Aller au contenu


  1. Varois

    Varois

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On parle souvent de choix incompréhensibles de joueurs On a toujours critiqué les entraîneurs mais quand on sait que les entraineurs sont menacés pour conserver tel ou tel joueur Est on sûr qu'ils ne le sont pas pour faire jouer tel ou tel joueur Et on discute sur le budget  dévolu au staff, quand est il du budget dévolu aux joueurs qui sont conservés pour avoir menacés les entraîneurs Bizarre que cette info pour moi super importante ne soit pas relevée plus que ça sur le forum  Pour moi c'est incompréhensible que quasiment personne ne s'en offusqué alors que certains montent au créneau pour des choses bien moins importantes à mes yeux  
    • Il a pu voir sur les 2 matches A/R chez nous qui valaient le coup ou non....... Sa venue me surprend depuis le début : sa démission du FC Aubagne promu, et sa venue ici avec le même président en place ! Ya un truc qui m'échappe, j'ai bien une idée, mais mon optimisme va encore m'attirer des ennuis.. bref, maintenant place à la nouvelle saison !! la valse des transferts devrait commencer..  mon avis qui n'engage que moi d'ossature à garder absolument : Ternynck, Vinicius Gomes + Kouyate en DF, Diop, Khadraoui, Moulet Dilemfu, les 2 Diallo, Sylla Mourdi et Fourrier objectif, en fait garder ce groupe à 90%, mais exit Gomis El Mokkedem Gandi 😅, il nous faudrait un 2e gardien si cardinale n veut pas être n°2 , un 3e DC, 1 MENEUR DE JEU un vrai !!
    • Oui mais beaucoup plus facile dans les conditions R1-N3 ou le Sporting avait le plus gros budget pour recruter et payer les joueurs et le ou un des meilleurs effectifs de la poule que cette année ou notre groupe et les moyens sont faibles. Là ou je suis d accord c est que Sadani est avec Pujo le meilleur coach de l ere Joye (prunier pas mal mais on s ennuyait sévére) Maintenant il est là on a un bon coach mais sans matos il fera pas grand chose. Claudio t as ouvert le porte feuille pour le staff maintenant faut un effectif pour monter. Apres normalement Cannes devrait etre injouable, avec des moyens open bar
    • Merci les gars, toujours fidèles au forum  👍 @Jejefactor @Daads83 @St-Sauveur @Jpl @Panenka @Cunnie @ Ludo83 @Sctfan @Hayabusa83 @Southwolf @The Goat @J-B @Varois @Led Zep @Dalger83 @Lienad83 @Mivi83 @San Maradona @Bibinho @Manolo83 @Phil6983 @Fulvia @Franz @Fanouka  @Steph_azur On avance grâce à vous 🙏 et Mathieu J. Je n’ai pas réussi à identifier son pseudonyme ! Merci de bien vouloir associer votre pseudonyme à votre don, cela m’évite de longues recherches. Sinon, n’hésitez pas à vous signaler ici, sur ce sujet. Merci ! 😇 Notez bien : Je prévois de faire un peu de rangement dans le groupe VIP (Supporters+) avant le 15 juin 2024. Merci de votre compréhension et sachez que ce n’est en aucun cas une sanction. 😉    
    • Faut pas s inquiétez pour lui, il va avoir de quoi pouvoir s acheté le survet pour mettre avec son écharpe 😂😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock