Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". Il faut être mesuré et ne pas basher de longue un des deux camps. C'est idem avec le débat "Messi-Ronaldo", comme si on devait choisir un camp et détester l'autre, cette manie de tout opposer dans l'outrance ... Tous les débats importants ne sont pas binaires, on peut faire des entorses à nos préférences de temps en temps : par exemple : "Blonde ou brune", "par devant ou par derrière", "Leroy Merlin ou Castorama ?" : on peut préférer l'un sans dénigrer l'autre hein ...

Exactement, quelle sagesse ! En effet, j'ai l'impression que les "anti-Tigana, Nouveau staff" leur inventent des défauts, des failles, minimisent leur expérience, qui ajoutées, pour un club de N2 est rare.

Bref, je ne me défini pas comme un pro Tigana. Je suis simplement plutôt enthousiasmé par ce nouveau staff. Tout comme je n'ai rien contre Masmoudi en tant que tel. Il a plutôt fait le boulot dans des circonstances plus que compliquées. Bref, je trouve juste que ce nouveau staff a tout, sur papier pour nous faire franchir un cap, si et seulement si, Joye reste en retrait quant aux décisions sportives...Si ce staff a les coudées franches et qu'on lui donne le temps, il a tout pour nous amener vers le professionnalisme. Patience.

PS : Y'a rien a débattre, c'est juste mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité 😉

 

PS2 : @Panenka , Par contre y'a pas photos entres les blondes et les brunes, je serait catégorique a ce sujet : Brunes !!!! Soyons sérieux tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 54 minutes, Reggina Calcio a dit :


Côté sporting joye nul dans sa com alors que MB balance bien. 

Bof.

J'ai bien aimé les 2, Mourad dans son style, mais je m'attendais pas a autre chose,  la meilleure pique provient de CJ, quand il dit " il a préféré l' ** au Sporting, je peux comprendre ".

Globalement, il a su etre habile dans cet interview.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LeoMagaud a dit :

PS2 : @Panenka , Par contre y'a pas photos entres les blondes et les brunes, je serait catégorique a ce sujet : Brunes !!!! Soyons sérieux tout de même !

Ça dépend de la brune et de la blonde voyons, certaines rousses sont aussi bandantes….  Dire que P Aldomovar a été censuré pour un téton et ça bfm n en parle pas 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Bof.

J'ai bien aimé les 2, Mourad dans son style, mais je m'attendais pas a autre chose,  la meilleure pique provient de CJ, quand il dit " il a préféré l' ** au Sporting, je peux comprendre ".

Globalement, il a su etre habile dans cet interview.

 

Le resultat est que le hfc a un plus gros budget que le sporting (et subvention inférieure) et en ce sens il a raison.  joye nous ridiculise depuis 11ans…. C est le seul a avoir été sauvé par la pandémie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

L oms financée largement par… Bill Gates…. Tiens donc…. Et qui a accueilli la ministre aux abois Buzin …. Tiens donc….  Et qui finance le Big Pharma ? Bill Gates….  Je fais court, mais Pfizer entre autre, c est ça https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/historique-judiciaire-pfizer/  
 

Merci mais je parlais de la cause... C'est comme si tu as mal à la gorge et chez ton doc tu refuses d'ouvrir la bouche pour qu'il contrôle ! Alors sans savoir il te file 2 spray et un antibiotique... Résultat tout va bien pendant 8 jours puis rebelote... C'est exactement la situation sanitaire actuelle.. . Malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Je verrais plutôt Constant titulaire, je veux croire que sa prestation peu probante était surtout dû au terrain très compliqué. Par rapport à son style de jeu qui requiert de très bon appui pour les crochets / changement de direction etc.. Je pense que c'est une des grande raison de sa prestation.

En tout cas je lui laisserais sa chance à bon rencontre. 

Malheureusement constant l année dernière à montrer que il était pas au niveau de bamba et avec les arrivées offensif qui arrivent , je le vois plutôt en rôle de Joker.

L avantage du 4231 permettra à Delgado de ne pas être esseulé et à haddou de prouver la justification de son recrutement , un rôle de soutien à 9 et demi ou de 10 que ni Nagui ou ranieri à réussi à imposer.

Avec ce système , on peut espérer Maddie titulaire qui est une vraie curiosité en ce début de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Les gars s'il vous plait, venez on s'en fout jusqu'au match de ces débats, tous a vos tiges dans le nez, j'espère un stade chaud bouillant (hormis la canicule, n'oubliez pas vos casquettes en mouraille 😄 )

Ça commence bien.

Je viens d’aller passer mon test et le site qui fournit des QR Codes est en panne depuis hier soir, donc impossible d’obtenir un QR Code…comme par hasard. Gouvernement d’enc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tenerife a dit :

Merci mais je parlais de la cause... C'est comme si tu as mal à la gorge et chez ton doc tu refuses d'ouvrir la bouche pour qu'il contrôle ! Alors sans savoir il te file 2 spray et un antibiotique... Résultat tout va bien pendant 8 jours puis rebelote... C'est exactement la situation sanitaire actuelle.. . Malheureusement. 

Certains toubibs sont hélas comme cela, une cliente fatiguée va voir son médecin et le mec lui prescrit magnesium et vit C. Probleme car la vieille dame ne s alimentait qu avec des oranges (8 par jour) …. Cela a empiré son cas alors qu il suffisait de l interroger sur son mode de vie et d alimentation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Debaser5 a dit :

Ça commence bien.

Je viens d’aller passer mon test et le site qui fournit des QR Codes est en panne depuis hier soir, donc impossible d’obtenir un QR Code…comme par hasard. Gouvernement d’enc…

Cqfd.  Tout comme celui qui est destiné aux déclarations d effets secondaires du vaccin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Debaser5 a dit :

Ça commence bien.

Je viens d’aller passer mon test et le site qui fournit des QR Codes est en panne depuis hier soir, donc impossible d’obtenir un QR Code…comme par hasard. Gouvernement d’enc…

Ouais j'ai vu passer un article sur ça, encore un complot anti sporting 😄

T'aura le stand de test au pire a BR 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Côté sporting joye nul dans sa com alors que MB balance bien. 

J’ai lu l’article en toute impartialité (du moins du mieux que je pouvais car rien que de voir la tronche de Boudjellal me file des boutons) et je ne suis pas d’accord avec toi.

En gros Joye lui dit « mon grand, je ne t’ai jamais demandé de venir au Sporting et finalement tu n’y es jamais venu car tu as préféré l’OM…pour finalement te retrouver dans un modeste club de N2. Ton club je m’en branle car moi ce que j’attend c’est un match contre l’OM ». Donc dans la com’ c’est plutôt pas mal.

Boudjellal fait ce qu’il sait faire de mieux : de la provoc. On aime ou on aime pas…moi la provoc incessante ça ne me plait pas car je trouve cela stérile. Ce que je retiens en tout cas, c’est que Tonton Mourad se la joue du style « je m’en bas les couilles je ne suis pas aigri », sauf qu’il balance des piques à fond…et quand tu n’es pas aigri tu ne balance pas de piques.

Ce que je retiens aussi c’est qu’il a fait le fanfaron devant plusieurs forumeurs en disant « la prochaine fois que je viens à BR c’est avec le maillot de l’OM »…sauf qu’il n’est même pas certain de venir, et que s’il vient ce ne sera pas avec un maillot de l’OM. Provoquer c’est à la portée de tout le monde, assumer, par contre, ça demande autre chose que de fanfaronner dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Les comparaisons continuent alors qu'il n'y a pas deux catégories de supporters "pro-Masmoudi + anti-Tigana" vs "pro-Tigana + anti-Masmoudi". 

Tu ne peux quand même pas nier que certains forumeurs défoncent à tout va Tigana, ça avait même commencé avant qu’il arrive. Et tu ne peux pas non plus nier que d’autres forumeurs minimisent le + possible le travail effectué par Masmoudi, alors même que son bon travail sur 9 matchs est évident. 
Ce qui est certain c’est que la grande majorité d’entre nous sont à la fois reconnaissant envers Masmoudi tout en étant très heureux de l’arrivée des nouveaux dirigeants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Debaser5 a dit :

J’ai lu l’article en toute impartialité (du moins du mieux que je pouvais car rien que de voir la tronche de Boudjellal me file des boutons) et je ne suis pas d’accord avec toi.

En gros Joye lui dit « mon grand, je ne t’ai jamais demandé de venir au Sporting et finalement tu n’y es jamais venu car tu as préféré l’OM…pour finalement te retrouver dans un modeste club de N2. Ton club je m’en branle car moi ce que j’attend c’est un match contre l’OM ». Donc dans la com’ c’est plutôt pas mal.

Boudjellal fait ce qu’il sait faire de mieux : de la provoc. On aime ou on aime pas…moi la provoc incessante ça ne me plait pas car je trouve cela stérile. Ce que je retiens en tout cas, c’est que Tonton Mourad se la joue du style « je m’en bas les couilles je ne suis pas aigri », sauf qu’il balance des piques à fond…et quand tu n’es pas aigri tu ne balance pas de piques ».

Ce que je retiens aussi c’est qu’il a fait le fanfaron devant plusieurs forumeurs en disant « la prochaine fois que je viens à BR c’est avec le maillot de l’OM »…sauf qu’il n’est même pas certain de venir, et que s’il vient ce ne sera pas avec un maillot de l’OM. Provoquer c’est à la portée de tout le monde, assumer, par contre, ça demande autre chose que de fanfaronner dans le vent.

L autre truffe de joye assume son incompetence et ça passe creme, bien calé derriere le parapluie Tigana et le bon travail de Gilles Garelli.  Insupportable. 
MB tu ne l aimes pas et tu assumes, donc respect, mais il a raison, en 5 mois il a plus avancé que l autre en 11 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

MB tu ne l aimes pas et tu assumes, donc respect, mais il a raison, en 5 mois il a plus avancé que l autre en 11 ans. 

Qu’il ait raison ou pas on n’en sait rien car on ne sait pas où il en sera avec son club dans 11 ans.

Mais, quoi qu’il en soit, tu ne penses pas qu’il serait + crédible et + audible s’il le disait tranquillement, sans balancer des piques à tout va?

Et sa fanfaronnade sur sa venue à BR avec le maillot de l’OM, tu en penses quoi? Tu ne trouves pas que ça le ridiculise et qu’à ça en fait un tout petit personnage insignifiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, LeoMagaud a dit :

PS2 : @Panenka , Par contre y'a pas photos entres les blondes et les brunes, je serait catégorique a ce sujet : Brunes !!!! Soyons sérieux tout de même !

Putain les gars, je parlais de bière 😂 !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Reggina Calcio a dit :

L autre truffe de joye assume son incompetence et ça passe creme, bien calé derriere le parapluie Tigana et le bon travail de Gilles Garelli.  Insupportable. 
MB tu ne l aimes pas et tu assumes, donc respect, mais il a raison, en 5 mois il a plus avancé que l autre en 11 ans. 

Certes, mais je suis d'accord avec Deb, une punchline bien placée valent mieux qu'une punchline attendue à chaque réponse.

Après, tout le monde connait mon aversion pour la "racine carrée de Kita".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Debaser5 a dit :

Et sa fanfaronnade sur sa venue à BR avec le maillot de l’OM, tu en penses quoi? Tu ne trouves pas que ça le ridiculise et qu’à ça en fait un tout petit personnage insignifiant?

Je ne cautionne pas du tout, ni le fait de ne pas comprendre les rivalités sporting / rats. 
aussi bidon que joye qui se découvre toulonnais apres avoir envoyé 4 baltringues taper sur ses propres supporters… (qu il ne se trompe pas je te le dis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Le resultat est que le hfc a un plus gros budget que le sporting (et subvention inférieure) et en ce sens il a raison.  joye nous ridiculise depuis 11ans…. C est le seul a avoir été sauvé par la pandémie. 

On parlait de l interview et de la com...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Debaser5 a dit :

Ça commence bien.

Je viens d’aller passer mon test et le site qui fournit des QR Codes est en panne depuis hier soir, donc impossible d’obtenir un QR Code…comme par hasard. Gouvernement d’enc…

Pourquoi meler la politique à çà???

 

Je suis allé me faire tester hier soir, effectivement, le site était surchargé et en panne, c'est arrivé quelque fois déjà.

La pharmacienne m'a dit que çà allait probablement se débloquer tard le soir ou demain matin.

Et effectivement, ce matin à 7h, j'ai reçu mon certificat.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi meler la politique à çà???

 

Je suis allé me faire tester hier soir, effectivement, le site était surchargé et en panne, c'est arrivé quelque fois déjà.

La pharmacienne m'a dit que çà allait probablement se débloquer tard le soir ou demain matin.

Et effectivement, ce matin à 7h, j'ai reçu mon certificat.

Si tu ne trouves pas cela extrêmement surprenant libre à toi…espérons en tout cas que les autres sites gérés par l’Etat ne buguent pas aussi facilement hein (Banque de France, police, Défense Nationale etc etc).

Ça remarchait peut être a 7h mais ça a donc rebugué ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Ça dépend de la brune et de la blonde voyons, certaines rousses sont aussi bandantes….  Dire que P Aldomovar a été censuré pour un téton et ça bfm n en parle pas 🤪

Vous parlez des bières? 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Tu ne peux quand même pas nier que certains forumeurs défoncent à tout va Tigana, ça avait même commencé avant qu’il arrive. Et tu ne peux pas non plus nier que d’autres forumeurs minimisent le + possible le travail effectué par Masmoudi, alors même que son bon travail sur 9 matchs est évident. 
Ce qui est certain c’est que la grande majorité d’entre nous sont à la fois reconnaissant envers Masmoudi tout en étant très heureux de l’arrivée des nouveaux dirigeants. 

Désormais tu vis dans un monde où le but c'est de s'auto défoncer... Idem entre voisins, collègues de travail, circulation, rapport Femmes-Hommes... Alors pour le Sporting que ce soit Pedro, Aldo ou Momo c'est pareil... Et je vais te dire un secret : au ffil des années ça va empirer grave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock