Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Panenka a dit :

Ridicule en effet, mais c'est du Boudjellal tout craché et c'est aussi ça qui le fait avancer ou a minima vivre : la compétition d'égos et la notoriété publique.

Nos joueurs ont-ils eu une prime pour le maintien assuré à une journée de la fin ? 😉

En quoi est ce ridicule et pitoyable ?

Si le club en a les moyens c est un challenge normal. Vous trouveriez anormal que le sporting double les primes contre l xx ? 

Quand joye achete des matches c est plus normal et moins pitoyable ??? Si si… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 12 heures, Reggina Calcio a dit :

En quoi est ce ridicule et pitoyable ?Si le club en a les moyens c est un challenge normal. Vous trouveriez anormal que le sporting double les primes contre l xx ? 

Incomparable. On parle de 1- de 2 personnes et de 2- à la tête du Sporting et de Hyères en N2, où est le challenge ? Le moins médiocre ? En tous cas s'ils veut claquer du budget ainsi, libre à lui, ça ne me fait ni chaud ni froid, donc je trouve cette guerre d'égo ridicule.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

En quoi est ce ridicule et pitoyable ?

Si le club en a les moyens c est un challenge normal. Vous trouveriez anormal que le sporting double les primes contre l xx ? 

Quand joye achete des matches c est plus normal et moins pitoyable ??? Si si… 

T’es en N2 Phil, pas en L1. Et on ne parle pas d’une prime doublée, on parle d’une prime spécifique liée au fait d’avoir fini devant une autre équipe. 

Et, quand bien même, si tu files une prime à tes joueurs parce qu’ils ont terminé devant un autre club, c’est que tu considères cet autre club comme largement au-dessus de toi. 
Et quand tu regardes le classement des deux équipes cette saison, cette histoire de prime est vraiment pitoyable.

Tu avais raison quand, jusqu’à il y a deux ans et demi, tu traitais Boudejellal de tous les noms. C’est vraiment un bouffon.

Bizarre ta dernière phrase étant donné que tu es un aficionados de Sadani…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Debaser a dit :

T’es en N2 Phil, pas en L1. Et on ne parle pas d’une prime doublée, on parle d’une prime spécifique liée au fait d’avoir fini devant une autre équipe. 

Et, quand bien même, si tu files une prime à tes joueurs parce qu’ils ont terminé devant un autre club, c’est que tu considères cet autre club comme largement au-dessus de toi. 
Et quand tu regardes le classement des deux équipes cette saison, cette histoire de prime est vraiment pitoyable.

Tu avais raison quand, jusqu’à il y a deux ans et demi, tu traitais Boudejellal de tous les noms. C’est vraiment un bouffon.

Bizarre ta dernière phrase étant donné que tu es un aficionados de Sadani…

 

Pas du tout je ne suis pas fan de Sadani et c est cette période que je vise et jura sud et d autres. Je trouve qu il a été injustement viré après une montée. 
Il devrait être logique que le Sporting soit LE club du var, or finir devant cette brele de joye mérite une prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Incomparable. On parle de 1- de 2 personnes et de 2- à la tête du Sporting et de Hyères en N2, où est le challenge ? Le moins médiocre ? En tous cas s'ils veut claquer du budget ainsi, libre à lui, ça ne me fait ni chaud ni froid, donc je trouve cette guerre d'égo ridicule.

Ridicule peut-être.

Mais si ça voulait dire beaucoup plus que ça ? Ça prouve en tout cas l'inimitié, voir l'animosité qu'eprouve Boudjellal envers le Sporting de Joye.

Ça prouve aussi à quel point il a besoin qu'Hyeres soit supérieur au Sporting sur les confrontations et que le "petit" humilie le "gros".

C'est bon pour l'histoire qu'il a envie de raconter.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye!

Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français.

La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye.

N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché.

Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais je suis d'accord avec toi @San Maradona. Et je trouve que c'est ridicule d'en être là ... 

Quant à ta réflexion @azur et or forever, elle serait valable s'il avait proposé la même chose aux joueurs s'ils finissaient devant Fréjus, et à ma connaissance ce n'est pas le cas ... je pense pouvoir avoir la confirmation ou l'infirmation les jours à venir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, azur et or forever a dit :

Chacun a son avis, perso je pense que boudjellal déteste joye!

Il voulait reprendre le sporting et joye a tout fait pour que ça ne se fasse pas, résultat le sporting se morfond dans les bas fonds du football français.

La prime d'être devant le sporting est tout à fait normale, pour attirer des sponsors, des partenaires tu te dois d'être le numéro 1 du département et oui il veut être devant joye.

N'en déplaise à certains son club de coeur est le sporting mais le gus en place depuis + de 10 ans, qui maintient le sporting à une place indigne de TOULON le lui en a empêché.

Si falco tient au sporting il doit faire en sorte de dégager joye en coupant les subventions, on ne peut pas continuer comme ça !!!

Tu commets l’erreur qu’ont commis beaucoup de personnes il y a deux ans et demi : soutenir ce baltringue par opposition à Joye. Or, entre deux clowns, la solution la + sage est de ne pas choisir. 
Je te rappelle quand même, à toutes fins utiles, que la priorité de ce rigolo était de reprendre l’OM…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur ce point, au Sporting ( je parles de l'intérieur du club ), la proximité de pas mal de monde avec l ' * * est largement répandu, parfois meme à des groupes ultras bleu et blanc (cas agravant pour moi ).

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Sur ce point, au Sporting ( je parles de l'intérieur du club ), la proximité de pas mal de monde avec l ' * * est largement répandu, parfois meme à des groupes ultras bleu et blanc (cas agravant pour moi ).

Tu parles de Ferreri avec les dodgers où il y a encore d’autres judas dans la maison ?

Comment peut-on entretenir des relations avec ces bandes d’enculés et être motivé pour ramener le sporting au sommet, c’est inconcevable. 
Du coup je comprends mieux l’absence de considération de cette direction pour les derniers fidèles du sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Tu commets l’erreur qu’ont commis beaucoup de personnes il y a deux ans et demi : soutenir ce baltringue par opposition à Joye. Or, entre deux clowns, la solution la + sage est de ne pas choisir. 
Je te rappelle quand même, à toutes fins utiles, que la priorité de ce rigolo était de reprendre l’OM…

Pas d'accord avec toi , boudjellal aurait été la meilleure solution pour le sporting, je le l'oppose pas à joye tellement le lyonnais est incompétent ! TOULON en national 2 c'est inconcevable!!!! même les passionnés ont désertés.

Jamais depuis 20 ans une personne aussi influente ne s'est intéressé au sporting et je suis persuadé qu'on a raté le coche, le problème tu ne pourra pas l'admettre tellement tu hais le bonhomme!

Tu me reparles de l'OM ! tu compares prendre la tête d'un des plus gros clubs de première division à tout reconstruire avec un " petit club"., gangréné en plus!!!

Ca a beau être sa ville , même moi qui est toujours soutenu le sporting je comprends qu'il s'est laissé griser par l'OM!

N'empêche je regrette toujours sa non venue au sporting.

Je ne vois pas comment on va sortir de cette impasse avec joye!!!

Reste plus qu'à espérer qu'une autre personne vienne en aide au peuple toulonnais , en souffrance depuis trop longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Mais je suis d'accord avec toi @San Maradona. Et je trouve que c'est ridicule d'en être là ... 

Quant à ta réflexion @azur et or forever, elle serait valable s'il avait proposé la même chose aux joueurs s'ils finissaient devant Fréjus, et à ma connaissance ce n'est pas le cas ... je pense pouvoir avoir la confirmation ou l'infirmation les jours à venir.

Aucun rapport entre le Hfc et l Etoile, joye étant directement visé ainsi que la zone d entreprises locales qui est la même à 80%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Tu commets l’erreur qu’ont commis beaucoup de personnes il y a deux ans et demi : soutenir ce baltringue par opposition à Joye. Or, entre deux clowns, la solution la + sage est de ne pas choisir. 
Je te rappelle quand même, à toutes fins utiles, que la priorité de ce rigolo était de reprendre l’OM…

MB et le sporting ce n est plus d actualité pour cette saison, centre toi sur la gestion globale du sporting et ouvre les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azur et or forever a dit :

Pas d'accord avec toi , boudjellal aurait été la meilleure solution pour le sporting, je le l'oppose pas à joye tellement le lyonnais est incompétent ! TOULON en national 2 c'est inconcevable!!!! même les passionnés ont désertés.

Jamais depuis 20 ans une personne aussi influente ne s'est intéressé au sporting et je suis persuadé qu'on a raté le coche, le problème tu ne pourra pas l'admettre tellement tu hais le bonhomme!

Tu me reparles de l'OM ! tu compares prendre la tête d'un des plus gros clubs de première division à tout reconstruire avec un " petit club"., gangréné en plus!!!

Ca a beau être sa ville , même moi qui est toujours soutenu le sporting je comprends qu'il s'est laissé griser par l'OM!

N'empêche je regrette toujours sa non venue au sporting.

Je ne vois pas comment on va sortir de cette impasse avec joye!!!

Reste plus qu'à espérer qu'une autre personne vienne en aide au peuple toulonnais , en souffrance depuis trop longtemps...

 

Je hais Boudjellal c’est certain, mais je me base sur du concret.

Il est hyper médiatique, il avait 80% des supporters derrière lui, il était face à un président au bout du rouleau et qui avait quasi tout le monde contre lui, il avait le soutien de Falco, des mecs ont fait une banderole pour lui (un « SOS Mourad » d’anthologie😂😂), des mecs ont tagué BR avec des insultes contre Joye, le fils Joye a été menacé, il a alerté tous les médias…tout ça pour ne pas arriver à niquer Joye. Conclusion logique et qui n’a rien à voir avec le fait de l’aimer ou pas : il est bidon.

Je peux comprendre qu’à l’époque on ait été à fond derrière lui (surtout si on est amateur de rugby). Mais, aujourd’hui, regretter sa non venue est pour moi incompréhensible.

100% d’accord avec toi sur les  deux dernières phrases de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Tu parles de Ferreri avec les dodgers où il y a encore d’autres judas dans la maison ?

Par exemple, il y a le fils d’un coach pas mal influent au club qui joue à l’OM alors qu’il n’est pas très âgé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Par exemple, il y a le fils d’un coach pas mal influent au club qui joue à l’OM alors qu’il n’est pas très âgé.

C’est révélateur effectivement mais bon, moi ce qui me fout surtout la gerbe dans ce que dit @Vardor, c’est de savoir que certaines personnes du club ont des accointances avec les groupes ultras marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Vardor a dit :

Sur ce point, au Sporting ( je parles de l'intérieur du club ), la proximité de pas mal de monde avec l ' * * est largement répandu, parfois meme à des groupes ultras bleu et blanc (cas agravant pour moi ).

Tant que c'est pas avec le "milieu" marseillais ou grenoblois 🤭

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Tant que c'est pas avec le "milieu" marseillais ou grenoblois 🤭

Oups, je viens de recevoir un sms d'un numéro inconnu qui me dit "il y a un trou pour toi dans une carrière à Tourris" 🤐

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Panenka a dit :

Oups, viens de recevoir un sms d'un numéro inconnu qui me dit "il y a un trou pour toi dans une carrière à Tourris" 🤐

Je précise que tout ceci est irréel, j'ai encore une femme des enfants et quelques belles années à vivre hein 🙄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vardor a dit :

Sur ce point, au Sporting ( je parles de l'intérieur du club ), la proximité de pas mal de monde avec l ' * * est largement répandu, parfois meme à des groupes ultras bleu et blanc (cas agravant pour moi ).

Sa rend dingue je crois en plus personne dans ce club même les quelques personnes que je pensais qu'ils allaient remettre de l'ordre sur ce type de sujet j'y crois plus, déçu par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Debaser a dit :

des mecs ont fait une banderole pour lui (un « SOS Mourad » d’anthologie😂😂)

Ce n'était pas une banderole pour lui mais avant tout pour le Sporting...tu as pas fait la moitié de leur engagement et supporterisme pour le Sporting, vu tes smyleys tu devais être content de la manière et de la réactivité du club pour avoir envoyé la sécurité ce jour là. Tu avais déjà était prévenu il y a un moment de ne plus parler de ce groupe de manière ironique ou insultante, un jour ou l'autre on se croisera et la tarte que tu recevras sera plus anthologique que cette phrase, j'ai ton visage grâce à ton passage sur RazCast TV, où tu veut quand tu veut, la vie c'est pas internet et ne fais pas le choqué de savoir qu'il y a des pro OM au club quand toi tu es pro Niçois de merde. On se vois quand tu veut contact MP t'es de Claret je suis de Toulon ouest y'en n'a pour 5minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @SuppToulon je ne veux pas répondre à sa place mais je ne pense pas qu’il y ait la moindre provocation envers un groupe de supporters dans l’intervention de Deb.

Je pense plutôt qu’il saisit l’occasion, lorsqu’il parle de la banderole, de faire référence au pseudo anti MB « SOS Mourad » qui sévissait sur ce forum à l’époque où MB voulait reprendre le Sporting.
C’est comme cela que je l’interprète en ce qui me concerne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock