Aller au contenu


Résumé-vidéo Toulon / Penne

Noter ce sujet


Varyo

Messages recommandés



  • Supporters +

Très bête faute de Zemzemi qui ne peut que se faire expulser sur le coup ! Sans doute énervé par le déroulement de la rencontre et la petite faute non sifflée juste avant sur l'attaquant toulonnais (Mendy ?) dans la surface mais quand même...

Consternants, ce résultat et cette prestation des nôtres.

(Merci Varyo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre défense,pauvre attaque,pauvre équipe.. on les regarde jouer et on joue au ralenti ..on est plus chez nous là quelle tristesse...

merci lio pour la vidéo

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux but quazi casquette de notre gardien,un poteau et peut etre une action franche,un manque de combativité évident au vu de cette video,pitoyable et inquiétant sons les mot qui me vienne en premier a la vu de cette video!

ses deux dernier match a br sont inexplicable par rapport au match vu contre hyeres en coupe,il y a un énorme problème et il faut vite le réglet au risque de manger de la dhr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resumons; coups francs mal tirés, rarement directement. jeu constamment a droite (un seul etre vous manque et...) ,d'ou aucun centre. absence constante de vitesse et de soutien du porteur du ballon, d'ou, rarement 3 passes consecutives.un goal a la ramasse sur les 2 premiers buts. des erreurs de débutants, sur le troisiéme (voir numero 4) un avant centre jeune, mais en surpoids, manquant de vitesse. Ou était BOUCENA ? je l'ai pas vu! manque de combativité évident.les joueurs adverses constamment par terre, et aucun toulonnais pour se plaindre de ces arrets. A une autre époque, j'en connais qui y seraient allés a deux, et qui auraient relevé le joueur et mis sur la touche pour que le jeu reprenne. Au lieu de ca, meme match que FELIX PYAT, on attend qu'ils se relevent. conclusion, un match qu'on ne pouvait pas gagner. Il d est grand temps , s'il n'est pas deja trop tard, d'enfiler le bleu de chauffe. mais il est quand meme surprenant, chaque saison de constater, qu'on démarre sur les chapeaux de roue, et qu'on se liquefie au fil du temps. est ce un probléme de préparation physique ? est ce un probléme interne ? (primes, relationnel entre joueurs, fragilité morale,communication) en tout cas, je ne pense pas etre loin de la vérité. il faudrait peut etre, et rapidement, le savoir. sinon, on va encore rester en DH et il n'y aura plus que quelques spectateurs pour voir ce que je considere comme le plus mauvais match de ces 20 dernieres années ! QUEL GACHIS ! Monsieur JOSSE, il va falloir ne pas regretter ce que vous avez mis dans les caisses ! vous ne le meritez pas, et nous, méritons mieux du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a tous pris un très gros coup sur la carafe encore hier. Après tout ce qui nous est arrivé, on pensait quand même pouvoir jouer la montée dès cette année... Eh bien rien n'est moins sûr ! Le pire est toujours possible au Sporting.

Dire qu'au coup d'envoi (merci pour le live) je culpabilisais un peu de pas être au stade, au final t'es bien content de pas y être allé. Pour autant, je pense pas que le boycott soit une solution. D'une part pour les nouveaux dirigeants, le staff et puis de toute façon y a déjà bien peu de monde à Bon-Rencontre actuellement !!

Enfin pour l'instant que faire, à part se concentrer sur le prochain match ?

Et puis la réserve d'Arles/Avignon (5 matchs, 5 victoires) semble bien décidée à nous ôter tout regret...

Une question : Llorente s'est-il enfin un peu sorti les doigts ? Quelle déception pour l'instant celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une question : Llorente s'est-il enfin un peu sorti les doigts ? Quelle déception pour l'instant celui-là.

Pas eu la force (et surtout l'envie) de faire un CR, mais Llorente et Legoff ont été 2 des plus mauvais hier.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

en 1ere mi temps ,je l'ai trouvé mieux que d'habitude avant de sombrer complet en seconde,à l'image de l'équipe

C'est Rifflard qui apres 1,bon début devient assez catastrophique

Pour Charre que je trouvais bien moyen au milieu ,il semble que son positionnement dans l'axe de la defense ne soit pas non plus tres convainquant .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Désolé, je débarque... Mais on en a prit une bonne là hein. On jouera ce qu'on jouera les gars. Mais il faudra du temps pour reconstruire, et ça passera forcément par des matchs comme ça.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock