Aller au contenu


U18 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Ok, on est donc sur une question d'âge et non pas de niveau car ce sont obligatoirement des U18 qui doivent jouer c'est ça ? Donc aucun intérêt à ce que la FFF précise le niveau du club ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 11 heures, Stvsad a dit :

Et non panenka, ce n'est pas la même chose, je persiste, Air bel est venu avec la R2 étant donné qu'il n'y a qu'un seul 2006 qui a joué face à la garde ayant évolué en U19 nationaux depuis le début de saison.

Tu peux me croire, je vais à Air bel tous les week end depuis plusieurs saisons, je sais de quoi je parle 😉

Autrement, j'étais présent à Bormes pour voir les U18 du sporting, match équilibré et avec de l'intensité, hâte de voir le tirage du prochain tour, félicitation aux joueurs et au staff mais je considérerai que la saison est raté si l'équipe ne monte pas en fin de saison, le championnat doit rester la priorité.

Présent au match aussi, le but du Sporting de Ryan est vraiment beau, juste en face d'où j'étais, j'ai savouré l'exploit individuel.

L'égalisation d'Ajaccio par contre me semble litigieuse car l'arbitre parle à un de nos joueurs pendant que l'Ajaccien joue vite... mais j'étais loin du coup, tu as vu quoi toi ?

Qualification logique je trouve, Ajaccio malgré leur domination, ne nous aura que trop peu inquiété dans notre surface, hâte aussi du tirage jeudi, espérons recevoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

Ok, on est donc sur une question d'âge et non pas de niveau car ce sont obligatoirement des U18 qui doivent jouer c'est ça ? Donc aucun intérêt à ce que la FFF précise le niveau du club ?

En fait, il faut faire du cas par cas, par exemple l'AC Ajaccio est venu avec des U18 et U17 évoluant avec la N3 et les U19, tandis que air bel est allé à la garde avec sa U18 R2 plus un joueur évoluant en U19.

Donc oui ce sont les U18, u17 et u16 qui participent depuis depuis 2019, et non plus les u19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

L'égalisation d'Ajaccio par contre me semble litigieuse car l'arbitre parle à un de nos joueurs pendant que l'Ajaccien joue vite... mais j'étais loin du coup, tu as vu quoi toi ?

Effectivement la même chose que toi, après il y avait toute l'équipe derrière pour rattraper le coup.

Bel exploit individuel de Diaz effectivement. Gafour homme du match pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Stvsad a dit :

Effectivement la même chose que toi, après il y avait toute l'équipe derrière pour rattraper le coup.

Bel exploit individuel de Diaz effectivement. Gafour homme du match pour moi.

oui c'est sur qu'on aurait pu l'éviter même si pris par surprise...

En effet, Gafour omniprésent sur le terrain, son père était présent aussi, c'est cocasse si c'est Michel (tu nous l'apprends) qui coache l'autre équipe du Var qualifiée en 32ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, Mr Gafour a laissé Evan joué au sporting avec ses potes plutôt que d'essayer de le récupérer dans son équipe sur ces 3 dernières saisons. Personnellement, je considère que la génération 2006 du sporting meilleure que celle de la Garde depuis les U16, on peux saluer ce choix de la part du papa, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait le même choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sympathique que ce parcours parallèle en Gambardella père et fils. De très grandes chances d'être dans le même groupe au tirage au sort même si pas toujours "que" géographique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stvsad a dit :

Oui, Mr Gafour a laissé Evan joué au sporting avec ses potes plutôt que d'essayer de le récupérer dans son équipe sur ces 3 dernières saisons. Personnellement, je considère que la génération 2006 du sporting meilleure que celle de la Garde depuis les U16, on peux saluer ce choix de la part du papa, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait le même choix.

Très belle génération 2006 en effet, je les ai suivi en coupe du Var l'an dernier jusqu'à la finale remportée malgré l'absence d'Evan blessé, il est très bien revenu depuis c'est top !! 

Michel a joué au Sporting et pour les gars de notre génération le Sporting a encore un petit avantage par rapport à La Garde, en tout cas je l'espère quand je vois aussi le père de Romain avec qui j'étais au lycée à l'époque, être fier que son fils joue au Sporting la Gambardella et tente de monter en U19Nat.

Au club à présent de donner un avenir Jaune et Bleu à ces jeunes (et pas à Sochaux hein lol), je vais suivre ça de près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

@Stvsad, toi qui maîtrises les rouages du football amateur, Gafour a le droit de jouer le même WE en R2 et en Gambardella ?

Non, ce sont deux joueurs différents, Reda évolue avec la R2 tandis que Evan évolue avec les U18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vata83 a dit :

Tirage 32eme : Sporting / OM 😁

 

Oui beau tirage pour nos minots 🙂

 

 

Le tirage au sort complet des 32es de finale :

US Vermelles (2)  - FCS Brétigny (2R)

US Avranches (1) - Le Havre AC (1)

FC Versailles 78 (2R) - Maladerie OS (2R)

Saint-Omer (2) - Montrouge (1)

US Ivry (2R) - US Orléans (1)

Olympique Marcquois (2) - SM Caen (1)

Mantois FC (2) - Montfermeil (1R) ou Valenciennes FC (1)

LOSC (1) - Amiens SC (1)

SAS Epinal (2R) - Paris Saint-Germain (1)

Lyon La Duchère (2R) - Biesheim (3R) ou ESTAC Troyes (1)

Thonon Evian (2) - Stade de Reims (1)

FC Bourg-Péronnas (1) - FC Bobigny (1R)

FC Sochaux-Montbéliard (1) - Paris FC (1)

AS Nancy-Lorraine (2) - FC Annecy (2R)

RC Epernay Champagne (2R) - Mâcon AF (2R)

FC Metz (1) - Olympique Lyonnais (1)

Toulouse FC (1) - SC Bastia (1)

SC Toulon (2R) - Olympique de Marseille (1R)

CSA de Bayonne (2R) - AS Monaco (1)

Olympique de Valence (2R) - Gardia Club (2R)

OGC Nice (1) - Clermont Foot 63 (1R)

Jeune Entente Toulousaine (2) - AS Saint-Etienne (1)

Olympique Rovenain (2R) - Entente Saint-Clément Montferrier (2R) 

Andrézieux Bouthéon (2R) - Montpellier HSC (1R)

Gati Foot ou Trélissac (2R/1) - EA Guingamp (1)

FC Atlantique Vilaine (2) - Stade Rennais FC (1R)

US Concarneau (1) - Stade Brestois 29 (1R) 

Stade Briochin (2)  - Angers SCO (1)

FC Lorient (1) - Girondins de Bordeaux (1R)

La Berrichonne de Châteauroux (1) - FC Nantes (1)

Blois Foot 41 (2R) - GJ Linars Nersac (2R)

Le Mans FC (2)  - SO Cholet (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock