Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés



C'est peut être un mal pour un bien.

Mais bon les marseillais n'ont eu que deux occasions = 2 buts.

Possession de balle 80% pour nous

C'est le foot. On a tapé deux fois sur les montants. On a pas eu de chance ou plutôt un manque cruel de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pu venir au stade. mais faudra me dire à quoi sert la coupe de france......????

encore des bléssés ,encore des cartons, et une défaite contre une équipe de "gros" dixit cunnie qui évolue 2 divisions en dessous.....bref, rien de tel pour se mettre en condition et physique, et mentale pour aborder tranquilement notre 3 ème match de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un mal pour un bien.

Mais bon les marseillais n'ont eu que deux occasions = 2 buts.

Possession de balle 80% pour nous

C'est le foot. On a tapé deux fois sur les montants. On a pas eu de chance ou plutôt un manque cruel de réalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter de raconter n'importe quoi...............ou çà peut etre un mal pour un bien en perdant contre une ph??????

Je raconte pas n'importe quoi, je livre mon sentiment.

Si t'es pas content c'est la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas content c'est la même

non, je ne suis pas content.......et c'est pas la meme chose....meme pas capable de battre en club de quartier de la cité phocéenne........tu te rends compte quand meme!!!!

pour quels charlots on va passer 60 bornes à l'ouest?????????

toi qui te dis ultras depuis depuis une semaine sur ce forum, çà te fais pas mal aux cul de te faire manger par un club comme celui là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pas pu venir au stade. mais faudra me dire à quoi sert la coupe de france......????

encore des bléssés ,encore des cartons, et une défaite contre une équipe de "gros" dixit cunnie qui évolue 2 divisions en dessous.....bref, rien de tel pour se mettre en condition et physique, et mentale pour aborder tranquilement notre 3 ème match de championnat.

tu reponds jamais au tel toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Première impressions à chaud en rentrant du stade: Cette défaite va faire très mal dans les tête. Une équipe du Sporting qui, certes, joue à la baballe mais qui s'est fait endormir et qui manque d'engagement et d'autorité.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je suis k.o

rarement 1 défaite m'as fait autant mal

curieux de voir la réaction du groupe maintenant

ou on explose ou on fait corps mais va falloir se la digérer cette défaite honteuse

tout çà pour çà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas content.......et c'est pas la meme chose....meme pas capable de battre en club de quartier de la cité phocéenne........tu te rends compte quand meme!!!!

pour quels charlots on va passer 60 bornes à l'ouest?????????

toi qui te dis ultras depuis depuis une semaine sur ce forum, çà te fais pas mal aux cul de te faire manger par un club comme celui là??

Que veux tu que je te dise, j'étais pas sur le terrain et je suis aussi peiné que toi mais je vais pas pleurer, il y a plus grave dans la vie.

Suis dégoûté que ce soit Félix pyat.

Et puis suis pas ultras juste supporter et pas depuis une semaine contrairement à ce que tu affirme. Je n'ai rien a te prouver.

Bien sur que ces putains de marseillais me foutent la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Personnellement je ne trouve rien de honteux dans cette défaite. Je suis déçu. Déçu de voir le nombre d'occasions vendangées : poteau, barre sans compter quelques mauvais choix ou derniers gestes. Déçu de voir que ce sont 2 tirs de loin qui permettent aux marseillais de nous battre. Déçu d'avoir vu un STV se laisser piéger par ce faux rythme. Par contre, je ne veux rien enlever non plus aux marseillais. N'en déplaise à certains : j'ai vu une équipe en place qui aura su faire le dos rond et nous imposer sa cadence. Chaque fois qu'ils ont pu, ils se sont porté sur l'avant certes, sans jamais nous mettre en difficulté ni même, à donner du travail à Torregrossa. On espérait tous passer ce tour pour peut-être tomber contre une L2. Nombreux sont en colère convaincus que jouer face à une PHA et chez nous, c'était nous offrir le match ! Cette affiche c'était le match piège par excellence : le Sporting est tombé dedans. Maintenant, il va falloir rebondir et être très fort dans les têtes ! Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve rien de honteux dans cette défaite. Je suis déçu. Déçu de voir le nombre d'occasions vendangées : poteau, barre sans compter quelques mauvais choix ou derniers gestes. Déçu de voir que ce sont 2 tirs de loin qui permettent aux marseillais de nous battre. Déçu d'avoir vu un STV se laisser piéger par ce faux rythme. Par contre, je ne veux rien enlever non plus aux marseillais. N'en déplaise à certains : j'ai vu une équipe en place qui aura su faire le dos rond et nous imposer sa cadence. Chaque fois qu'ils ont pu, ils se sont porté sur l'avant certes, sans jamais nous mettre en difficulté ni même, à donner du travail à Torregrossa. On espérait tous passer ce tour pour peut-être tomber contre une L2. Nombreux sont en colère convaincus que jouer face à une PHA et chez nous, c'était nous offrir le match ! Cette affiche c'était le match piège par excellence : le Sporting est tombé dedans. Maintenant, il va falloir rebondir et être très fort dans les têtes ! Forza

ouf, tout va bien alors???

j'ai juste eu peur d'avoir loupé un mauvais match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A quel moment dis-je ça Eddie ? Relis mon live et ce que je viens d'écrire. Je reste convaincu que ce qui passe le plus mal pour bon nombre d'entre nous, c'est plus de se faire taper par une équipe de Marseille que sa capacité à nous faire déjouer ou la division dans laquelle elle évolue. Pourtant ce soir, c'est cette équipe qui jouera le prochain tour. Le hold-up est parfait ! La seule véritable chose que je souhaite c'est que le STV ait la capacité de rebondir ! Comme souvent en CDF, le petit bat le "gros" : il y a 15 jours, c'était nous face à Hyères. Certes avec d'autres qualités que ce qu'à démontré Félix Pyat. Mais encore une fois, cette équipe aura su faire le dos rond, aura su attendre et aura su provoquer la chance qui lui ont permis de remporter la mise. Moi aussi je suis triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Jamais je ne pensais voir Luigi autant en colère et déçu... Pour lui c'est honteux de perdre de la sorte...En espérant que ça ne gâche pas le reste de la saison...

La prochaine fois, une fois le but marqué et l'avantage pris : quittez ce fameux siège 15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock