Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Info Var matin!! bon ben fin de l'aventure hyeroise de Garrigues et forcement de Mourad!  daprès ses dires il se heurte a la municipalité qui en gros se fou du foot ( bon c'est pas nouveau que Giran et le sport ça fais deux , quand on voit comme il se fou du basket et du rugby c'était logique qu'il allait pas dérouler pour le foot! )  dommage mais depuis le retrait "partiel"  de Mourad on sentait que ça pouvait s'arrêter ( je pensais qu'il allait tenir encore la saison prochaine! )  maintenant mystère de comment ça va se passer?  j'espère qu'ils ont prévu un plan B ? tiens ça me rappelles quelques chose le plan B mdr!  c'est quand même dommage  a voir si la future équipe dirigeante va pas hériter d'un beau cadavre  ?    Le Joye doit être aux anges  , un concurrent de moins et un argument de plus à son crédit pour rester encore au commande un bon bout de temps!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Demi-surprise que cette "démission" de Guarrigues. Je me demande d'où proviennent ces plus d'1 M€ de sponsors sachant qu'on leur a fauché BMW l'année dernière? Incroyable ! Et le gars pleure pour une cloison, finance-là avec tes 200 000 € de sub et ton M€ de sponsors !

Etant donné le départ de MB, je doute de la reconduction de ces contrats. Et à mon avis ces dernières années vont laisser des traces. J'attends de voir comment la DNCG va traiter le cas HFC avec les risques financiers pris par cette équipe de pieds-niquelés. S'ils récupèrent tous leurs comptes-courants qui s'élèvent à plus d'1 M€ le HFC est vraiment mal. Le HFC c'est peu de chiffre d'affaires, peu de trésorerie, une masse salarialede plus d'1 M€, même notre année de National on n'était pas à ce niveau, et 1 M€ de dettes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas si la masse salariale est si élevé, de toute façon, les contrats s'arretent quasi tous en juin.

Reste que ce Garrigues parait bien léger.

Eux aussi ont un sacré chantier a relevé pour la saison pro

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si notre clown incompétent de président pouvait imiter le président hyérois et annoncer son départ pour la fin de saison, ça ferait un bien fou pour le foot à Toulon, 13 ans de naufrage ça suffit non . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Je ne sais pas si la masse salariale est si élevé, de toute façon, les contrats s'arretent quasi tous en juin.

C'est celle de 2022-2023, tous salariés compris.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui, pour cette année, c'est bien moins, on est plus dans la gabegie de la première saison, gabegie avec Compan aux manettes au passage, tiens tiens...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/05/2024 à 12:07, Panenka a dit :

Demi-surprise que cette "démission" de Guarrigues. Je me demande d'où proviennent ces plus d'1 M€ de sponsors sachant qu'on leur a fauché BMW l'année dernière? Incroyable ! Et le gars pleure pour une cloison, finance-là avec tes 200 000 € de sub et ton M€ de sponsors !

Etant donné le départ de MB, je doute de la reconduction de ces contrats. Et à mon avis ces dernières années vont laisser des traces. J'attends de voir comment la DNCG va traiter le cas HFC avec les risques financiers pris par cette équipe de pieds-niquelés. S'ils récupèrent tous leurs comptes-courants qui s'élèvent à plus d'1 M€ le HFC est vraiment mal. Le HFC c'est peu de chiffre d'affaires, peu de trésorerie, une masse salarialede plus d'1 M€, même notre année de National on n'était pas à ce niveau, et 1 M€ de dettes.

"Démission" à prendre avec de grosses pincettes d'après moi.
Il est du même acabit que MB, c'est une grande gueule qui parle à tort et à travers.
Sa sortie est peut-être stratégique: je gueule bien fort et j'annonce ma démission pour que ceux qui ne vont pas dans mon sens me rattrapent par le bras et cèdent à mes demandes.
Ou alors c'est son côté impulsif qui a parlé, déçu qu'il est de ne pas avoir réussi à monter cette année encore.
Après une bonne douche froide, il va te dire que finalement il continue parce qu'il ne veut pas rester sur un échec, c'est sa mentalité de battant, et bla bla bla.

Ou alors 3ème option:
il démissionne réellement, justement parce que comme son compère MB, il ne supporte pas l'échec, ni d'être vu comme un looser.
Et comme il voit bien qu'il est très compliqué de sortir de ce championnat N2, il lâche l'affaire pour éviter de perdre encore plus la face et encore plus d'argent, en mettant les raisons de son échec sur le dos de la mairie.
De la même façon que MB l'a fait il y a quelques mois en choisissant une autre cible, les joueurs, qui en N2 ne sont que des merdes sans ambition, poussés uniquement par l'appât du gain ou le confort de leur petit salaire de 2000 euros / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye si tu me lis, tu peux reprendre le HFC ! Tu peux leur promettre la L2 en 3 ans et organiser des concours de « Perruc » ! 
Passe pas à côté, tu revends le Sporting 2M, tu rachètes le HFC, et dans 13 ans tu pourras le mettre en vente 9M !

Saisis ta chance Claude, saisis ta chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:04, Vardor a dit :

Je ne sais pas si la masse salariale est si élevé, de toute façon, les contrats s'arretent quasi tous en juin.

Reste que ce Garrigues parait bien léger.

Eux aussi ont un sacré chantier a relevé pour la saison pro

C'est un président qui voulait tout géré le changement d'entraîneur pour booster ses joueurs n'a pas eu l'effet escompté comme il disait il était plus facile de changer d'entraîneur que des joueurs 

Le problème c'est aussi que la ville de Hyères n'a pas la fibre football déjà que la municipalité n'a fait aucun effort pour sauver son équipe de rugby,le foot passe au second degré pour le nouvel entraîneur il se dedouane après avoir dit qu'il y avait de la qualité et qu'il ferait jouer son équipe différemment maintenant il dit qu'il trouve que le recrutement de début de saison était trop important en nombre le deuxième budget de la poule derrière le Puy l'été va être difficile pour nos amis Hyèrois 

On est pas au bout de nos surprises dans la poule A beaucoup de clubs vont avoir des problèmes avec la dncg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne se prend pas pour une merde ce Guarrigues. Sans compter les mensonges. Zéro dette, j'ai failli m'étouffer. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si il a tant d'ambition, qu'il aligne les 6 M à Joye et qu'il fasse péter le porte monnaie au Sporting... Mourad a pris le HFC par dépit après son double échec Sporting/OM.. et l'autre veut faire d'une cité de villégiature pour retraités à 20 bornes de Toulon un club pro avec un public et du merchandising derrière !! 

Hyères est trop près de Toulon, comme inversement Toulon est trop près de Marseille voir Nice

Tout ce qu'ils auront réussi à faire , c'est conforter Joye à la tête du Sporting après leur échec !

Et si on se renforçait chez eux ? Benbachir autour de Big Diallo, Brossel revenant prendre le flambeau de Moulet, bref je rêve un peu, mais ils ont d'autres éléments intéressants (mais très chers je pense)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil6983 a dit :

Si il a tant d'ambition, qu'il aligne les 6 M à Joye et qu'il fasse péter le porte monnaie au Sporting... Mourad a pris le HFC par dépit après son double échec Sporting/OM.. et l'autre veut faire d'une cité de villégiature pour retraités à 20 bornes de Toulon un club pro avec un public et du merchandising derrière !! 

Hyères est trop près de Toulon, comme inversement Toulon est trop près de Marseille voir Nice

Tout ce qu'ils auront réussi à faire , c'est conforter Joye à la tête du Sporting après leur échec !

Et si on se renforçait chez eux ? Benbachir autour de Big Diallo, Brossel revenant prendre le flambeau de Moulet, bref je rêve un peu, mais ils ont d'autres éléments intéressants (mais très chers je pense)

 

Après tu veux recruter chez eux des joueurs qui n'ont pas réussi leur objectif ça peut être une revanche pour benbachir oubli il aurait d'autres ambitions paraît il on verra où il jouera 

Brossel oui mais il sera plus cher que quand il est parti et je ne suis pas sur que se soit son premier choix 

Pour nous il vaut mieux étoffer notre milieu,notre défense,notre attaque 😃😃😃😃oui toute l'équipe quoi 😂 😂 mais je préférerais garder une grosse ossature de cette année parce que je pense qu'il manque surtout une possibilité à chaque poste de bien doubler il y a du potentiel mais comme il a été dit au debrief il a manqué un turn over plus important beaucoup de joueurs ont finis usés 

Pour Bertin je pense qu'il est très bon meneur d'hommes mais sur une saison c'est pas suffisant et il a su former un groupe mais sur une saison entière il faut un groupe plus élargi et quand il y a une possibilité faire sortir des joueurs pour pouvoir souffler 

 

Pour en revenir à Mr guarigue il veut jouer dans la cour des grands à l'image de son mentor mais déjà à Hyères la marche était déjà trop haute il y a beaucoup de Hyèrois qui doivent bien rire en lisant son interview 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phil6983 a dit :

Si il a tant d'ambition, qu'il aligne les 6 M à Joye et qu'il fasse péter le porte monnaie au Sporting... Mourad a pris le HFC par dépit après son double échec Sporting/OM.. et l'autre veut faire d'une cité de villégiature pour retraités à 20 bornes de Toulon un club pro avec un public et du merchandising derrière !! 

Hyères est trop près de Toulon, comme inversement Toulon est trop près de Marseille voir Nice

Tout ce qu'ils auront réussi à faire , c'est conforter Joye à la tête du Sporting après leur échec !

Et si on se renforçait chez eux ? Benbachir autour de Big Diallo, Brossel revenant prendre le flambeau de Moulet, bref je rêve un peu, mais ils ont d'autres éléments intéressants (mais très chers je pense)

 

C'est certain que c'est à notre tour de les plumer... La roue tourne. Je rêve d'Evrard sur une pelouse "normale", et d'Almiké pour tout enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

VM du jour

Capture d’écran 2024-05-16 à 11.27.53.png

Sincèrement pour l'avoir vu à Toulouse merci @Cunnie, c'est un passionné bosseur. Point. Après la forme. Je veux bien que c'est parfois hardcore techno underground from Detroit... Mais tu le mets, lui avec Le Karim (Masmoudi) et cet effectif, tu monte avec 5 pts d'avance... A BR tu fais au moins 10 victoires et 65 % de possession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock