Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

D'après ce que je lis sur le live, trop de vendanges devant le but. Effectivement il manque indéniablement un finisseur.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A ardziv ...

Merci Piozito (Pour toi, pour info, victoire de Claret en U13 au tournoi de Claret contre Les Burels du 13 (!) avec The final countdown en ouverture de la finale ...)

Idem pour les U11 hier concernant The final countdown, avec une victoire en finale du Las sur le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouchoux il ne se blesse pas au même endroit .L'idée de Luigi était qu'il marque et d'ailleurs il est l'auteur de 3 ou 4 débordements et surtout de faire sortir Boucena qui se plaignait de sa cheville...

Entre nous soit il le cher Boucenna :rolleyes: va à 2 à l'heure et gache des occasions de buts, à part raler, raler, et raler après ses propres coéquipiers, l'arbitre, les joueurs adverses et j' en passe il ferait mieux de se concentrer sur le jeu et faire son job stop point barre, planter des buts et concrétiser le travail de toute l'équipe de LUIGI et de son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'analyserai de deux facons ce qu'on a vu. d abord du point de vue spectateur, on a dormi dans les tribunes ,et sur le terrain. les marseillais nous ont endormis ! a cela deux raisons, la premiere vient de nous ,supporters, on chante sur des airs lancinants pendant 90 mn. aucun encouragement vocal selectif. aucune pression supportrice sur les adversaires ! allons voir ailleurs au vélodrome ou au ray, c'est pas pareil. On me retorquera avoir les meilleurs supporters,je suis d'accord mais il va falloir,r changer les chants, et la maniere.ca ne veux pas dire les traiter de marseillais ou de nicois ou de ... car je n'entensds plus crier apres des joueurs aller dans notre camp, je n entends plus interpeller ces joueurs.

La deuxieme, c'est sur le terrain, on veut jouer un football léché ,qu'on ne peut pas pratiquer a ce niveau. rappellez vous lorsqu on est monté de ces divisions, il y avait des LABATE des DARRIGADE etc qui, faute de technique léchée, ne lachaient rien, qui se battaient sur tous les ballons, qui, lorsque le ballon etait perdu, revenaient commme des fous pour tacler. c'était 11 combattants.

paralléllement a cela ,je constate par exemple, que le numéro 11, faute de dribbler, ne se bat meme pas pour récupérer un ballon qu'il vient de perdre. que BOUCENA a du ballon, mais est il un avant centre?moi je dis non, et le trouve d'une lenteur inquietante. d'ou un retard permanent a chaque caviar de BORONAD. alors peut etre , qu'il faudrait revenir a un jeu plus simple avec des ailliers qui débordent et surtout avec l'avant centre qu'il nous faut absolument. tout cela peut paraitre critique, mais je ne pense pas etre loin de la vérité, la preuve, ceux d'en face n'ont rien montré, si ce n'est de la gnac et de l'opportunisme. arretons de jouer a la baballe, mettons une vrai pression sur l'adversaire, et prenons un bon avant centre, et vous verrez qu'on pourra alors parler de montée ! que c'est dur de perdre contre un adversaire largement a notre portée.mais quelle lecon a retenir pour ne pas reproduire en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon avec remy ! il ne nous a jamais fai monter? non ?peut etre je me trompe! par contre personne n'a jamais parlé de son eviction du groupe la saison derniere ! d'apres les dires il renseignait ses "amis " de martigues ? mais bizarement jamais un mot sur les forums ? la page est tournée ,il faut faire confiance aux joueurs en place et au coatch et au foot ball tout est possible! bonne ou mauvaise!ça ne reste que du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont juste venu chercher la recette du match...à lire les cr,"certains joueurs sont gros,ils ont eu 2 actions et 2 buts,2 divisions d'écart et victoire à l'extérieur"....ils viennent du 13 en plus....j'ai du mal avec cette défaite...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont juste venu chercher la recette du match...à lire les cr,"certains joueurs sont gros,ils ont eu 2 actions et 2 buts,2 divisions d'écart et victoire à l'extérieur"....ils viennent du 13 en plus....j'ai du mal avec cette défaite...

Tu as bien résumé la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sera en L2 en 2018 comme le dit joye on pourra dire "moi j'ai vu felix pyat" il y a que ça pour se consoler

c'est bien moins grave que lorsqu'on a connu l'élimination contre une PH de la région parisienne (Evry) quand on était en 1ère division (!!!) mais tu as trop raison, je crois qu'on pourra dire j'y étais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Boucena ce soir trop altruiste à 2 reprises.

par contre, certains coéquipiers pas trop avec lui (un scandale par exemple en 1ère mi-temps qu'Otmani l'ait joué solo en frappant angle fermé alors que Nasser était seul au point de pénaltie) ...

donc je peux comprendre parfois ses énervements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'analyserai de deux facons ce qu'on a vu. d abord du point de vue spectateur, on a dormi dans les tribunes ,et sur le terrain. les marseillais nous ont endormis ! a cela deux raisons, la premiere vient de nous ,supporters, on chante sur des airs lancinants pendant 90 mn. aucun encouragement vocal selectif. aucune pression supportrice sur les adversaires ! allons voir ailleurs au vélodrome ou au ray, c'est pas pareil. On me retorquera avoir les meilleurs supporters,je suis d'accord mais il va falloir,r changer les chants, et la maniere.ca ne veux pas dire les traiter de marseillais ou de nicois ou de ... car je n'entensds plus crier apres des joueurs aller dans notre camp, je n entends plus interpeller ces joueurs.

La deuxieme, c'est sur le terrain, on veut jouer un football léché ,qu'on ne peut pas pratiquer a ce niveau. rappellez vous lorsqu on est monté de ces divisions, il y avait des LABATE des DARRIGADE etc qui, faute de technique léchée, ne lachaient rien, qui se battaient sur tous les ballons, qui, lorsque le ballon etait perdu, revenaient commme des fous pour tacler. c'était 11 combattants.

paralléllement a cela ,je constate par exemple, que le numéro 11, faute de dribbler, ne se bat meme pas pour récupérer un ballon qu'il vient de perdre. que BOUCENA a du ballon, mais est il un avant centre?moi je dis non, et le trouve d'une lenteur inquietante. d'ou un retard permanent a chaque caviar de BORONAD. alors peut etre , qu'il faudrait revenir a un jeu plus simple avec des ailliers qui débordent et surtout avec l'avant centre qu'il nous faut absolument. tout cela peut paraitre critique, mais je ne pense pas etre loin de la vérité, la preuve, ceux d'en face n'ont rien montré, si ce n'est de la gnac et de l'opportunisme. arretons de jouer a la baballe, mettons une vrai pression sur l'adversaire

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi !!! (et notamment concernant ce que tu soulève au niveau ambiance mis par les supporters, même si je suis FT et que je tiens à garder tous nos chants historiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas du tout

si, si Vardor, tu peux me dire ce que tu veux, mais je sais très bien que même si tu aurais été quand même hyper déçu de perdre à la maison contre une PHA pas issue de Marseille, tu aurais néanmoins été moins déçu que là, pas beaucoup moins peut-être, mais moins à coup sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une défaite contre une équipe de "gros" dixit cunnie .

Cunnie dit vrai : je confirme qu'il y avait au moins 3 marseillais avec une surcharge pondérale plus que préoccupante !!!

Et on a donc perdu contre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En coupe, il ne faut jamais se voir vainqueur avant d'avoir disputé la partie, Combien de surprise chaque année, il y en a quelques une.......... Monsieur Luig iALFANO avait suffisament prévenu son groupe , celui ci se voyait vainqueur avant d'avoir joué et ils sont rentrés sur le terrain en sénateur; Le fait d'avoir toucher le poteau à la premiere minute les a endormi;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

si, si Vardor, tu peux me dire ce que tu veux, mais je sais très bien que même si tu aurais été quand même hyper déçu de perdre à la maison contre une PHA pas issue de Marseille, tu aurais néanmoins été moins déçu que là, pas beaucoup moins peut-être, mais moins à coup sûr...

je vois cette équipe en premier comme 1 équipe de PHA ,le fait qu'ils sont Marseillais arrive tres loin derriere,et honnetement moi le mechant supporter de la mouraille je les aurait applaudi volontiers s'ils avaient fait 1 tour d'honneur tant ils le meritent

Rien à foutre d'où qu'ils viennent,la honte c'est d'etre éliminé d'1 club niveau PH sur ses terres et en menant 1 -0...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois cette équipe en premier comme 1 équipe de PHA ,le fait qu'ils sont Marseillais arrive tres loin derriere,et honnetement moi le mechant supporter de la mouraille je les aurait applaudi volontiers s'ils avaient fait 1 tour d'honneur tant ils le meritent

Rien à foutre d'où qu'ils viennent,la honte c'est d'etre éliminé d'1 club niveau PH sur ses terres et en menant 1 -0...

Entièrement d'accod avec toi ,en plus ,pour un match de coupe ,un match correct sans agréssions ,et les quelques supporters de Felix en Deppalens ont été d'une correction parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques supporters de Felix en Deppalens ont été d'une correction parfaite .

et même si pour une fois (il n' y a qu'à voir ce qui s'est passé à la même heure à la Seyne comme quoi : 13 = bâtards ) les marseillais étant venu les soutenir se sont apparemment bien comportés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

un truc que je ne pourrais jamais faire avec une équipe de Marseille...

tu as peut etre vu des marseillais moi j'ai surtout vu le maçon ,le chauffeur livreur, l'employé de magasin, le jardinier bref des amateurs 1 bande de copain jouer 1 match de foot en etant meme pas viril ou avec 1 comportement de voyou et gagner contre le gros chez lui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock