Aller au contenu


MarcoX sur TopFM

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Arbitres

Merci les gars, vous avez vu, j'ai parlé de notre rascasse (le rct, bof, comme j'ai dit) :lol:

Et j'ai pas oublié mes potos, si j'ai du en oublié quelques uns désolé! ;)

J'suis arrivé à 16h30 tellement j'avais peur de pas trouvé mdr :lol: Google Maps m'a bien aidé :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

d'ailleurs merci varyo ;)

bonne soirée

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

bravo marco...encore merci pour tout tes sites aussi interressant les uns que les autres.

Si les bravos et mercis pouvaient se transformer en dons ... ce serait sympa.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarcoX, tu me fais trop plaisir avec "la rascasse" ! tu pourrais redonner ton adresse pour que je t'envoie 1 petit chèque (ché pas faire autrement). Marc Tixier ???????? Toulon : j'ai peur que le facteur y trouve pas : quoiqu' ils sont intelligents les facteurs...

Un jour, j'ai envoyé une carte avec pour adresse : Carrosserie Robert à 300 m à pied du stade vélodrome. Marseille. Eh bè, tu le croiras pas, elle est arrivée.......la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'ai envoyé une carte avec pour adresse : Carrosserie Robert à 300 m à pied du stade vélodrome. Marseille. Eh bè, tu le croiras pas, elle est arrivée.......la carte !

ah ben là, il s'est repéré à l'odeur.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Grace à cet interview Marco, tu es un peu moins virtuel, j'ai pu mettre une voix sur un visage.

Je vois que tu aimes la bonne musique : Dorothée :D

mdr :lol: je me suis noyé là, je voulais dire de Dorothée à ACDC, de Claude François à LMFAO ou encore Magic System à la Compagnie Créole :lol:

Non, j'aime tout, j'suis pas fermé en musique et pas fan d'un seul genre, j'ai vu Dorothée aux Sablettes, mais aussi Iron Maiden au Circuit Paul Ricard ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock