la Ligue venait à leur donner par exemple match gagné en commission, ce que je ne crois pas…) car, vu leur classement aujourd’hui, au moment où ils nous recevront en mars soit ils joueront leur va-tout étant donné que ce match serait un de leur dernier espoir de maintien, soit s’ils sont quasiment condamnés à la descente ils feront tout à mon avis pour faire dégénérer le match avec les conséquences sportives que cela pourrait engendrer pour le Sporting si nos joueurs « tombaient dans le panneau »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es magique Yakabusa ! ;)

Grâce à toi je vais pouvoir me visionner "ma demi-heure manquante" (et revoir tout le reste quand même :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui j'y étais aussi et c'est clair que l'ambiance était bonne. Bon j'étais en plein dedans donc je ne sais pas ce que ça a donné de l'autre côté de la tribune, mais j'imagine que l'on a pas été couvert par les chants Valettois :D

De rien Victor Ramos, je ne sais pas si je suis magique mais je suis bien content qu'on ait enfin cette vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock