Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

Et le club ne peut pas dire que Gomis purgera son 3eme match de suspension au prochain match.. ?

J B ?

Soie realiste

Le 25 decembre c'est noêl pas 14 septembre!!!

Mais si la ligue nous qualifie, AIX a tous les arguments pour faire un appel immediat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout grand club doit se doter d'un secrétaire pour le bon fonctionnement des seniors et pas d'une personne qui n'appartient plus au club! soyons sérieux il y a des fonctions dans un club qui sont trop importante pour les ignorer.

Pas besoin d'être dans un grand club!

Pour créer une association trois personnes sont indispensables : président, secrétaire et trésorier.

Mais dans un club simplement structuré, il y a un adjoint aux secrétaire et trésorier et des vice-présidents !

Aprés, quand on a un staff sportif aussi plétorique : peut-être qu'un d'entre-eux aurait pu consulter l'historique des sanctions sur le site de la FFF plutôt que de se contenter d'un simple coup de fil à Vitiello !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il sert à quoi le "président" Deville ?????? ...

Sans rire, il fait quoi de ses journées au club ? C'est pas une méchanceté, c'est une demande d'informations.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aprés, quand on a un staff sportif aussi plétorique : peut-être qu'un d'entre-eux aurait pu consulter l'historique des sanctions sur le site de la FFF plutôt que de se contenter d'un simple coup de fil à Vitiello !

Pas d'accord. Le "sportif" aux sportifs. L'"administratif" aux administratifs.

Sinon qui aurait dû demander ?

Alfano parceque c'est lui qui l'alignait ?

Grasso parceque c'est un joueur de la 2 ?

Boulassem parceque c'est un U19 de l'année passée ?

Tu vois, c'est quand même pas simple. Et qui te dit que le joueur aurait dit qu'il était suspendu puisqu'il ne s'en rapppelait pas (quoiqu'en dise Eddie, c'est quand même fort).

Non, un responsable administratif du secteur sénior doit gérer tout ça pour ne pas encombrer l'esprit des techniciens sportifs. Et on pourrait même au delà de la vérification de dernière minute en étant capable de prévoir, comme un document qui répertorie en début de semaine tous les matches du WE, les sanctionnés du WE ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'instant il n'y a pas de secrétaire ,et pour s'occuper des licences des jeunes il y a un monsieur de 81 ans et respect à lui car il fait un travail énorme et souvent tout seul .

Et quand on demande si le club a besoin de bénévoles pour aider à une tâche quelconque on te réponds oui bien sûr, on vous rappellera....j'attends toujours.....Moi je jette l'éponge, j'en ai plus qu'assez, un petit break me fera du bien....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que dis Franz me gêne quand même. Une bonne volonté passionée dont le QI tient la route ça s'ignore pas ... Je n'ai jamais senti en Fanz un soutien indéfectible à Bataillé, sur le forum ou ailleurs. A moins que Phil tu es des infos que je n'ai pas.

Mais si la gestion du club se fait trop à distance (pas que géographiquement), ça va pas le faire ... surtout avec un secteur "administratif" non remanié ...

Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Bataillé dans la face si "ses" administratifs avaient fait ces deux monstrueuses erreurs !

Attention, loin de moi l'idée de comparer Bataillé à Joye, mes écrits antécédents sur l'un et l'autre ne peuvent laisser planer l'ombre d'un doute, mais l'Union sacrée ne pourra perdurer qu'à grands coups de preuves de renouveau. Ce ne doit pas être qu'une jolie formule balancée un soir d'été. Et j'ai l'impression qu'un essoufflement dans la communication et la transparence apparaît. C'est le moment de brandir un nouvel organigramme ... mais pas des noms dans des cases avec des flèches sur un joli paperboard tout neuf ... non, des noms avec des attributions, des fonctions, des périmètres d'intervention, des volants de responsabilités prédéfinis. Et je rajouterai des noms triés sur le volet avec des compétences reconnues, pas l'ami de PierPolJac qui se transforme dès le soir venu en messager du Las, pas le bénévole hyper-actif ou plutôt hypra-présent qui ne brasse que du vent ou qui sème de la merde et récolte quatre apéricubes et deux pistaches à la mi-temps ... non, de vrais motivés compétents et dénués d'intérêt personnel ... un casting et vite !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup de monde tape sur un gamin à tort ,le problème c'est que certains dirigeants croyaient que lors du match contre Endoume ,Gomis avait purgé sa peine ,et ils l'on fait jouer contre Aix ,mais comme l'équipe 1 ne jouait pas le jour de Endoume , ce match n'a pas été pris en compte , Alors vous voyaient bien que le joueur n'y est pour rien ,on lui dit tu peut jouer ,il joue .Alors que les fautifs se dénoncent .

j'ai été dirigeant pendant 25 ans ,et dans mon club , comme dans tous les clubs ,c'est toujours le secrétaire qui s'occupe de ces problèmes ,hélas au Sporting il n'y a plus de secrétaire ,et on peut mettre tout les millions du monde dans un club ,si il n'y a pas un bon secrétaire ça ne tournera jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le règlement du district, de la ligue et de fédé il est important de le connaitre dans un club, c'est la base du football.

tout joueur suspendu dans une catégorie doit purger ces matchs dans chaque équipe de son club.

M.gomis est sanctionner en 19 de 3 matchs alors il fallait qu'il purge ces match dans chaque équipe de 19 et de seniors (dh et dhr)

http://var.fff.fr/common/ressources/609458.pdf

aller en bas du fichier pdf ces très clair

BAREME DISCIPLINAIRE

B) DISPOSITIONS PARTICULIERES APPLICABLES AU TERME DES COMPETITIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'ils reflechissent à deux fois avant de dire oui à un bataillé's man

il feraient mieux de réfléchir sur ceux qui n'en branlent pas une, et qui sont là simplement pour prendre la place de personnes compétentes ou pour les entrées gratuites...

pour se passer d'un mec comme Franz, faut vraiment que l'on ai que des bons en place, des irréprochables,des sérieux...bref, tout ce qui fait notre forces depuis des lustres.....

moi, ce qui m'étonne, c'est qu'il ne soit pas encore dégouté des coulisses du sporting......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Quand celà s'arretera t'il?

Meme plus la force de poster...

C'est clair. Récapitulons:

- les rétrogradations administratives c'est fait.

- dépôt de bilan, c'est fait.

- les points perdus à cause de nous les supporters, c'est fait.

- encadrement de la masse salariale par la DNCG c'est fait.

- non mutation des joueurs en temps normal c'est fait.

- violation de l'article 5 de la DNCG pour la remise des pièces en temps et en heure, c'est fait.

- faire jouer des joueurs suspendus, c'est fait.

Que n'a t-on pas encore fait ?

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ludo tu as oublié le premier joueur dopé avec Anziani

Au Di-Antalvic sans déconner, t'en prends deux tu t'endors ...

Et le 1er entraineur qui a fait de la prison ferme ...

Et les matches sur terrain neutre c'est fait aussi.

Bon, ça remonte à loin quand même, mais là on les accumule sur un laps de temps très court.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je viens un peu voir le forum avant le dodo...et j’apprends que finalement on est éliminés de la Coupe, pour les raisons évoqués. Sans déconner, c'est risible.

Plus risible encore : mettre tout le bordel actuel sur le dos d'un mec qui n'est plus au club. En gros, Vitiello c'est Monsieur Pleins Pouvoirs. Mais de qui se moque-t-on? Quel abruti peut réellement croire que l'histoire des mutés hors délais et celle de Gomis sont l’œuvre de Vitiello? Sérieusement, comment peut-on sortir autant de conneries??

Et quand je lis que Grasso ou Alfano n'y sont pour rien, j’hallucine total. Ils ont leur part de responsabilité, c'est INCONTESTABLE. Quand tu gères un groupe d'hommes, t'es censé tout connaître sur eux.

Ce nouvel épisode, grotesque et lamentable, montre, UNE FOIS DE PLUS, que tant que Joye ne fera pas un ménage TOTAL (coaches séniors, dirigeants, bénévoles...) le Sporting restera un club de merde géré par des incapables et gangréné par des profiteurs. Je pense que, désormais, tous les forumeurs et supporters seront d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un tout petit club, il faut se rendre à l'évidence, des gens incompétents nous ont assassinés!

Etablir un plan pour retrouver la ligue 2 sans secrétaire valable dans le club, un site internet non actualisé, un entraîneur qui ne prend pas 5 minutes pour s'assurer des sanctions administratives de ses joueurs (pardon Luigi, je t'adore, mais il me semble que ta responsabilité est engagée, JL Garcia n'aurait pas commis cette erreur) ne présage rien de bon. Cet amateurisme nous sera forcément de nouveau préjudiciable (de telles erreurs se reproduiront très certainement)...

Le Sporting est sûrement bien mort après tout, tant pis, on se réveillera moins souvent avec la gueule de bois et nous pourrons nous consacrer pleinement aux péripéties de notre cher voisin! sic

Non espérons (encore?) que les lendemains seront plus heureux!

Et Luigi fais-nous vite monter, la DH est un niveau largement indigne de Toulon et de notre Sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club sort d'une inter-saison plus que chaude que se soit pour les joueurs, entraineurs dirigeants et autres. Il est en pleine restructuration et pour l'instant c'est un peu le bordel. Demain tu récupères une maison à l'abandon depuis des années, tu pourras certe l'habiter mais pas la transformer en palace en quelques semaines. Il faut laisser le temps au temps, même si l'erreur est énorme et pourtant ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Tous les ans partout en france cela se produit . Les choses se mettent doucement en place et certains postes ne sont surement pas encore pérennisés alors il y a des erreurs d'ailleurs vous remarquerez qu'elles proviennent de la même personne. Que nous soyons dégoutés c'est une chose, que nous tirions sur l'ambulance alors que des gens de bonnes volontés (dirigeants, coachs, joueurs) se battent pour rebatir un club en repartant des fondations, cela en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est vrai que même si Vitiello est fautif, s'en remettre à lui est aussi une erreur.

Mais je suis quand même loin de l'avis de Ian en ce qui concerne les entraineurs, d'ailleurs Pitiviers qui a été dirigeant 25 ans ne leur incombe pas la faute. Comparer JLG et son statut pro en L2 avec ses journées passées au club, n'a rien à voir avec des entraineurs quasi-bénévoles, qui ont un boulot à temps complet durant la journée, et qui revêtent un survêt et des moulés dans la foulée de leur job.

Et il est trop extrême aussi de parler de ménage total, en virant donc même les bons et les inintéressés, mais en mettant qui à la place ? Recruter des dizaines de salariés et bénévoles pour faire table rase OK, mais sans se tromper c'est mission impossible, donc mieux vaut garder quelques personnes mais triées sur le volet et auditer les autres pour s'en débarasser, ce qui n'est hélas pas fait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock