Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

a noter qu'évolue à Monaco l'ancien de chez nous Obashoan  , il avait été extra chez nous , hier il à joué sur une jambe et à fini meilleur marqueur (22pts) les 3 défaites de Monaco sont toutes liées à son absence d'après leur coach , il est clair que c'est le grand favori pour la montée !  Mais être là ou nous somme après 14 journées c'est vraiment énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à fait

La montée n'est absolument pas la priorité , finir dans les 8 pour faire les plays offs , ce sera déjà tres bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Tres belle victoire du HTV ce soir 77 64 , Evreux a résisté 1 mi-temps ( 16-16 au 1 er quart puis 35-36 pour les visiteurs à la mi-temps) grace notamment à leur adresse à 3 points mais le HTV sans s'affoler à pris la mesure de son adversaire et s'est imposé tranquillement en accelerant dans le 3eme ( 57 -50 ) et accentuant et gérant dans le dernier quart ,  le grand 8   ( 8 victoires d'affilés à dom.) est dans la poche

 

Ce HTV n'as rien à voir avec celui de l'an passé , Julien a pris une tout autre dimension , il a été énorme ce soir (profitons de la chance de l'avoir encore cette année ,c'est sa derniere  chez nous ) et Pontens son remplaçant est plus que correct , Gardner c'est autre chose que Cunnigham , le PAP a été bien remplacé par Westbrook ,Poirier superieur à la rotation à l'intérieur par rapport à Niang (qui jouait en face ce soir) , bref ,c'est bien plus fort et homogene par rapport à l'année derniere et çà joue bien mieux , plus vite notamment et plus constant dans la raquette , seul mon protégé Chelle m'as 1 peu déçu ce soir et Cavallo précieux en défense mais muet en attaque

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quel match ce soir du HTV dans 1 tres belle ambiance !

Contre Denain , 4eme et à 2 victoires des jaunes et bleus , ils ont su renverser la tendance et gagne de 10 points  68- 58

Apres un premier quart bien mené , gros trou d'air dans le second et le HTV est mené de 4 points à la mi-temps 36 - 32

Petit sursaut dans le 3 eme mais enormément de déchet en attaque  et Denain garde ses 4 points d'avance à l'issu du 3 eme 50 - 46

Et puis dans le 4 eme , çà va etre " barbelé time " où Denain ne parvient plus à marqué le moindre panier , en face , 1 Julien tonitruand provoquant faute sur faute et marquant les paniers qui font recollé au score puis passé devant jusqu'à finalement l'emporter sans trembler , Gardner et Spain tres bon également

L'ami Pioz a apprécié

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fan quel cr ...bravo petit.comment as tu fait pour voir tout ça,on a fait que parler.... ;) ..bonne ambiance à l'espace 3000 c'est clair..et belle victoire...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

y'a plus de superlatif pour décrire cette équipe!  ils vont nous faire le coup de Montpellier il a quelques années en foot , vont finir premier à cette allure! surtout que derrière ça perd!  belle leçon de ce que veut dire le mot équipe!  les mecs jouent leurs peau à chaque match et joue tous les uns pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus énorme lorsque l'on voit que Lolo Legname n'a laissé son 5 majeur tout au plus que l'équivalent de 2 quart-temps ou à peine plus !!!

En fait, juste pour reprendre de l'avance à chaque fois que l'écart était réduit à néant pour une victoire 84-73 au final...

C'est clair que ce parcours est historique dans le club :  un ratio de 16v/3d à la 19ème journée, je n'avais jamais connu ça chez nous auparavant sachant que ça fait une bonne vingtaine d'année que le HTV est passé pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils m'épates de semaine en semaine , Orchies c'été la premiere defaite de l'année et 1 belle raclée au passage , ils ont remis les pendules à l'heure

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire à Angers (+10), cumulé à la défaite de Monaco, le htv à ce soir 3 victoires d'avance sur le 2ième! il file direct en pro A à cette allure! bravo à eux !

oui je viens de voir ça !! bravo ...et défaite de Roanne aussi

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'été 1 match piege face au dernier mais qui perdait de peu chez lui face aux grosses écuries , le P A P été en face , je sais pas ce qu'il a fait contre nous

Faut pas s'enflammer , 3 victoires d'écart c'est peu et bcp mais j'avoue que çà fait réver à aller jusqu'au bout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock